Films horreur du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Mais, mais, mais... Dans Event Horizon, toujours au bord du nanar, avec Sam Neill en roue libre (les scènes où il est tout rouge, mon dieu, on dirait la pub Orangina, "pourquoi est-il si méchant ???"), un décor tout cheap, un réalisateur halluciné, bref, ça part pas bien, mais il y a LA scène. Une scène fabuleuse. L'équipage de secours découvrant la vidéo de l'équipe précédente. Et là... Cette vidéo, fichant une frousse incroyable, en repompant des procédés archiclassiques (du latin à l'envers ou au ralenti, je sais plus, ce genre), lance le film d'un coup vers un trip ultragore, autocannibalisme et folie pure, qui aurait pu être fascinant. Incroyable. Bon, évidemment, le reste est raté, mais on tient là une idée de cinéma de très haut vol, quasi-lynchienne.
Clair. Moi j'ai aimé le film (l'ambiance, certaines idées) avant que ça ne parte en couille :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le vaisseau qui revient de l'Enfer c'est déjà ridicule, les effets spéciaux, etc.
Je m'attendais à quelque chose de plus "énigmatique", avec des zones d'ombres, moins de tape-à-l'oeil et surtout un truc moins gros que ça.
Citation :
Publié par Nyme
C'est marrant cette mode des films d'horreur façon années 70 bien crade.
Y en a eu un paquet en 2006 et à priori cette année c'est partit pour faire la même chose...enfin c'est surtout qu'ils marchent pas mal au box office qui est drôle.

Problème de société ?
c'est pas tellement le craspec qui revient sur le devant de la scene, des films craspec yen a toujours eu, c'est plutot un retour aux films sans concessions, sauvages, bruts de decoffrage

je vais pas m'en plaindre, rappellez vous la periode scream , urban legend , souviens toi l'ete dernier & cie buuuh *frissonne*
Citation :
Publié par Coucou c'est moi !!!
J'ai trouvé trouble d'un chiantissime, j'ai trouvé ce film pedant au pas possible, enfin bon ca n'engage que moi


pour la meilleur chose qui soit arrivé au cinoche francais, pour moi c'est aja ^^ et de loin

beh oui chacun ses gouts en plus mais je ne peux pas te laissser dire que claire Denis c est pedant o_O comme je l ai dit plus haut, ce n est pas car quelque chose est difficil d acces/radical, qu il est pedant...

concernant Aja, je ne suis aps d accord :/ j en attendais pas mal et poourtant c est lisse sans personnalité, bourré d auto censure et tres "ptit europeen qui fait de l americain"... (de l americain d il y a 10 ans bien sur )
Citation :
Publié par zarathustra
beh oui chacun ses gouts en plus mais je ne peux pas te laissser dire que claire Denis c est pedant o_O comme je l ai dit plus haut, ce n est pas car quelque chose est difficil d acces/radical, qu il est pedant...

concernant Aja, je ne suis aps d accord :/ j en attendais pas mal et poourtant c est lisse sans personnalité, bourré d auto censure et tres "ptit europeen qui fait de l americain"... (de l americain d il y a 10 ans bien sur )
Effectivement, ce film n'est pas pedant car il est difficile d'acces/radical, j'ai adhere à des films bien plus difficile d'acces que trouble ^^

pour ce qui est d'aja tu peux argumenter tes dires ? sans personnalité ? en quoi ? auto censure ? ^o) , et "petit europeen qui fait de l'americain d'il y a 10ans" tu peux developper ?


Au fait, si tu cherches du froid et du malsain, tu devrais songer à te tourner vers les films de Michael Haneke comme Benny's Video ou l'enaurme Funny Games
je trouve aussi que ce que fait claire denis est entre le pedant et la masturbation intellectuelle. L'intérêt du film tient plus dans celui qui le regarde que dans sa qualité propre. C'est sur, si votre trip c'est un film chiantissime et que vous aimez voir le quotidien perdu dans le quotidien, alors elle est faite pour vous. Mais à priori, vous êtes pas nombreux
Citation :
Publié par Coucou c'est moi !!!
Effectivement, ce film n'est pas pedant car il est difficile d'acces/radical, j'ai adhere à des films bien plus difficile d'acces que trouble ^^

pour ce qui est d'aja tu peux argumenter tes dires ? sans personnalité ? en quoi ? auto censure ? ^o) , et "petit europeen qui fait de l'americain d'il y a 10ans" tu peux developper ?


Au fait, si tu cherches du froid et du malsain, tu devrais songer à te tourner vers les films de Michael Haneke comme Benny's Video ou l'enaurme Funny Games

et la pianiste mdr

Pour Aja , je trouve que l image est trop léchée, les personnage lisse et sans caracteres: il fait bcp d epate visuelle mais perd a cause de ca en ambiance... une scene est cependant tres reussie: la scene de la caravane durant laquelle le bébé se fait enlever... assez borderline sans d autocensure bien pensante... un passage par exemple ou moi je sens qu il y a de l autocensure c est quand il tombe sur le monstre handicapée... pour moi si le real etait allé au bout de son idée, il l aurait massacré dans son fauteuil, meme si c est un handicapé et que ca aurait fait une scene assez limite ^^ et je trouve que tout le film est a l image de ce que je pense de cette scene...surtout que le mutant handicapé est vraiment insupportable (j ai trouvé le film moyen cependant, pas mauvais hein )

Funny Game fait partie des films les plus ambigus que j ai vu (films de djeunz a la mort moi le noeud ou film critique? ) et du coup fout vraiment mal a l aise
Citation :
Publié par Coucou c'est moi !!!
Au fait, si tu cherches du froid et du malsain, tu devrais songer à te tourner vers les films de Michael Haneke comme Benny's Video ou l'enaurme Funny Games
dans le genre froid et malsain, "hard candy" est assez impressionnant, j'ai beaucoup de mal en général avec les gamins à la télé, mais la prestation de l'actrice est vraiment hallucinante, elle tient le film à elle seule.

le dernier en date qui m'avait mis autant mal à l'aise c'est "barracuda" avec jean rochefort et guillaume canet (je crois que c'était ces débuts au cinéma mais pas sur), un film à voir absolument! c'est une obligation

et hop une critique assez bien faite de ce film :
http://www.dvdfr.com/dvd/c12232_barracuda.html
Zara, pour ce qui est de la scene du monstre dans la colline, perso moi ca m'a enervé qu'il ne le degomme pas, et je pense ne pas etre le seul, et je pense que c'est quelque chose de voulu, rien à voir avec de l'autocensure

Quand on voit que le coup du drapeau americain dans l'oeil aja et levasseur avaient dit que s'ils leur viraient cette scene la ils refusaient de continuer la prod, sincerement de l'autocensure j'y crois trop pas


pour ce qui est de hard candy j'ai adorré un tres bon huit clos bien ficelé (perso rien que la scene de l'operation, j'aurai ete le mec, la fille je la degomme mais d'une force )
J'ai vu la colline a des yeux récemment et je l'ai trouvé excellent.

L'ambiance qui s'installe lentement puis qui part en live d'un coup avec l'invasion de la caravane c'est juste super bien fait.

Puis l'arrivée du gendre dans le village c'est une image assez forte je trouve, ça m'a fait pensé d'ailleurs à Evil Dead. Bon y a bien quelques erreurs mais rien qui ne m'ai gâché le film.
Un très bon survival horror, vraiment...bien malsain, bien crade et bien amené.

Bon il faut que je voie Devil's Reject maintenant.
trop de concession de faite en tout cas pour moi dans ce film... Je prefere et de loin un the descent plus sobre, plus direct, plus "hardcore", sans foriture, moins propret et moins sage.

autrement dans le genre film de monstre, il doit ptetree tourner encore: the host, c est vraiment tres bien =)

http://www.allocine.fr/video/player_...1431&hd=1.html



@Coucou c'est moi : j ai lu une interview de aja ou lui meme disait qu il avait été censuré sur certaine scenes d une part par les producteurs et d autre part du point de vue artistique et choix scenaristique par wes craven. mais que cependant ca n avait pas été pour lui quelque chose de vraiment trop present au final...car on lui avait laissé une certaine liberté a partir du moment ou il a bien gueulé et pour moi la scene ou le mutant handicapé se fait degommer hors camera c est de l auto censure (ou de la censure , va savoir)... pareil pour le gros coup de hache dans la tete (???) du monstre: hyper propre , tout clean , a peine une tache de sang...
Citation :
Publié par zarathustra
autrement dans le genre film de monstre, il doit ptetree tourner encore: the host, c est vraiment tres bien =)
Je l'ai justement vu hier soir.
J'ai trouvé ça très bien amené, surtout la première heure. Ensuite, il y a malheureusement un peu de longueur qui plombe le déroulement mais dans l'ensemble ça reste un film bien sympathique.

Pour la colline à des yeux, moui. Ca se regarde, mais je préfère et de très loin, un Devil's Reject sans concession.
Par rapport à l'original, j'ai trouvé le remake bien mieux filmé et plus prenant de ce côté là, mais aussi beaucoup plus propret.
La scène de la caravane du premier était, par exemple, sans équivoque aucune, là on suggère tout en ne montrant rien (à part pour le sein, un rajout que j'ai trouvé un peu grotesque).
Pour continuer dans le malsain je vais parler de quelques films (qui ne sont pas forcement des films d'horreur mais qui ne clochent pas dans ce thread)

Tout d'abord comme je l'avais cité plus haut, Calvaire, film belge assez terrible de Fabrice du welz avec Laurent Lucas , Jackie Berroyer (dans un de ses plus beau roles à mon avis), ce film est plein de scenes qui derrangent, je pense à la scene zoophile ou meme si on ne voit rien est achement malsaine, la scene de piano que je ne comprend pas vraiment mais qui degage une atmosphere terrible, enfin un film à ne pas louper, seul reproche à formuler , les pleurs de Laurent Lucas qui font tres surjoué (parait il c'est quelque chose de voulu, je ne vois pas l'interet mais bon, faut pas toujours chercher à comprendre

13 Tzameti , film francais, qui n'est pas incontournable mais qui reste tres malsain par le sujet traité (huit clos clandestin ou des hommes parient sur la vie d'autres hommes ^^ ) , surtout quand on voit que c'est fait sous forme de "jeu", le coté noir et blanc apporte pas mal aussi, à voir au moins une fois ^^

Deliverance, classique parmi les classique, un des premiers survival si je ne m'abuse, un veritable chef d'oeuvre qui contient des scenes quand meme assez dures (je pense au viol dans les bois par exemple)

Familly Life, ce film n'a absolument rien d'un film d'horreur mais je tenais à en parler, film de Ken loach racontant l'histoire d'une fille qui finit par totalement sombrer dans la folie à cause de ses parents ultra-conservateurs, film tres malsains psychologiquement parlant, un chef d'oeuvre que tout le monde se devrait de prendre la peine de regarder

Les films de Takashi Miike sont en general tres malsains quand meme, je pense à la trilogie Dead or Alive ou on y trouve quand meme quelques scenes ignobles (zoophilie , etc..) , Ichi the Killer qui est tres sadique, la derniere demi-heure d'audition qui n'est que du sadisme à l'etat pur, la scene de torture d'imprint , etc...

La derniere maison sur la gauche de Wes craven, l'histoire de deux filles qui en voulant acheter de la Mary Jane se font embarquer par des sadiques meurtrier, chef d'oeuvre tout en puissance aussi (le meilleur craven à mes yeux )


L'echele de Jacob "Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas.
Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jours après jours, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse. " , ce film est morbide , inquietant , craspec , sombre, on y trouve un tim robbins excellent, film culte il va sans dire

Les chiens de Paille, encore un tres grand film avec Dustin Hoffman film tres cru dans son approche, il est direct et ne fait pas de concessions, Hoffman nous offre pour moi l'un de ses plus beau role, le final tres violent et sans merci , à ne pas louper


Impossible de parler de malsain sans evoquer Salo ou les 120 jours de sodome, le film le plus malsain qu'il m'ait ete donné de voir, abominable, ce film n'est qu'humiliations , perversions , etc... pas envie de m'etendre dessus, il a surement deja ete evoqué à moultes reprises

Shining biensur, meme s'il a ses detracteurs je trouve ce film culte, avec un Nicholson merveilleux dans son role , pas la peine de faire des tonnes de blabla sur ce film, tout le monde le connait

et je vais terminer par mon coup de coeur...

Le Locataire de Roman Polanski "Trelkovsky, d'origine juive polonaise, travaille dans un service d'archives et se lie difficilement avec ses collegues. Il visite un appartement inoccupe dans un quartier populaire de Paris et la concierge lui apprend que la locataire precedente s'est jetee par la fenetre quelques jours auparavant. Trelkovsky s'installe dans l'appartement. Mais il est bientot victime de multiples vexations de la part de ses voisins..." , un film resolument etrange, inquietant (inquietude qu'on voit evoluer au fil de l'histoire) , film qui amene le hero dans une descente en enfer, film de grand malade qui melange fiction et realité, film tres macabre, de loin et de tres loin le meilleur film de roman polanski
,si vous ne deviez voir qu'un film dans ceux que j'ai cité ce serait celui la


veuillez m'excuser , mes explications sont breves et pas complete mais j'ai la flemme de prendre le temps de pondre de vraies critiques de films, en tout cas vous pouvez me faire confiance, dans tous les titres qu'il y a si dessus, ya de la bombe de la vraie


ps : @zara : pour la colline , je te repondrai plus tard, faut que je fouille un peu mes articles, et la j'ai pas envie
Je conseille également Calvaire qui, à défaut de m'avoir totalement plu, m'a fait une forte impression (la scène du bar surprend pas mal sur le moment et j'ai trouvé qu'à partir de ce moment le film prend une tournure assez hallucinante...ce qui n'est finalement pas déplaisant).
13 tzameti part d'une bonne idée, un film bien réalisé avec des scènes plutôt stressantes mais qui aurait sans doute mieux rendu dans un court ou un moyen métrage.
La dernière maison sur la gauche a, à mon avis, très mal vieilli, certains trouveront que le rendu granuleux et flou de la pellicule contribue au caractère glauque & malsain du film mais pour ma part je n'y ai vu qu'une image de très mauvaise qualité, à la limite du visionnable (peut être était ce ma copie ?), sans parler des VF absolument atroces (c'est souvent le cas mais là c'était insupportable), de scènes qui s'étirent inutilement et de l'aspect "kitsch" de l'ensemble (un peu gênant pour un film traité au premier degré).
Salo ou les 120 jours de sodome bah pareil, j'ai pas vraiment envie de m'étendre dessus mais je pense que j'arriverais jamais à le digérer tout à fait celui là, ce film m'a laissé un souvenir inoubliable d'atrocité malsaine, d'horreur absolue et de profonde tristesse, un film puissant c'est le mot...et beau dans un certain sens...
Les chiens de paille on m'en avait dit beaucoup de bien (c'est peckinpah quoi...) et finalement j'étais un peu décu : un rape & revenge en plus stylé, un peu plus profond avec de bons acteurs mais un final trop grandguinolesque à mon goût (le piège à ours !).
Pour Takashi Miike, le jour où il se décidera à soigner le rythme & la cohésion de ses films, ce gars deviendra un vrai génie.
Pour finir deux coups de coeurs qui ne sont pas des films d'horreur mais on y trouvera quand même un peu de gore de série B, des néo nazis émasculateurs dans l'un & un extra terrestre exterminateur dans l'autre. Sorte de chronique sociale, culturelle, sexuelle, nihiliste & horrifique The doom generation et Nowhere de greg araki (en vo bien sur).
salo ou les 120 journées de sodome : pasolini vs sade , mdr ca ne pouvait donner qu un truc radical ^^ le livre est ce qu il m a été donné de lire/ecouter/imaginer/voir ce qu il y a de plus horrible; c est un condensé de violences sous tous les angles et de toutes sortes qui est reellement choquant et ecoeurant, un livre important pour moi quant à son "placement" vis a vis de la morale. J ai aussi bcp aimé le film mais je suis deja plutot fasciné par pasolini (cf le scenario de "porcherie" par ex O_O http://www.wip.devildead.com/forum/v...c1d60eff4aa8a0 )

13 tzameti, je veux absolument le voir mais je remets tjrs a plus tard... :/ en grande partie pour le comedien aurelien recoing qui reste à jamais dans mon intimité pour son personnage dans "l emploi du temps"...

calvaire , toujours pas vu mais je vais y aller prudemment car autant des potes m en ont dit du bien , autant j ai lu des critiques vraiment mauvaises =)

familylife et delivrance , des classiques (meme si le premier ca fait tres tres longtemps...)

la derniere maison sur la gauche , je l ai offert a noel a mon frangin l année dernier mdr tres 70's et malsain, j aime ^^ (ca a un ptit peu vieilli je trouve cepêndant..)

chien de paille: chef d oeuvre classique en puissance, sombre, violent ,j adore aussi ce film

l echelle de jacob c est vraiment un trip hallucinatoire lol , bien barré ca l avait fait poensé a lost highway de lynch quelque part sans le gros travail visuel...

et shining est pour moi aussi une totale reussite.


as tu vu, "en compagnie des hommes" ? un film sur le cynisme , a gerber tellement c est dur... 2 hommes cadres decident de seduire la meme femme pour mieux la lacher apres , dans le but de se venger de toutes leurs deceptions sentimentales.... tout ne va pas se passer comme prevu, j en dis pas plus
Pour ce qui est de 13 Tzameti, je suis d'accord avec toi , le film aurait eu un bien meilleur rendu dans un format moyen metrage voir meme en court

Pour ce qui est de la derniere maison sur la gauche, l'aspect que tu dis comme kitsh ne perturbe en rien le premier degré du film à mes yeux, par contre il est vrai qu'une version remasterisée de ce film ne serait pas du luxe

en ce qui concerne doom generation, j'en ai entendu bcp de bien et quand je l'ai regardé ca m'a fait autant d'effet que les feux de l'amour :-/ j'ai trouvé ca plat mais bon faudrait que je rejette un oeil dessus faut dire


@zara : non j'ai pas vu ce film, merci je prend bien note je suis en plus dans une periode ou je cherche beaucoup de films assez dur qui sont tres crus psychologiquements pas que psychologiquement d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par Coucou c'est moi !!!

@zara : non j'ai pas vu ce film, merci je prend bien note je suis en plus dans une periode ou je cherche beaucoup de films assez dur qui sont tres crus psychologiquements pas que psychologiquement d'ailleurs ^^

En ce qui me concerne, là ou j ai été un peu assommé c est en voyant "l emploi du temps" de laurent cantet et "reflets dans un oeil d'or" de john huston... rien a voir cependant avec des films d horreur
de plus, ce genre de film qu on trouve dur , ca renvoie surtout souvent à des choses tres personnelles donc bon ca ne trouve pas d echo chez tout le monde cet aspect "dur"...
(j ai trouvé le labyrinth de pan vraiment dur dailleurs!!! j ai bcp aimé mais je m attendais pas a un film si dur)


ah !! un autre qui me revient , bien barré , assez malsain, c est "Epidemic" de Lars Von trier... http://www.cinefiches.com/film.php?id_film=10225

ahhhhhh (bis) et les premiers cronenberg !!!!!!!!!!!!!!! (enfin tout cronenberg meme lol )
Citation :
Publié par Coucou c'est moi !!!
@zara : non j'ai pas vu ce film, merci je prend bien note je suis en plus dans une periode ou je cherche beaucoup de films assez dur qui sont tres crus psychologiquements pas que psychologiquement d'ailleurs ^^
Dans cette catégorie, j'en ai vu un récemment qui m'a bien retourné l'estomac : je suis sorti de la salle littéralement dégouté car bien que la réalisation & le talent des acteurs m'ait parfaitement conquis (j'ai même ressenti une sorte d'extase devant une géniale et atroce séquence en plan fixe) le final d'une violence abjecte, gratuite & à mon sens incompréhensible, biaise et gâche vraiment le propos du film.
The Great Ecstasy of Robert Carmichael
Bref je hais ce film pour ce qu'il m'a fait subir dans son dernier quart d'heure mais peut être correspond-il à ce que tu recherches...
Salut a tous, je viens ajouter ma participation : >

Pour ma part les film qui m'ont plus ... : La trilogie de saw ... j'adore dans ce film le coté genre : on se dit oui c'est lui le coupable, mais a la derniere minute, on a toute les révélations et on voit qu'on s'est trompés (exemple : on voit tout le stratége de Jing Saw (pas sur du nom ) ...))

Niveau scéne qui m'a un peu dérangé ... : -la scéne dans le 3eme où un homme est enchainé par de grosse chaines attachés dans sa peau :x (miam )
- Dans le 1er : Le mec qui se coupe la jambe a la scie (lol) :x
- Dans le 2eme : La fille qui vole dans les seringues :x (j'ai u mal a sa place :x)

Autre film ... : Hostel ... Apart les 30 premieres minutes de sex,sex et encore sex ... C'est plutot un bon film ''gorre'' (meme si il y a bien pire )
Mes scénes : La scéne de l'oeil au chalumot ...
La scéne ou on voit le boucher découper les corps ...

Autre film ... : ''Ils'' .... Certes, ce n'est pas un film d'horreur ... mais ! Waw le suspense, les petits bruit etc ... on a les jetons a leurs places ! je vous le conseil ce film ! superbe film français

Dernier film : ''Cannibal holocaust'' ... je pense que ca se passe de commentaire ... faut le voir pour le croire :x ... Petite extrait : Une fille se fait empaler sur un bout de bois ... C'est ... enfin bon ! Et une suite est en préparation pour l'an prochain ! amis du gorre bienvenue
petit lien qui vaut le détour : http://www.allocine.fr/film/anecdote...ilm=52677.html

petit ps : dsl des fautes d'orthographes
deuxieme ps : n'hésitez pas a visitez ma signature
__________________
Ex DAoC Player

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
+1 pour La Colline A Des Yeux, au ciné avec un bon son c'est vraiment angoissant ^^
Sinon pour avoir vu The Grudge, il faut vraiment être dans le film, sinon ça peut ne pas faire peur du tout.
Allez hop un titre qui m'est revenu en mémoire et qui n'a (peut être) pas encore été cité :
Creep : un film d'horreur dans la métro londonien, avec un scénario très mince on se dit qu'on va assister à un autre film d'horreur de seconde zone sans ambition, et puis surprise cela prend un tournant explicitement gore (d'un style assez crade), on stresse, on s'amuse, on frémit un peu et le tout se termine sur une jolie boutade (pour une fois plutôt bien sentie).
Sinon dans le style série B pure et dure j'aime bien les tremors (1 & 2) avec ses vers à la dune & ses jeux de plateforme.

edit pour en dessous : tout à fait d'accord c'est plus une comédie "horrifique" assez grand public. Je savais pas que y avait une série, bref je parle du 1 qui est très bon et le 2 qui est quasimment du même acabit (on perd kevin bacon & l'effet de surprise mais on gagne en diversité) Pour le 3 c'était déjà un peu plus naze, niveau téléfilm quoi...Mais c'est vrai que le personnage de Burt, ce républicain suppôt de la NRA reste excellent.
Citation :
Publié par pastyputridpulp
Sinon dans le style série B pure et dure j'aime bien la série des tremors (1 & 2) avec ses vers à la dune & ses jeux de plateforme.
Je plussoie fortement "Tremors", particulièrement le premier. Mais ça dérive d'avantage sur le film de monstre comique
Par contre les suites (4 au compteurs auj) et la série, sont vraiment en dessous. Reste le perso du militos qui est toujours aussi fort d'une suite à l'autre
Il y a un bon "film", car c'est l'adaptation d'une comédie musicale à la base, d'horreur/tendance rock-punk et qui est rester dans les mémoires, film à voir accompagner parce que solo c'est bof bof et surtout à prendre au 36ème degrés c'est the Rocky Horror Picture Show de Richard O'Brien. Il passait au cinéma de minuit à l'époque (quand je dis ca c'était dans les années 70). C'était révolutionnaire pour le moment dans le cinéma d'art et d'essais, quelque chose de vraiment bien.
Tout comme Eraserhead de
David Lynch sorti peu après the Rocky Horror. Ce film est vraiment flippant, quand vous voyez ca vous n'avez plus envie de dormir tellement il vous fait cogiter, il passait en même temps que le Rocky Horror aux séances de minuit aux USA.
France 5 à d'ailleurs récemment consacrer un reportage sur les films horreur/fantastique/trash à grand succès des années 70.
Citation :
The host est un excellent film mais beaucoup trop hybride pour qu'on puisse le qualifier de film d'horreur.
j'ai entendu beaucoup de bien de ce film, parait qu'il a fait un énorme carton au box office coréen
il est vraiment "si" bien ?
(le trailer fait un peu penser à godzilla version corée)

ok j'viens de le voir (youtube\o/) 片段
ouaip c'est pas vraiment de l'horreur ('fin pas trop du tout en faite)
fort le père

la je suis en train de commencer un autre film coréen, mais qui semblerait la être vraiment plus tourné horreur/suspens (enquete, fantome au long cheveux noir, etc )
Arang (lien imdb)
on va voir ce que ca donne

[edit: j'en suis a la première demi-heure du film, ca ressemble a un mélange de ju-on et one missed call pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés