Boxer ou calecon

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est chiant l'adolescence, avoir une érection en plein cours est plutôt gênant. Surtout quand tu dois te lever en fait. Ce cas de figure ne m'est heureusement jamais arrivé, de mémoire.
Citation :
Publié par Leni
Oui c'est chiant l'adolescence, avoir une érection en plein cours est plutôt gênant. Surtout quand tu dois te lever en fait. Ce cas de figure ne m'est heureusement jamais arrivé, de mémoire.
C'est surtout génant quand le prof est un homme et que ton voisin te mate
Ca m'est déjà arrivé, de mémoire
Citation :
Publié par Cloche††e
Bah PCEM1= Premiere étude de médecine avec concours au bout, donc 75% des gens travaillent beaucoup voir à fond.
Donc si tu veux rentrer en médecine pour glander tu vas te faire chier, si t'es motivé, fonce, après c'est du bonheur.

Pour les files, oui elles sont bien, mais hélas pour toi, elles bossent
Je suis motivé....le coup des filles c'tait pour le stayle je suis deja pris ailleurs
En fait j'ai trouvé une personne en pcem1 donc j'ai pu lui poser les questions qui m'interressaient( genre le programme est interressanttoussa)
Bref

Sinon je plussoie: un slip cay immondeuh et sinon l'erection en cours...bha ca m'est jamais arrivé perso, mais a un pote si....prof d'histoire sexxx :P le pov" quand il s'est levé tout le monde la calculé
L'avais pas le choix ca venait de sonner....

sinon pour lui imposer le boxer beng....pourquoi ne pas le trainer dans un magasin pour le choisir avec lui? Apres j'dis ca, j'dis rien

Apres pour la transition bain.... parle lui de la torsion testiculaire toussa ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés