Bloodfang's UI Addon Pack 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argantael
@ Orion

Yep j'ai eu le même souci.. te suffit de désactiver : Extended Questlog 3.6.6

et tu devrais retrouver ta liste de quêtes
Une version 3.6.7 corrige justement ce bug sur la version 2.00.03

Par contre, j'ai un autre souci ! Depuis la mise à jour, les configs de mes add-ons ne se sauvegardent pas :x Ca reset toujours mon interface à chaque deco/reco, quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Jion
Une version 3.6.7 corrige justement ce bug sur la version 2.00.03

Par contre, j'ai un autre souci ! Depuis la mise à jour, les configs de mes add-ons ne se sauvegardent pas :x Ca reset toujours mon interface à chaque deco/reco, quelqu'un a une idée ?
Oui cette mise a jour a l'air d'être completement pourri jusque au tronion
j'ai trouvé d'autre bug voici une petite liste:

1. Mon perso est devenu tout noir, ses equipement, sa peau, tout.

2. lorsque ma souris survole une cible, la bulle d'info s'affiche en plein milieu de l'ecran, ainsi que les infos concernant les mobs, et aussi les autres fenetre; c'est-à-dire presque toutes les bulles d'info, et je voudrais le mettre un peu plus en bas.

3. Il y a un probleme concernant l'icone de la map, lorsque je passe dessus sans cliquer la map s'affiche et part aussi tot, le seul moyen d'acceder a la map c'est par le bouton " M ".

4. ET y a toujours cette voix qui se fait entendre de temps en temps mais qui est assez chiant .

Voilà ça c'est les petit probleme que je rencontre mais que j'arrive pas a regler par mes seul moyen, donc si vous pouviez m'aider svp.

Les addons que j'utilise sont celles de bloodfang et Ace2, est ce qu'il sont incompatible? enfin voilà aidez moi plz.
Citation :
Publié par Jion
Une version 3.6.7 corrige justement ce bug sur la version 2.00.03

Par contre, j'ai un autre souci ! Depuis la mise à jour, les configs de mes add-ons ne se sauvegardent pas :x Ca reset toujours mon interface à chaque deco/reco, quelqu'un a une idée ?
Même souci que toi c'est chiant.
Par contre y a que extend quest et le fait qu'il y a pas de sauvegarde qui merdoie, le reste marche normalement
Le patch 2.0.3. a vraiment été testé médiocrement... pleins de bugs de partout...

Pour vos quêtes, y'a la version d'Extended Questlog 3.6.7b qui a été relivrée hier soir et qui marche.


@Ifrit Kite : va lire la FAQ de la page 1.
@N0L@N : y'a un icone sur la minimap pour configurer PERL.
mille merci. mise a jour des adons faite.

mais j'ai encore cette petite voix qui est toujours là j'ai pas trouver dans le [FAQ] le moyen de l'enlever.

en fouillant des topics dans les forums ici, j'ai trouver quelqu'un qui avait le même problème, y avait la solutuion mais je me rappele plus quel topics c'était, si vous pouviez m'aider. merci
Citation :
Publié par Ifrit Kite
mille merci. mise a jour des adons faite.

mais j'ai encore cette petite voix qui est toujours là j'ai pas trouver dans le [FAQ] le moyen de l'enlever.

en fouillant des topics dans les forums ici, j'ai trouver quelqu'un qui avait le même problème, y avait la solutuion mais je me rappele plus quel topics c'était, si vous pouviez m'aider. merci
Laquelle ? celle qui dit "Fatality" ? si c'est celle-là .. alors c'est les messages d'erreurs.. donc clic droit sur le sac vert (des mess d'erreurs)
et tu coche "mute".

Si c'est pas celle-là .. alors je sais pas
C'était exactement ça, un son insupportable . merci merci .

Mnt je me demande si c'est des messages d'erreur, est-ce que ça peut faire bugger en plein partie ou ça fait rien du tout?
si à long terme ça fait bugger mon interface ou mon jeu, je prefere enlever tout ça
Ca m'a fait rien du tout depuis que j'ai adopté l'ui

Par contre toujours un souci sur la warrior : à chaque prise d'aggro j'ai un son de trompette qui joue (le meme son qu'en BG lorsqu'un objectif est pris à alterac), j'ai virer banzai, mtlove rien n'y fait, j'arrive pas à trouver ou ce trouve ce son,

C'est tres tres crispant ce son
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
Ne serais-ce pas " Agro" en mode trés aiguë ?
c'est l'add-on pour prévenir la prise d'aggro.


Je viens de test sous version 2.0.3 et pas mal d'addons foirent.
Nan pas du tout c'est un "Tuuummmdd tuummdddd" vous savez le coup de trompette en BG... Ca me lourde, soit je coupe le son, soit je joue pas la warr en ce
moment ^^

Pour les add ons qui foirent petite mise à jour sur wowace et roulez jeunesse pas un seul petit souci ^^

Edition : NAAAAAA Trouvé le son : C'est le target de perl et sa notification d'aggro sonore qui me cassait les noix
salut, j'ai un soucis, Autour de ma carte j'ai des petit bouton, lorsqu'on appuye sur certain bouton il y a le menu de l'addon qui correspond qui s'affiche. Voilà j'ai malencontreusement désactivé "DeuceComander" qui fesait partie des bouton autour de ma carte.
une fois désactivé le bouton a disparue, et je voudrais qu'il revienne.

quelqu'un pourrait me dire comment le fair eréapparaitre.

j'ai essayé, d'enlever l'addon du fichier " WoW\interface\Addons " et de le remettre, marche pas. je vois pas quoi d'autre je pourrais essayer, merci
pronlème journal de quête vide
j'ai un gros bug dont je n'arrive pas à cibler la source.
Mon journal de quête affiche "pas de quête en cours" et 0/25 alors que lorsque je désactive toutes les add on , mes quêtes reviennent.
Qq'un peut me dire quel est l'add-on qui bug ?






Citation :
Publié par Ifrit Kite
salut, j'ai un soucis, Autour de ma carte j'ai des petit bouton, lorsqu'on appuye sur certain bouton il y a le menu de l'addon qui correspond qui s'affiche. Voilà j'ai malencontreusement désactivé "DeuceComander" qui fesait partie des bouton autour de ma carte.
une fois désactivé le bouton a disparue, et je voudrais qu'il revienne.

quelqu'un pourrait me dire comment le fair eréapparaitre.

j'ai essayé, d'enlever l'addon du fichier " WoW\interface\Addons " et de le remettre, marche pas. je vois pas quoi d'autre je pourrais essayer, merci
tu as essayé tout betement en réactivant l'add-on Fu deuce commander ? via addd-ons menu de choix des persos ?
Je tourne entre 200 et 300 messages d'erreur à l'heure dans le bug sac. Après moulte tentatives et en désespoir de cause j'ai du désactivé les 2 tiers du contenu de l'UI.
Bien dommage tout ça.
J'attend avec impatience un version plus stable mais pour l'instant on retourne en des temps de vache maigre côté addon.
Comme a indiqué Bloodfang dans ces premieres pages il a donné les liens pour mettre à jour les add on, c'est chiant mais en le faisant au fur et à mesure des bugs ca marche tout seul

Pour le probléme de quête il faut telecharger la dernier version d'extend quest log le lien est un poil plus haut ^^

Pour Deuce commander : Clique droit sur la fu bar et le selectionner
Bonjour à tous

Tout d'abord, merci pour cette interface, y a plein d'addons que je connaissais pas :P

Ensuite, moi j'ai un problème avec DetachedMiniButtons et plus particulièrement avec les icônes de l'interface de base.

J'ai réussi à ranger tout bien mes icônes d'addons mais l'icône de courrier, de tracking et de bg s'amusent à se balader sans arrêt à chaque déco/reco...
J'ai essayé de régler ça avec moveanything, à la reco, ces 3 icônes ont complètement disparu de l'écran et j'suis obligé de reseter pour les retrouver sur mon chat ( leur endroit favori apparemment ).
J'ai changé le toc de l'addon mais ça y fait pas grand chose

Apparemment sur mon chat, elles reprennent une disposition comme sur une minimap ronde. Le problème, c'est que j'ai Squeenix et que ma minimap n'est pas sur mon chat

Si vous savez quoi faire, j'veux bien une petite information :P

Merci d'avance
Citation :
Publié par Angel
Bonjour à tous

Tout d'abord, merci pour cette interface, y a plein d'addons que je connaissais pas :P

Ensuite, moi j'ai un problème avec DetachedMiniButtons et plus particulièrement avec les icônes de l'interface de base.

J'ai réussi à ranger tout bien mes icônes d'addons mais l'icône de courrier, de tracking et de bg s'amusent à se balader sans arrêt à chaque déco/reco...
J'ai essayé de régler ça avec moveanything, à la reco, ces 3 icônes ont complètement disparu de l'écran et j'suis obligé de reseter pour les retrouver sur mon chat ( leur endroit favori apparemment ).
J'ai changé le toc de l'addon mais ça y fait pas grand chose

Apparemment sur mon chat, elles reprennent une disposition comme sur une minimap ronde. Le problème, c'est que j'ai Squeenix et que ma minimap n'est pas sur mon chat

Si vous savez quoi faire, j'veux bien une petite information :P

Merci d'avance
Salut, Moi j'ai une barre en bas de mon ecran, "FuBar" les icones quand je me connect sont dans le desordre, mais quand je fais un refresh ils reapparaissent, je sais pas comment.
=>> ECHAP => Addons => Reload UI
normalement quand je fais ça tout redeviens à la normal. je sais pas si ça pourrait arranger ton probleme mais essaye ça... si ça marche pas alors je vois pas dsl.

ps: j'ai trouver le moyen de faire revenir l'icone "DeuceCommander" ....
J'ai du reset toutes mes addons >_<"
Merci de ta réponse, j'essayerais

Là, ça semble se stabiliser, ça bouge encore un peu mais beaucoup moins pourtant j'ai rien touché... Durdur de suivre
Bonjour,

J'utilise cet Ui depuis plusieurs mois et je la trouve vraiment bien faite.

J'ai eu aussi des bugs suite à la mise à jour du jeux.
J'ai fait une mise à jour de l'interface via l'utilitaire AceUpdater disponible sur le site de WowAce (http://www.wowace.com/wiki/WinAceUpdater), une mise à jour aussi de ExtendedQuestLog et quasi tous les bugs disparus
Mis à jour, ils en restent encore un peu qui n'est pas à niveau.

Bref plus qu'à attendre que tout redevienne stable pour que Bloodfang met sa fabuleuse UI à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés