Boxer ou calecon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Remarque, il y a des bouquins casse-couilles, cela règle le problème.
- Spons est peut-être adepte du SM alors !


zut, je vais être privé de soupe. :\
Citation :
Publié par Cloche††e

Voila, ya pas d'emmelage de quoique ce soit bla bla.

source: Cours de Biologie de la reproduction, PCEM1, Toulouse Purpan & Rangueil.

sisi y'a, sources : tape torsion testiculaire dans google tu verras.
Citation :
Publié par Aiina
Je trouve les shorty carrement plus sexy pour les demoiselles moi.
Pour les demoiselles qui ont de grosses fesses oui.

Roh sorgoth ! Enfin bon c'est pareil pour les messieurs, un ptit cul bien musclé sera superbe en boxer, mais un cul d'éléphant préférera un caleçon, comme on dit en Ougada :

Know your friends !
A vrai dire, j'ai commencé à lire, mais après quelques paragraphes, j'ai ressenti comme une petite pression aux testiboules, j'ai préféré arrêter.
Citation :
Publié par Roallaï Borderlaïn
- Spons est peut-être adepte du SM alors !
lol.
Citation :
Publié par Findin`
Pourtant, un ami s'est fait opéré pour cause de noeud au niveau du canal déférent.
A cause du port de caleçon ?
Et les animaux mâles vivant à poil ils font comment, ils mettent des slips par prévention? Arrêtez quoi.

Citation :
Publié par Zappa Rance
Donc pour en revenir au coeur du sujet: caleçon>*, les arguments pseudo-scientifiques des fans de boxers ayant été réduits à néant, ne reste plus que celui des pro-caleçon qui dis qu'un boxer chauffe les burnes et rends stérile !
Relis bien ce que j'ai écris.

Citation :
Publié par Feoh[Standard]
NOTE:
Clochette, cay cool PCEM1? (tant que j'y suis jdemande) car vu l'incompetence de ma conseillerre de desorientation, je ne sais rien d'autre de pcem que ce qu'il y a marqué sur le site de paul sab'


Traduction: les filles sont bien?
Bah PCEM1= Premiere étude de médecine avec concours au bout, donc 75% des gens travaillent beaucoup voir à fond.
Donc si tu veux rentrer en médecine pour glander tu vas te faire chier, si t'es motivé, fonce, après c'est du bonheur.

Pour les files, oui elles sont bien, mais hélas pour toi, elles bossent
J'aime JOL.
On commence doucement sur un Boxer / Caleçon et on finit par parler de couilles qui s'emmêlent et de fécondité. Après le point Godwin y'a le point Jolien ?

Tout sujet finira toujours par parler bites à un moment ou un autre.

(*Go le mettre sur Wiki*)
Citation :
Publié par Cloche††e
A cause du port de caleçon ?
Et les animaux mâles vivant à poil ils font comment, ils mettent des slips par prévention? Arrêtez quoi.
Dans un documentaire sur les singes, un mâle prénommé " Jack " n'a pas pu sortir pendant un certain temps a cause d'une opération des testicules, elle a eu lieu parce que il y a eu ce noeud.

Sinon boxer la journée pour lui faire plaisir, et caleçon la nuit.
Citation :
Publié par Cloche††e
Bah PCEM1= Premiere étude de médecine avec concours au bout, donc 75% des gens travaillent beaucoup voir à fond.
Les 25% autres viennent poster sur JOL ?
Citation :
Publié par Cloche††e
Relis bien ce que j'ai écris.
Toutes mes armoires étant remplies de femmes découpées je n'ai pas de place pour y mettre mes caleçons que je porte donc tous en même temps (mais en changeant celui en contact avec mon organe tous les jours en le remettant au dessus des autres, car je suis propre): si c'était des boxers ça serait dangereux
Citation :
Publié par Zappa Rance
Toutes mes armoires étant remplies de femmes découpées je n'ai pas de place pour y mettre mes caleçons que je porte donc tous en même temps (mais en changeant celui en contact avec mon organe tous les jours en le remettant au dessus des autres, car je suis propre): si c'était des boxers ça serait dangereux
Ce qui est déconseillé c'est que tes couilles restent contre ta peau, le fait qu'elles pendent physiologiquement n'est pas un hasard.
Citation :
Publié par Cloche††e
Ce qui est déconseillé c'est que tes couilles restent contre ta peau, le fait qu'elles pendent physiologiquement n'est pas un hasard.
Si les testicules sont "en dehors" c'est une question de température. Et c'est pas des blagues


(Donc quand "on se les gèles" c'est qu'il faut les ranger .)
Citation :
Publié par mantOs
Si les testicules sont "en dehors" c'est une question de température. Et c'est pas des blagues


(Donc quand "on se les gèles" c'est qu'il faut les ranger .)

Merci
Par contre le fait de ne pas les soutenir peut distendre les ligaments qui tiennent les testicules et bon c'est pas forcément bon que ca pende comme ca ! Surtout si elles sont bien pleines!

J'ai dis ça moi ?
Citation :
Publié par choup
......... et au joliennes ayant plus d'experiences que moi sur la question...
1. Rester désinvolte au début de l'essayage

2. Enchainer rapidement avec "admiration non dissimulable"

3. Pour les cas difficiles, ajouter une lueur de désir

3. Rester dans le non-verbal, le verbiage diminue l'effet des actions précédentes.

A moins d'être maladroite, il décide alors lui-même, tout seul, spontanément, d'adopter la chose. Le re-motiver régulièrement avec une version allégée de la thérapie de base...
Citation :
Publié par mantOs
Par contre le fait de ne pas les soutenir peut distendre les ligaments qui tiennent les testicules et bon c'est pas forcément bon que ca pende comme ca ! Surtout si elles sont bien pleines!

J'ai dis ça moi ?
Certes mais des muscles éxistent pour ajuster la hauteur des testicules en fonction de la température extérieure.

Quand il fait froid, ça monte
Quand il fait chaud, ça descend

logique implacable

Le tout pour que le matos reste à 33°C.
Citation :
Publié par Cloche††e
Certes mais des muscles éxistent pour ajuster la hauteur des testicules en fonction de la température extérieure.

Quand il fait froid, ça monte
Quand il fait chaud, ça descend

logique implacable

Le tout pour que le matos reste à 33°C.
T'as l'air de bien connaître, tu doit être chaudasse au lit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés