TBC par correspondance, livraison à l'heure ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
Pour info, j'ai appelé alapage (j'avais un bug de carte bleue) et ma commande précommandée le 12/09/2006 part cet aprem, je l'aurai mardi, voilà voilà o/
J'ai commandé le 26/09 je suis curieux se savoir si ceux qui ont vu leur commande être expédié ce matin avait commandé avant ou apres cette date... encore une fois je trouve ca naze d'envoyé certainne commande ce matin, d et d autre cet apres miid :x
Je suis passé à la FNAC tout à l'heure et une personne ayant reçu un mail stipulant qu'il pouvait venir chercher sa boite a été refoulé...

Donc n'essayez même pas d'y aller avant Lundi

Autre info, les personnes ayant préco leur boite ne seront pas les seuls à pouvoir acheter leur jeu dès lundi. (petit bémol pour les versions collector qui seront apparemment en quantité assez limité).

Lorme
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Pas faux, faudrait voir combien de bras et de jambes ont les 4 pauv' malheureux qui sont chargés d'envoyer ca sur toute la France
Ben j'bosse pour un site de VPC informatique, et on est que 2 à l'expédition pour 150 commandes/jour, donc j'te laisse imaginer alapage qui doit taper dans les 20000+
Chuis passé dans le ptit magazin où j'ai precommandé et le vendeur m'a dit "bon officiellement c'est mardi mais bon tu va peut-etre recevoir un coup de fil te signalant que nous l'avons en magazin lundi dans la journée, je dis bien peut-etre avec un grand sourire ) "

so voila
Citation :
Publié par Outchette
J'ai commandé le 26/09 je suis curieux se savoir si ceux qui ont vu leur commande être expédié ce matin avait commandé avant ou apres cette date... encore une fois je trouve ca naze d'envoyé certainne commande ce matin, d et d autre cet apres miid :x
Citation :
Publié par Outchette
J'ai déja recu ma clé de gamersloot
Tu as commandé combien de boîtes ?

Sinon j'ai reçu ma boite /happy
Citation :
Publié par Lvo
Précommandé sur Amazon le 09/09/2006, livré pas avant le 19/01/2007.

Comment ils suxx chez Amazon
ouais pareil du coup j'ai vu ça, j'ai annulé ma précommande j'irais la cherché dans un magasin... j'espere que y'aura pas deja des pénuries a 9h du mat le mercredi
Reçu a 11h04 de Alapage.com

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT | THE BURNING CRU| 1| 34,99 |
FRAIS DE PORT | |

CB 34,99 TOTAL | 34,99|

Adresse de livraison de votre commande...
Envoyé par alapage " expédié(s) le 12/01/2007 à 17h33"

Mail reçu pour laposte cette nuit a 03:56 :

"Bonjour,

La Poste vous informe que votre Colissimo n° 8L4150104093 vous sera livré sous 48h."
alors Bc sera actif Lundi soir a 23h59 +1 min (je precise car plein pense que c est le mardi soir l activation) et oui il faut connaitre un peu le magasin ou allez dans un ou les vendeur s en foute et te le vendent quand meme malgres l interdiction, sinon au niveau des fnacs, c est selaon la Fnac, moi a brest il ne veulent pas les vendre meme pour ceux qui ont reserve leur exemplaire!
préco ma collector chez amazon..... et je sent que j'ai bien choisi le site qui suxx bien.

j'ai choisi l'option livraison éclair (au chocolat) et ils disent sur ma commande date de livraison estimé 17 janvier .

mais bon je suis pret a attentre pour pouvoir mettre ma collector BC a coté de ma premiere collector WOW
Citation :
Publié par xenaton
Envoyé par alapage " expédié(s) le 12/01/2007 à 17h33"

Mail reçu pour laposte cette nuit a 03:56 :

"Bonjour,

La Poste vous informe que votre Colissimo n° 8L4150104093 vous sera livré sous 48h."
J'ai eu le même, donc lundi matin.
Citation :
Publié par Outchette
J'ai commandé le 26/09 je suis curieux se savoir si ceux qui ont vu leur commande être expédié ce matin avait commandé avant ou apres cette date... encore une fois je trouve ca naze d'envoyé certainne commande ce matin, d et d autre cet apres miid :x
Commandé le 13/10/06 , vendredi matin reception du mail d'Alapage confirmant l'envoie de ma commande.
J'aimerai savoir si je suis le seule dans ce cas :

Depuis vendredi 12h56 le message 'prêt pour expédition' c'est afficher sur ma commande Alapage.

J'ai choisi la livraison express, et actuellement, je colis n'est toujour pas expédié.

Autrement dis, vu que j'habite en Belgique, il est impossible que ce colis arrive avant mercredi, ci pas plus tard.

Juste envie de savoir si seule les Belges sont dans ce cas
Citation :
Publié par Outchette
J'aimerai savoir si je suis le seule dans ce cas :

Depuis vendredi 12h56 le message 'prêt pour expédition' c'est afficher sur ma commande Alapage.

J'ai choisi la livraison express, et actuellement, je colis n'est toujour pas expédié.

Autrement dis, vu que j'habite en Belgique, il est impossible que ce colis arrive avant mercredi, ci pas plus tard.

Juste envie de savoir si seule les Belges sont dans ce cas
Nop, j'suis en france, et c'est toujours pas parti : /
Bon voila d'apres collissimo, depuis 10h ce matin :

Colis préparé pour en effectuer la livraison. site de traitement... blabla...

Mais où qu'il est passé le facteur
Citation :
Publié par Zog
Apparemment sur alapage TBC est prêt pour expédition, c'est pareil chez les autres sites ?
J'ai pris chez Alapage aussi, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un coup tordus.
Citation :
Publié par Zog
Nop, j'suis en france, et c'est toujours pas parti : /
Idem.
J'ai pris Alapage parce que les fois précédentes, ils avaient assuré. Mais je crois que ce coup ci, ça va être loupé :\ Je pense que la masse de commande explique cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés