Bloodfang's UI Addon Pack 2.0

Répondre
Partager Rechercher
J'attend avec grande hâte la MAJ de cet Addon Pack que j'apprécie vraiment car c'est vrai que même s'il reste jouable, on s'habitue vite à l'ensemble de ces gadgets et on est pas mal perdu sans ces mises à jour

<Campe le forum pour dl la MAJ>
Citation :
Publié par Atrus Aldegarde
J'attend avec grande hâte la MAJ de cet Addon Pack que j'apprécie vraiment car c'est vrai que même s'il reste jouable, on s'habitue vite à l'ensemble de ces gadgets et on est pas mal perdu sans ces mises à jour

<Campe le forum pour dl la MAJ>
Tout pareil !
Super add-on vraiment, assez complet, j'ai viré pas mal de trucs qui me servaient pas, mais il y a vraiment tout pour tous (ou presque).

J'ai néanmoins un petit problème : de temps en temps, et pour ne pas dire souvent, il y a une sorte de voie qui dit quelque chose d'incompréhensible, assez aigu...
Je n'arrive pas a savoir d'où ça vient, ni meme quand ça vient....
Si quelqu'un sait de quoi je parle, qu'il me le face savoir, merci bien ^^
Citation :
Publié par NyckSlyder
Super add-on vraiment, assez complet, j'ai viré pas mal de trucs qui me servaient pas, mais il y a vraiment tout pour tous (ou presque).

J'ai néanmoins un petit problème : de temps en temps, et pour ne pas dire souvent, il y a une sorte de voie qui dit quelque chose d'incompréhensible, assez aigu...
Je n'arrive pas a savoir d'où ça vient, ni meme quand ça vient....
Si quelqu'un sait de quoi je parle, qu'il me le face savoir, merci bien ^^
Elle dit "Fatality" me semble et ça à chaque fois qu'un bug est listé dans le bugsac.
Et vu que le pack est pas mis à jour tu dois en avoir plein les n'oreilles ^^.
Depuis 4jours, ma connexion internet ne marche que la nuit

La nouvelle mise à jour du pack est en cours et devrait être finie ce dimanche soir. Si ma connec marche, je l'uploaderais pour début de la semaine prochaine.



Mon interface actuelle est super stable, je mettrais mes fichiers de config à réutiliser pour ceux que ça intéresse.
Red face
demande d'aide d'une debutante voir noobie =)
je trouve ta suite géniale mais quand je me bat avec mon rogue je vois plus rien a cause de la fenêtre qui renseigne sur la vie et mana du mob.
de plus si tu pouvais me dire comment je dois faire pour lorsque jactive camouflage ma barre de raccourcis remplace correctement ma barre principale.

je sais que ca doit te parâtre drole mes questions mais j'y connais rien en addon et configuration.
ca serait chouette que tu expliques comment configurer un addon nimporte lequel mais histoire que les débutantes/debutants comme moi arrivions a devenir expertes/experts.

et le top ca serait que tu detail les operations que tu as fait pour faire ton interface.

merci par avance tu es tres sympa de te decarcasser autant pour tout le monde.
Bonjour

Il y a quelques jours, une fenêtre d'erreur est apparue avec la possibilité soit d'ignorer soit "autre chose dont je ne me souvient plus". La fois précédente, j'avais clic sur ignorer mais cette fois, je me suis trompé de bouton.

Depuis lors, certains addons (communs à plusieurs de mes persos) ne fonctionnent plus avec ce personnage. Que faire pour revenir à la normale ? Merci.
Il faudrait verrouille ce thread le fil sur Bloodfang UI ayant été réouvert sur sur un nouveau sujet suite à la mise à jour.
Pour avoir des réponses du créateur je vous conseille d'aller y poster.
Voir ici
stp aide moi a trouver une equivalence
slt javais lhabitude d'utiliser auctioneer pour savoir a pe pres le prix des items etc et kan jai installé burning croisade il est devenu incompatible et je suppose que pas mal de monde va etre gener tout comme moi.

si tu pouvais me donner un addon qui puisse remmplir a nouveau ce role je te serais reconnaissante.

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés