Question-Réponse sur TBC (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intöx
La question à déjà du être posée mais c'est pas grave je voudrais savoir si mon frère qui n'habite pas au même endroit que moi pourra jouer sur mon compte (Je sais que l'on a pas le droit) Moi j'aurais le Jeu ce soir mais lui pourra t'il l'installer grâce à leur site pourra t'il jouer sur BC avec mon compte ? sans avoir installer BC c'est ça ?
Réfléchit, comment veux tu qu'il joue à BC s'il ne l'a pas installé ?

Si on reformule ta question avec un jeu offline, ça te paraitra de suite logique
J'ai acheté Half Life, si je donne pas le CD à mon frere, pourra t'il y jouer ? ...
Je te signale au juste comme ca que pour jouez à wow ta pas besoin du cd mais juste d'un compte tu peux dl wow sur Wow-Europe !

je voulais avoir si tu pouvais dl BC sur wow-Europe ou si un patch avec tout BC va sortir mémé pour ceux qui l'auront pas!

Mais ceux qui l'auront pas activer ne pourront pas rentrer dans l'outre terre !

Donc je reformule ma question !

j'ai un comptes mon petit frère joues déçu il est pas chez moi !

Il a installer Wow à partir du Site wow Europe en dl! Est ce qu'il pourra faire de mémé pour pouvoir jouez à BC ou devrais je lui envoyer ma boite bc pour qu'il installe le jeux ? ! On joues sur le même compte !
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
J'ai crus comprendre que le système d'échange de marque de bg contre de l'honneur avait été retenu. Mais quel sera le gain d'honneur pour une marque ?
personne il a une réponse ?
Citation :
Publié par Intöx

Il a installer Wow à partir du Site wow Europe en dl! Est ce qu'il pourra faire de mémé pour pouvoir jouez à BC ou devrais je lui envoyer ma boite bc pour qu'il installe le jeux ? ! On joues sur le même compte !
Sans installation il ne pourra jouer.

Prends en exemple un patch à télécharger simplement, comme celui de la semaine dernière par exemple, si ton frère ne le télécharge pas il ne pourra pas jouer avec ton compte.
Les CD sont simplement un patch aussi, donc sans l'installation pas de jeu possible, il manquera des parties de jeu dans ses répertoires.

La clé est le second principe, sans avoir upgradé le compte à l'aide de cette clé tu ne pourras pas jouer, mais ça se sera lié au compte cette fois et pas au contenu des répertoires du jeu sur le PC.

Maintenant, vu que c'est le même compte mais deux PC différents, les mêmes CD devraient suffirent, donc upgrade ton compte avec la clé et installe les CD sur les deux PC.

Bon jeu
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sans installation il ne pourra jouer.

Prends en exemple un patch à télécharger simplement, comme celui de la semaine dernière par exemple, si ton frère ne le télécharge pas il ne pourra pas jouer avec ton compte.
Les CD sont simplement un patch aussi, donc sans l'installation pas de jeu possible, il manquera des parties de jeu dans ses répertoires.

La clé est le second principe, sans avoir upgradé le compte à l'aide de cette clé tu ne pourras pas jouer, mais ça se sera lié au compte cette fois et pas au contenu des répertoires du jeu sur le PC.

Maintenant, vu que c'est le même compte mais deux PC différents, les mêmes CD devraient suffirent, donc upgrade ton compte avec la clé et installe les CD sur les deux PC.

Bon jeu

-La clé est le second principe, sans avoir upgradé le compte à l'aide de cette clé tu ne pourras pas jouer, mais ça se sera lié au compte cette fois et pas au contenu des répertoires du jeu sur le PC.

Je le Up le compte !

-Prends en exemple un patch à télécharger simplement, comme celui de la semaine dernière par exemple, si ton frère ne le télécharge pas il ne pourra pas jouer avec ton compte.

Rien avoir avec ce que je demandes !

-Maintenant, vu que c'est le même compte mais deux PC différents, les mêmes CD devraient suffirent, donc upgrade ton compte avec la clé et installe les CD sur les deux PC.

Ok Merci
Pas sur que je demande ça au bon endroit, toutefois:

-Le PASS invité fourni dans la boîte de Burning Crusade donne accès au contenu BC pour l'invité en question?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Tako Ou
Pas sur que je demande ça au bon endroit, toutefois:

-Le PASS invité fourni dans la boîte de Burning Crusade donne accès au contenu BC pour l'invité en question?

Merci d'avance pour vos réponses
Je pense, mais c'est marqué sur la clef ? ou elle est identique a celles de Wow normal ?
Je ne me souviens pas des PASS invités précédents.

Ce que je peux dire c'est que le PASS est décoré d'une illustration WoW classique et que c'est également le logo classique qui y figure, pas de mention de BC ou que ce soit sur le PASS (recto, verso, j'ai bien examiné le bout de papier).

A la réflexion, il est finalement logique que BC n'y figure pas, puisque pour pouvoir éventuellement continuer son personnage après l'essai, en admettant qu'il ait choisit par exemple une nouvelle race, ça le forcerait à acheter l'add-on en même temps que le jeu classique.
Mon post ayant était fermer sans même attendre une réponse je repose ma question ici :
Ne pouvant pas accéder a mes magasins préférer avant jeudi j'aimerai savoir si certains site propose de faire télécharger le jeu en ligne et de nous donner un clé cd .
Merci pour vos futur réponse et bon jeu à tous .
une question ^^ si on a acheter un cd Bc mais que l on possède deux comptes pour l activation, malgré que ce soit bien noter sur la page 4 du petit livret fourni avec Bc, j ai du mal à croire qu'il faut deux CD pour activer deux comptes et c 'est sans doute du au fait d'être blonde comme on me dit souvent pouvez vous m aidez plz
Oui. Même le TP d'un démo ne marche pas
Ok merci c'était histoire de ne pas me taper la route pour rien et savoir apres qu'il y a un NPC a orgri qui tp dans l'outreterre
Citation :
Publié par Wormz
C'était pas le griffon ça?
Nop les griffons c'est les montures normales de l'alliance.
Normaux 60% (900po environ je crois)
Avec Armure 180% (5000po au total je crois)
Rodger j'ai un probleèeme .

Bon alors voila j'achete la boite de BC, normal. Le hik sort son nez lors de l'instalation du CD N°2 bon alors je ferme l'instalation, je relance et puis j'clique sur la nouvelle icone de WOW du bureau. J'matte le générique toussa² après ils me sortent ERROR NO FOUND D://(xxx)wow.exe et effectivement dans le dossier World of Warcraft je n'avais pas ce fichier exe.

Enfin bon voila y a des gens qui ont subis le même problème ?
Existe il une MAJ pour corriger ce bug ?

j'ai essayer Répérarer dans le dossier World of Warcraft mais ils me disent que le fichier a dl est trop lourd
Essaie de copier les 4 cds dans un repertoire et relance l'installation de celui-ci.Si un cd n'arrive pas a se lire, essaie d'en faire une image avec Nero (qui recupere plein d'erreurs) et soit tu le regraves soit tu en sors le contenu grace a des programmes appropries.

Je pense que bientot quelqu'un aura la gentillesse de proposer en TC la version francaise (les versions UK et US le sont deja).A 800+k/sec g TC la version UK ce matin en 1/2 heure des fois que les cds qu'Amazon tarde a me livrer soient aussi corrompus.

bonjour

il est possible de rejoindre rapidement (lv5) les terres arides ou undercity en créant un elfe de sang ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés