MovieAoh

Répondre
Partager Rechercher
(Je regarde ça, et j'édite pour mes commentaires )

Bon voilà, donc mes commentaires:

- J'ai du freeze sur l'image de la vidéo, c'est un peu pénible. Je sais pas ce que tu as utilisé mais ça freeze pas mal sur l'image, mais pas sur la musique!

- J'ai trouvé que ça changeait trop souvent de musiques, même si ça peut se comprendre par le fait que ça change souvent de lieu / d'évènements. (bon ça c'est un avis très personneel hein)

- Y a des choses sympas, de bonnes idées, de bonnes musiques (la plupart on va dire )

Avis global: plutôt neutre, les ralentissements gâchant vraiment le tout !
Le problème de freeze m'inquiete mais je crains que ta configuration en est la cause desolé, essaye de la lire avec VLC ou Bsplayer car le codec peut faire des erreurs selon le logiciel ( mince tu est le premier a me parler de freeze : mes jambes tremblent je vais crier à la catastrophe).

Sinon suis d'accord sa change beaucoup de musique et les transitions c'est pas mon point fort ( j'espère qu'il y en a quelques une de correct selon toi, ). Mais bon je préfère pleins de musiques ( il y en a pour tous les gouts).

Toutes critiques est plus que super méga constructive alors hésitez pas.

Euh....sinon....aidez moi : faîtes de la pub ( sauf si vous la trouvez vraiment mauvaise )
Jolie boulot, aucun freeze par contre ça tourne nikel sur wmv et vlc. Sinon j'ai adoré le moment benny hill mdr

GG, même si je pense qu'il faudrait peut être penser à alléger le tout de moitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés