[BC] Upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigerstar
J'ai upgrade avec l'utilitaire qui se lance pendant l'install et c'est passé sans problème
Au passage, tout le monde a bien eu cette pop up pendant l'install qui demande le login/pass/key ?
oui
Citation :
Publié par Tigerstar
Au passage, tout le monde a bien eu cette pop up pendant l'install qui demande le login/pass/key ?
Je n'ai pas eu de pop up pendant l'installation de BC moi, ou alors s'tune blague que j'ai pas compris ?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
WTF ?

Pop-up de fenêtre ?

J'ai pas eu ça !

Encore un coup du martien !

(par contre je vous permets pas de me traiter de parano cette fois)
tu as deux gros boutons a la fin de l'install

[Jouer a BC] et [MAJ le compte] => qui t'envoies sur la fameuse page
Citation :
Publié par Darnox
Pas non plus de popup pour moi
Heu pareil pour moi je suis inquiet la

De plus lorsque je vais sur ma demo, ya des bugs graphiques, des sorts qui ne sont plus visibles Putin sa craint, quelques choses me dit que sa va merder a minuit
Citation :
Publié par Kawaii
Je n'ai pas eu de pop up pendant l'installation de BC moi, ou alors s'tune blague que j'ai pas compris ?
Pas eu non plus et ça me rassure qu'on soit plusieurs à être dans le même cas ^^

Compte mis à jour mis à part ça et je suis fin prêt pour aller botter des arrières-trains de plutoniens si les martiens existent vraiment (Mulder, sors du corp de Tristesse !)
Citation :
Publié par CraSh
tu as deux gros boutons a la fin de l'install

[Jouer a BC] et [MAJ le compte] => qui t'envoies sur la fameuse page
Ah bin vi, mais s'po un pop up en pleine installation ça
Citation :
Publié par CraSh
tu as deux gros boutons a la fin de l'install

[Jouer a BC] et [MAJ le compte] => qui t'envoies sur la fameuse page
Oui mais bon il demande pas le login comme ca ...
Citation :
Cependant, on sait jamais, peut-être que les clefs qui auront été entrées avant minuit vont être avalées par un martien gauchiste psychopathe mangeur d'enfant.
Pourquoi gauchiste ? Tout de suite tu perds en crédibilité là
Message supprimé par son auteur.
Rah j'ai installé et activer
Mais mon compte était fermé et quand je veux accèder à la gestion de compte ils me disent que bcp de monde sont sur le site et d'utiliser les liens suivants, et le lien Gestion de Compte me ramène sur la même page.

Je suppose que trop de monde sont dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés