DarkTitiVador

Dernières publications

RSS
17 January 2009 à 16:06 - Messages
Je fait le générique aujourd'hui ( je le commence) donc normalement d'ici un ou mois. J'attends encore les autorisations de Ncs... Lire la suite
6 January 2009 à 21:49 - Messages
Tu me crois si je te dit que je n'ai jamais fait attention....je ne veut même pas savoir ce que j'ai fichu.Je vais continuer d'... Lire la suite
29 September 2008 à 22:54 - Messages
Salut Vaseleg, à ce que je voie tu n'oublie rien :)Alors quelques nouvelles, je peut en donner...Depuis tout ce temps la vidéo ... Lire la suite
28 May 2006 à 23:35 - Messages
Il y ya du ragnaros de la onyxia et des petites histoires où chaque classe de wow est mise en scène voilà :ange:.... Lire la suite
Pour le téléchargement quand c'est trop lents vous le relancer car fillesfront fait des trucs bizarres un peu ( je suis passé d... Lire la suite
Attend vais te sauver. ICI Je viens de te faire une traduction très complexe..non c'est pas la peine de remercier. Plus sérieu... Lire la suite
28 May 2006 à 14:49 - Discussion
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Movie of World Of Warcraft :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: HERE French : Elune........ Lire la suite
5 May 2006 à 16:44 - Messages
Le problème de freeze m'inquiete mais je crains que ta configuration en est la cause desolé, essaye de la lire avec VLC ou Bspl... Lire la suite
5 May 2006 à 08:11 - Discussion
Un petit post pour une vidéo, pour les passionnés autant que les ignorants de wow, j'espère qu'elle va vous plaire, sa vaut ce q... Lire la suite

Jeux

DarkTitiVador joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkTitiVador n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkTitiVador n'a publié aucune critique de jeu.