|
Je sens qu'il y a un revendeur qui va avoir des ennuis avec Wizards of the Coast
![]() ![]() Voila son deck Planar Chaos scanné, je met à jour au fur et à mesure que je découpe celles que nous ne connaissions pas et que j'y joint leur traduction (merci à Rebel7284, Singer of White Line, Khift, Jactari et DivineWind). ![]() ![]() Master Decoy Planeshifted, en Human Rebel Rogue ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Elvish Spirit Guide planeshifted en Ape Spirit. ![]() Prodigal Sorcerer planeshifted ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Thirst planeshifted ![]() Kor Chant planeshifted ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Spirit Link planeshifted ![]() Sea Serpent planeshifted (avec des marais à la place des îles) ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Ivory Gargoyle planeshifted ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Soul Warden planeshifted ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Healing Salve planeshifted ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Strafe planeshifted, limité aux créatures non-blanches. ![]() Drudge Skeletons planeshifted, régénère pour W. ![]() Skulking Ghost planeshifted. La suite deux messages plus bas, le message est trop long pour JOL. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un joueur russe a drafté en 3x Planar Chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est une commune.
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Dwarven Thaumaturgist planeshifted. ![]() Kismet planeshifted. ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Primal Clay planeshifted. Voila, c'est fini. Je n'ai pas inclu les cartes que l'on connaissait déjà. ![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'il y aura pas besoin de me forcer à jouer des PC dans mon deck, tiens ... <sourire béat, bave aux lèvres>
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le numéro de MTGSalvation, il l'a, vu que WotC a déjà fait un procès à son administrateur.
![]() |
![]() |
|
|
Ok, bye bye les decks Martyr/Proclamation...
Dire que j'étais en train de m'en construire un... |
![]() |
|
|
Petite erreur, le flier suspend vert est une commune.
edit pour medusa : tu piétineras toujours allégrement aggro w/o black, t'inquietes pas ^^ |
![]() |
|
|
C'est corrigé, merci orime.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
on connait approx un tiers du set et il y a deja plus de bombe que dans l'integralite du set TSP+TSB....
![]() |
![]() |
|
Away From Keyboard |
Trouver plus de messages par Away From Keyboard |
|
Et le truc sympa, c'est qu'on ne connait quasiment les communes et inhabituelles. Donc même si les rares sont mauvaises, on aura plein de bonnes cartes pour pas cher.
![]() |
![]() |
|
|
La carte noire qui te vide ton deck/graveyard/hand d'une carte c'est quand même la fin des decks à combo non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|