|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712768 |
10/01/2007, 10h00 |
|
Aller à la page... |
Comment monter son Sacrieur? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
[Bjorn : Flood. Osef ] |
10/01/2007, 10h02 |
|
Héros / Héroïne
|
Pas si facile
A priori, pour un sacri terre, l'arme historique est l'épée pour ses dégâts importants, mais elle nécessite souvent une config' 8 PA, puis 10 PA une fois le level 100 atteint.
Mais c'est vrai que la hache (si comme tu le dis n'est pas assujetti au malus de classe) peut être très intéressante. Par contre, j'ai regardé rapidement les haches sur le site officiel et je ne vois pas les problèmes de pré-requis dont tu parles pour un sacri (hormis un hache ou deux qui requiert > 100 intelligence). Les dagues sont vraiment intéressantes pour leurs possibilités de se jouer en CC et le fait qu'elle ne nécessite que trois PA (voir deux ;- )). Ce qui permet un peu plus de souplesse lors de leur utilisation. Il ne faut pas oublier non plus qu'un certain nombre d'entre elles permettent un vol de vie. Les pré-requis agilité ne sont pas à négliger mais ne sont pas insurmontables plus dans la plupart des cas. Pour les arc par contre, je n'y connais absolument rien ;-D Mais, j'pense que là, ça dépend plus de ton style de jeu... la hache, l'épée et les dagues se jouant au corps-à-corps, contrairement à l'arc. Les différents sorts des sacris permettent tout de même d'accéder facilement au corps-à-corps. En gros... pas évident comme choix :- DD Bonne journée PS : pour les malus sur la hache, ce site n'est pas vraiment de ton avis : http://saindikaliste.site.voila.fr/P..._de_classe.htm Si quelqu'un a plus d'info, ça s'rait sympa : - )) |
10/01/2007, 11h55 |
|
|
Et au lvl 90 ta une hache superbe 30 a 35 neutre avec une maitrise sa roxxxe \o/, sinon fait toi un sacri épée agi ou dagues agi sa roxxxxe du poulay aussi. \o/
|
10/01/2007, 15h03 |
|
|
chati sage et intel
|
10/01/2007, 17h19 |
|
Héros / Héroïne
|
Merci bcq, mais en fait ce que je voudrais savoir c'est si l'investissement en point de sort pour la double maitrise vaut le coup.
Merci d'avance |
10/01/2007, 18h14 |
|
Héros / Héroïne
|
arf effectivement
|
10/01/2007, 18h47 |
|
|
une legende raconte qu il va etre crée un metier de forgeur de faux (je deconne pas.....)et qe ca deviendra l arme de base des sacris... est ce vrai?
|
10/01/2007, 19h01 |
|
Héros / Héroïne
|
hum hum je vois effectivement le chati intell semble etre important... l'avais oublier celui la par contre j'ai pas envie d'abandonner le chatiment forcer....
|
10/01/2007, 20h36 |
|
Héros / Héroïne
|
Yosh
Salut,
dans ton cas, il n'y a pas de miracle... le secret, c'est de parchotter ... Bonne journée |
12/01/2007, 06h40 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|