Preview Lutte Fratricide

Répondre
Partager Rechercher
suis un peu occupé en ce moment alors je posterais mes screens d'ici qqs jours (fin de semaine peut être)

Mais je peux déjà dire que j'ai UNE Rodeuse pour jouer l'impératrice... qui a une belle armure luxonne 1,5k (celle avec le nombril à l'air ...) teinte en bleue pour l'instant, p'tet en noir à voir...
et un petit N avec l'armure luxonne 15k... (pas encore complète mais ça ne saurait tarder me manque qqs crocs mais suis bientôt en vacances pour farmer !!) et bien évidemment une panoplie de masques, chapeaux en tout genre...
Ok bon alors je note des noms sur un bout de papier pour l'empereur et l'impératrice

Sinon on va faire une scène qui met en avant 6 guerriers kurzik avec armure kurzik ( 1k500 ou 15k), des volontaires?

Scène courte à faire ( 1h-1h30), laissez vos pseudo via le forum, je vous contacte IG.

Voila vous savez tous
Je viens tout juste de voir cette vidéo... quelque peu en retard!

Je dois dire: Travail vraiment superbe!
Montage vidéo de grande qualité,
Trame sonore bien diversifiée,
Qualité d'encodage exceptionnelle,
Finition, Détails, Générique soigné,
Excellent. 10 sur 10.
__________________
Dark Lord Ozzy

J'adore cette preview !!! Je l'ai déjà regardé pas mal de fois ^^

Je voulais savoir si une date approximative a été donné pour la sortie de la vidéo... Elle promet tellement d'être superbe, je suis impatient !
Si vous avez besoin d'une Envouteuse avec armure kuku 1.5K, je suis là
( J'ai aussi un Rt kuku 1.5K qui est disponible pour un role de pervers - il a un masque qui lui bande les yeux pour le repentir il s'en fout de mieux parler avec le monde des esprits...)
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Une preview qui date de 3mois mais sans reel contenu et sans queue ni tete.

La seule chose honnete que je peux dire est la suivante :
Mes sinceres encouragements pour la suite de votre projet (3mois d'attente va falloir que le travail soit de qualité ).

Et pour ceux qui veulent voir des videos de qualité et surtout fini, suivez les liens

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755385

Le son est pas terrible mais en mettant un casque y'a pas trop de probleme pour la comprehension

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740597
A noter que le 3eme chapitre est sorti


Perso, trois mois ca me semble plus que raisonnable pour fournir un travail fini, avec un montage propre et un scénario existant. Surtout pour des gens qui ont autre chose à faire de leur vie que la passer sur un jeu, et qui gagneront pas un rond sur leur travail.

Mais bon, après, je voudrais pas te faire changer ton caractère, soit aigris si tu veux.
Citation :
Publié par DarkFlame
Perso, trois mois ca me semble plus que raisonnable pour fournir un travail fini, avec un montage propre et un scénario existant. Surtout pour des gens qui ont autre chose à faire de leur vie que la passer sur un jeu, et qui gagneront pas un rond sur leur travail.

Mais bon, après, je voudrais pas te faire changer ton caractère, soit aigris si tu veux.
On dirait que l'aigri c'est plutot toi non ? Désolé de ne pas faire des Whaou, genial cette video (preview) ou superb travail et donner une critique sur du neant. Si j'avais ete aigri je ne les aurais certainement pas encouragé dans leur projet mais ca tu n'as pas du le lire ton idée sur moi etait deja toute faite.

Et pour te montrer un peu le burlesque de certains commentaires de ce type :
Citation :
Travail vraiment superbe!Montage vidéo de grande qualité,Trame sonore bien diversifiée,Qualité d'encodage exceptionnelle,Finition, Détails, Générique soigné
Citation :
Bravo et quel talent
Citation :
Un vrai chef d'oeuvre Guild Warien
ici

Commentaire : putain whaou superb video. Montage genial y'a rien à dire. Jean dujardin toujours autant au top. Je lui decerne le cesar du meilleur acteur. bande son irreprochable, un scenario superb enfin bref du grand art.

Le seul truc que je peux reelement dire c'est j'ai hate ou une ba qui donne envie mais rien de plus.

Alors oui desolé DarkFlame de ne pas bondir de joie et de ne pas faire des eloges mais bon libre à toi de penser que je suis un aigri de la vie

Une fois encore bonne chance pour la suite à ceux travaillant sur ce projet.
Bonsoir,

Je viens de lire les derniers messages, c'est à la fois flatteur et quelque peu énervant à lire, un étrange mélange. Déjà, première chose Darkflame merci de me défendre, c'est sympa

Tournede, merci pour les encouragements, je sais que je suis long mais honnêtement tu regardera le résultat et tu me diras si j'ai eu tort de prendre mon temps ( enfin je l'espère, peut-être je m'avance .) Il est vrai que mon trailer ne ressemble à rien, il n'y a pas d'histoire, je ne l'ai pas cacher et j'en suis conscient. Si le trailer a intéressés quelques personnes moi je suis content et puis c'est tout! Je ne cherche pas à faire "beaucoup de bruit", même si ces commentaires sont plaisant et c'est bien normal, me contrediras-tu? ( sur ce point)

J'explique la longue durée de tournage : j'ai commencé en Aout: on a finit le teaser ou trailer ou mini-vidéo appelez cela comme vous voulez on l'a terminer en Octobre. Cela nous à permit d'apprendre a connaître le jeu et beaucoup d'astuces pour "filmer". Viens ensuite le tournage de lutte fratricide, on l'aura finit la semaine prochaine ( fin février.) On a fait quatre mois de tournages...voilà c'est tout c'est long. Il se peut que je soit très lent et les autres très rapides je sais pas, mais bon c'est comme sa.

a++ tlm et enjoy , ne nous fâchons pas pour une vidéo

ps: je part 5 jours donc je vais pas pouvoir répondre tous de suite si réponse il y a, dsl
Citation :
Publié par Tournede Bar
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Une preview qui date de 3mois mais sans reel contenu et sans queue ni tete.

La seule chose honnete que je peux dire est la suivante :
Mes sinceres encouragements pour la suite de votre projet (3mois d'attente va falloir que le travail soit de qualité ).

Et pour ceux qui veulent voir des videos de qualité et surtout fini, suivez les liens

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755385

Le son est pas terrible mais en mettant un casque y'a pas trop de probleme pour la comprehension

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740597
A noter que le 3eme chapitre est sorti


Quel ennui dans ces vidéos...
Faut pas oublier que même si vous n'aimez pas les créations vidéos des autres, les gens qui les ont produits ont passés des dixaines et des dixaines d'heures de travail pour les faire. C'est bien beau de critiquer mais souvent ceux qui le font négativement ne savent même pas en quoi consiste le montage vidéo. C'est du travail de moine! Et même si le résultat ne semble pas toujours excellent, et bien faut pas oublier qu'on est pas en présence d'une équipe de production hollywoodienne. Alors moi je dis Bravo à tous ceux qui prennent le temps de produire leur propre création vidéo avec les moyens qu'ils ont.
__________________
Dark Lord Ozzy

En fait il est souvent question de centaines d'heures ^^Mais ce que je gratifie le plus ce n'est pas que des gens prennent du temps à SE faire plaisir, mais qu'ils en font part (gratuitement) à toute la communauté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés