Comment mettre un rateau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grokon [ROSE]
Imagine que PLUS JAMAIS, l'occasion se présente, comment fera tu?Tu finira par mourir d'une explosion des testicules.
Je me fais pas de soucis



Citation :
et encore un post disant que tu cherches une copine sur le net hihi :/
Non non on se connait de la vraie vie
Citation :
Publié par Corten
"Je ne voudrais pas gâcher une si belle amitié"
Dis autrement et en baratinant, ça marche toujours. J'ai du le faire de nombreuses fois (genre)
Donne moi son msn, elle te laissera vite tranquille lorsqu'elle saura.
Non merci j'ai pas envie de venir bouffer chez toi....
Parce que...je vais passer la soirée sur mon mmorpg favori...
Fous moi la paix....
Bye...;

Non mais franchement
Citation :
Publié par Celidya
Alors pour le rateau, d'abord vaut mieux commencer par le manche et l'enfoncer tout doucement, tu vois si ça rentre bien, puis après suffit de voir jusqu'où ça peut aller.
Il ne veut justement pas lui enfoncer le manche
Citation :
Publié par Garren
T'arrives, tu la regardes l'air étonné..

- Mais pourquoi tu fais cette tête, on dirait que tu t'es pris un gros râteau dans la face ?
- Bah non...
- BAH SI AHAHAH

Et tu te casses en courant pour post sur le Bar. Imo ça roxerait.
Je me suis étouffé de rire irl, j'ai failli mourir. Ca peut être dangereux de dire des conneries pareilles!
Citation :
Publié par Garren
T'arrives, tu la regardes l'air étonné..

- Mais pourquoi tu fais cette tête, on dirait que tu t'es pris un gros râteau dans la face ?
- Bah non...
- BAH SI AHAHAH

Et tu te casses en courant pour post sur le Bar. Imo ça roxerait.


sinon, tu manges du cassoulet avant de la rencontrer, mais bon, ça risque de détruire ta réputation à long terme...
"Pour l'instant je recherche rien de sérieux." ou "Non, en fait non."
Tact et diplomatie... si elle ressent sérieusement quelque chose ça va lui faire mal de toute façon, alors... autant y aller franchement. C'est comme le sparadrap, mieux vaut tirer vivement et avoir mal de suite, que tirer longuement et avoir mal longtemps.

Tu lui dis "il faut qu'on parle 5 minutes, j'ai un truc à te dire", si possible pas à un coin de couloir, genre à un bar, et tu le lui dis clairement que ce n'est pas possible. Pas besoin d'en faire des tonnes, de dire "mais tu sais, tu es jolie", tu dis simplement que tu ne ressens rien pour elle. A la limite, ajoute que tu es très sensible au fait qu'elle ait voulu faire quelque chose avec toi.

Quoiqu'il en soit il faut le faire avec légèreté : ni lourdeur ni sacralisation du rejet.

Ah, un dernier mot...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OU ALORS OSEF ET VENGE-TOI POUR TOUTES LES AUTRES QUI T'ONT JETE §§§§§


Je préfère qu'on reste amis. Les sentiments se brouillent dans ma tête, je ne sais plus ou j'en suis ... Tu comprends, j'ai perdu ma chienne Betty cette semaine, elle est morte écrasé par un camion-benne pendant que je faisais le repassage.
J'ai besoin de faire le point, besoin de me ressourcer, seul. Pardonne moi.
C'est Vendredi ton repas, n'est ce pas ? Donc :

Tu accepte l'invitation.
Assez tot dans la soirée tu te lances : J'crois que j'suis amoureux :') :'), mais, avant qu'elle ne te saute dessus tu precise que c'est d'une fille que tu as rencontré jeudi soir. Suffit ensuite d'avoir prévu ton coup (chercher maladroitement le prénom de ta prétendue namoureuse ferait un peu connard du samedi soir, et meme si c'est le cas, évite.)

Par contre, je n'exclut pas une ambiance plombée et des blancs de 2 minutes pendant votre repas en tete a tete. Invite tes potes au pire. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés