Ifrit Kite

Dernières publications

RSS
20 January 2007 à 00:51 - Messages
voici mon image, petit mélange avec Ace2 +bartender+ la FuBar http://img222.imageshack.us/img222/4931/screense4.th.jpg... Lire la suite
14 January 2007 à 18:32 - Messages
Salut, Moi j'ai une barre en bas de mon ecran, "FuBar" les icones quand je me connect sont dans le desordre, mais quand je fais... Lire la suite
13 January 2007 à 12:08 - Messages
salut, j'ai un soucis, Autour de ma carte j'ai des petit bouton, lorsqu'on appuye sur certain bouton il y a le menu de l'addon ... Lire la suite
oui ça marche pas :'( c'est quand mm pas normal qu'on puise pas le faire revenir ...ça devrait aller dans les deux sens.... Lire la suite
12 January 2007 à 03:26 - Messages
C'était exactement ça, un son insupportable:enerve: . merci merci:amour: . Mnt je me demande si c'est des messages d'erreur, es... Lire la suite
11 January 2007 à 15:53 - Messages
j'ai trouvé d'autre bug voici une petite liste: 1. Mon perso est devenu tout noir, ses equipement, sa peau, tout. 2. lorsque m... Lire la suite
mille merci. mise a jour des adons faite. mais j'ai encore cette petite voix qui est toujours là :( j'ai pas trouver dans le ... Lire la suite
10 January 2007 à 18:27 - Messages
pour le petit bruit (comme avec Nutka) qu'il y a quand on a une erreur, tu dis changer les fichiers "TOC" et mettre "20003" mai... Lire la suite
10 January 2007 à 15:46 - Messages
salut, Ruri, c'est quoi les addons que tu a utilisé pour ton inerface? merci. :)... Lire la suite
merci, je vais voir ce que je peux faire, mais pour " Discord Art" vous auriez pas un tuto en français, en anglais c'est assez ... Lire la suite

Jeux

Ifrit Kite joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ifrit Kite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ifrit Kite n'a publié aucune critique de jeu.