Preview Lutte Fratricide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Demain soir ( 21h) on tourne une scène ( l'avant dernière) si certaines personnes sont intéresser qu'il se fasse connaître.
Il suffit d'avoir un slot pvp de créer un paragon ( grand, armure rouge de base) avec comme skill "tenez bon" et " hymne de flamme"

Voilà vous savez tous, avis aux volontaires
L'hiver devient l'été...

En ce moment je fait le montage, un amis travaille en ce moment sur les effets, ensuite les voix et puis ce seras fait. Mais le projet à considérablement grandi donc c'est plus long ( plus c'est long, plus c'est bon.)

Donc voilà c'est pas encore pour tous de suite car ce n'est pas après 8 mois que je vais bâcler le travail ( j'espère que sa va en valoir la peine.) Je vais pas donner d'estimation sur la date de sortie sinon je vais me planter.

Valseleg merci pour ton message sa m'encourage
oer je sais....mais sa avance...enfin presque...mais c'est pas arreter , c'est sur.

edit : Au point ou j'en suis apres 1ans et ... sur la vidéo, je ne vais pas la bacler sur la fin, cela explique ceci. Mais il y a aussi les impératifs de ma vie IRL qui me ralentisent ( petites excuses, mais excuses quand même )
Prendre autant de temps pour faire une vidéo IG, désolé mais je sens que ça va faire un bidzz monumental vu qu'on s'attend à un truc de oufz0r alors que ça reste de l'IG au fond

Bonne chance, ça attise ma curiosité tout ça.

"car ce n'est pas après 8 mois que je vais bâcler le travail"
"Au point ou j'en suis apres 1ans et ... sur la vidéo, je ne vais pas la bacler sur la fin"

Loul
Désoler pour le temps de réponse affreusement long ( comme tout ce que je fais d'ailleurs.)

Garren je suis d'accord avec toi et je ne me berce pas d'illusions, quoi qu'il en soit je continuerais a prendre tout mon temps ( même si je fait aussi vite que je peut, mais bon il y a une vie à côté qui me prends beaucoup de...........................à quoi sa sert d'être sociable, parfois on se demande...)

Bref ce petit message pour dire que la vidéo continue et j'espère qu'elle procureras un peu de plaisir au rares personnes qui la regarderont Merci a tout ceux qui continue de soutenir le projet .
Citation :
Bref ce petit message pour dire que la vidéo continue et j'espère qu'elle procureras un peu de plaisir au rares personnes qui la regarderont Merci a tout ceux qui continue de soutenir le projet
Si cette vidéo sort vraiment et qu'elle est aussi bien que le permet d'imaginer ta preview, ne t'inquiète pas elle ne sera pas regardée que par de "rares personnes" ^^
Bonjour, on tourne une scène vendredi soir a 20h30, d'où ce petit message si il y a des personnes que cela intéresse.

Le tout sera joué sur des personnages pvp, il n'y a aucune contrainte liée au personnage, tout le monde peut participer. Plus d'informations au 083445.....sur ce fichier texte pour les curieux

edit : complet

archer_rez.jpgcpt_rez.jpgoracle_appel_rez.jpg
Salut Vaseleg, à ce que je voie tu n'oublie rien

Alors quelques nouvelles, je peut en donner...

Depuis tout ce temps la vidéo est terminer, actuellement je cherche des traducteurs ( anglais / allemand) pour les sous-titres ( les voies françaises sont faîtes) et je cherche aussi...décidément...des moyens de diffuser la vidéo, faire un peu de pub, etc. En clair c'est un peu la post prod, j'essaye pas de faire un truc énormissime loin de là (ma vidéo n'est pas d'assez bonne qualité pour en avoir la prétention) Mon but est de faire un lancement dans "la sphère guildwarienne", voilà tu sais tout enfin presque car je peut rien dire sur la vidéo .

ps : Désoler pour le temps de réponse affreusement long.
Tu me crois si je te dit que je n'ai jamais fait attention....je ne veut même pas savoir ce que j'ai fichu.

Je vais continuer d'utiliser celle-ci dorénavant, c'est la plus ridicule et la plus ancienne. Faut que je fasse gaffe à l'avenir...navré. Merci de me l'avoir fait remarquer car c'etait un peu ridicule.

Sinon j'ai pas lâcher la vidéo elle va sortir un jour, j'attends les autorisations
de NcSoft/ArenaNet pour la musique.

Bonne année à vous tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés