dlm_dtv |
Dernières publications

Oui sa va voir le jour, le 1er octobre...:ange:... Lire la suite

L'hiver devient l'été... ;)En ce moment je fait le montage, un amis travaille en ce moment sur les effets, ensuite les voix et ... Lire la suite

Bonsoir,Demain soir ( 21h) on tourne une scène ( l'avant dernière) si certaines personnes sont intéresser qu'il se fasse connaî... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de lire les derniers messages, c'est à la fois flatteur et quelque peu énervant à lire, un étrange méla... Lire la suite

Approximative....tu m'accorde une erreur de combien d'année? :D... Lire la suite

Merci :), mais 10/10 non jamais ;), c'est trop. Sinon j'ai toujours besoins de G avec armure Kurzik!!!... Lire la suite

Ok bon alors je note des noms sur un bout de papier pour l'empereur et l'impératrice ;) Sinon on va faire une scène qui met en... Lire la suite

Hum hum à voir je te contacte ou pas ;), j'ai peut-être un truc sympa pour ton nécro vert il a vraiment un style hum particulie... Lire la suite

Mettez des screens de vos personnages on va voter :D.... Lire la suite

Guild wars académie :monstre:, bon j'arrête la vidéo......:sanglote: Plus sérieusement je cherche une personne possédant un pe... Lire la suite