bloquer a moon

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis actuellement a moon avec ma mule eni ( j ai honte de le dire) lvl 83 et j avais oublier d enregistrer d autre zaap et au moment d allez sur moon au moment de la cinématique je me rend compte que j ai boulier d enregistrer une autre zaap donc maintenant je suis bloquer a moon comment faire pour sortir e c êtes enfer
merci d avance
Si tu n'as vraiment aucun zaap tu es vraiment en mauvaise position

Ou alors tu peux utiliser(acheter)une potion rappel/cité ET si tu n'as AUCUN autre zaap sauvegardé tu meurs et tu es teleporter a ta statue(pas la meilleure solution )

Si après tout sa ça ne marche pas je ne peux rien faire pour toi
Les popos fonctionne pas sur moon =)
Si tu as pas sauvegarder au zaap de moon, suicide toi pour retourner a la statue de l'eni a astrub. Oublier pendant 83 lvl d'enregistrer un zaap faut le faire quand même ^^

Edit pour marteau : Pas terrible les grosses lettres sa pique ^^"
Citation :
Publié par LeMarteauBleu
Si tu n'as vraiment aucun zaap tu es vraiment en mauvaise position

Ou alors tu peux utiliser(acheter)une potion rappel/cité ET si tu n'as AUCUN autre zaap sauvegardé tu meurs et tu es teleporter a ta statue(pas la meilleure solution )

Si après tout sa ça ne marche pas je ne peux rien faire pour toi
Te sens pas obligé de mettre des couleurs et des grosses lettres en gras toussa
pour paraître intéressant.. je trouve ça pire que tout, et en plus, ça fait mal aux yeux ^^'

Et pour le phoenix, il y en a un sur moon, donc ça reviendra au même, il sera toujours coincé :/

Edit : Evidemment, si il a de l'énergie il a juste à se suicider pour revenir à sa statue ^^
Citation :
Publié par DeadYou
Mwahaha... nan franchement ta passé 83 level sans prendre de zaap ?
C'est du foutage de geule ?
Elle fais ce quelle veux nan ? elle avais peu être une panop prespic et a fais que xp comme un porc et lvl 83 et ne sais pas occupé du pain ( enie ) donc pas bouger rien

Et puis pour les popo de rapel deja elle marche pas et meme si tu en prend une et que tu as pas de zaap tu atérira a ta statue
Il s'en fiche d'aller a sa statue, il veut se barrer .

Sinon, je crois que le suicide vs kokoko & co est la meilleure solution, sauf si tu as sauvegardé le zaap de moon, auquel cas ... cherche une corde .

Bartimeus

EDIT pour le marteau : la corde c'était une image ... (merci darklendur )
Citation :
Publié par --Mika--
Elle fais ce quelle veux nan ? elle avais peu être une panop prespic et a fais que xp comme un porc et lvl 83 et ne sais pas occupé du pain ( enie ) donc pas bouger rien

C'est clair qu'il fait ce qu'il veut mais faut pas se voiler la face. Faut arrêter d'être naïf.
Si j'te dis
"voici une corde"
La phrase suivante généralement cay quoi?

VA TE PENDRE.

Et oui, comme ca tu te poses pas de questions sur "ou suis je" ou "comment partir de moon", tu es mouruMOUAHAHAHAA.

Nanmého,ya mule et mule quoi -_-"
Citation :
Publié par Bartimeus-
Il s'en fiche d'aller a sa statue, il veut se barrer .
hihi toi j't'adore , il peut se barrer en crevant s'il lui reste assez d'energie...il sera donc téléporté a sa statue a astrub... enfin bon faut pas etre sorcier pour comprendre ca Oo.
autre solution , un peu plus sympa et vielle comme l'ile , fabrique ton propre radeau pour sortir de l'ile en t'aidant des pnjs. Tu peux trouver la solution sur des sites de joueurs ( j'en ai pas pas sous la main mais je sais qu'Amroth en avait fait un bien explicite)
J'avais compris quand même ^^'
C'est pour cette phrase que je disais ça,
Citation :
Publié par LeMarteauBleu
tu es teleporter a ta statue(pas la meilleure solution )
voulant signifier que revenir a la statue de sa classe n'est pas un prix bien cher a payer comparé au fait de poirauter sur moon une semaine
(/HS : 'tention marteau c'est encore une expression, on paye rien en fait /HS)

Bartimeus
Citation :
Publié par Kalgara
non il y a une autre solution

Fait la quête du nomoon et à la fin tu rentrera a Amakna avec le pnj pour qui tu a construit le radeau.

Rien que pour ça, les modos ne devraient pas aider à s'en sortir. (je sais, je suis méchant. "bouuuuuh le vilain chat!")
Faire la quête prend pas longtemps et en étant un minimum diplomate tu te fais aider à la résoudre encore plus vite.

Donc : bonne quête du nomoon !
Je n'est pas lu tout les messages donc je ne c'est pas si cette solution a été evoqué :

La quete du nomoon , a la fin un bateau te ramene sur un port en Amakna .

Au passage je rappel que :
- Popo de toute sorte inutilisable
- Ne serta rien de mourir car il y a une statue

Ca m'est dejas arrivé ( enfin j'ai rencontré un pti' bonhomme en pano aventurié coincé ) je lui avais donné les ressources pour la quetes et il a pu s'en tiré .

a par l'aide d'un modos ou atendre la fin de son abonnement c'est la seul solution .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés