dlm_dtv

Dernières publications

RSS
1 August 2007 à 13:34 - Messages
Oui sa va voir le jour, le 1er octobre...:ange:... Lire la suite
8 May 2007 à 21:54 - Messages
L'hiver devient l'été... ;)En ce moment je fait le montage, un amis travaille en ce moment sur les effets, ensuite les voix et ... Lire la suite
12 March 2007 à 22:36 - Messages
Bonsoir,Demain soir ( 21h) on tourne une scène ( l'avant dernière) si certaines personnes sont intéresser qu'il se fasse connaî... Lire la suite
19 February 2007 à 00:02 - Messages
Bonsoir, Je viens de lire les derniers messages, c'est à la fois flatteur et quelque peu énervant à lire, un étrange méla... Lire la suite
12 January 2007 à 20:41 - Messages
Approximative....tu m'accorde une erreur de combien d'année? :D... Lire la suite
11 January 2007 à 20:48 - Messages
Merci :), mais 10/10 non jamais ;), c'est trop. Sinon j'ai toujours besoins de G avec armure Kurzik!!!... Lire la suite
9 January 2007 à 22:16 - Messages
Ok bon alors je note des noms sur un bout de papier pour l'empereur et l'impératrice ;) Sinon on va faire une scène qui met en... Lire la suite
7 January 2007 à 01:00 - Messages
Hum hum à voir je te contacte ou pas ;), j'ai peut-être un truc sympa pour ton nécro vert il a vraiment un style hum particulie... Lire la suite
14 December 2006 à 21:50 - Messages
Mettez des screens de vos personnages on va voter :D.... Lire la suite
13 December 2006 à 20:40 - Messages
Guild wars académie :monstre:, bon j'arrête la vidéo......:sanglote: Plus sérieusement je cherche une personne possédant un pe... Lire la suite

Jeux

dlm_dtv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dlm_dtv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dlm_dtv n'a publié aucune critique de jeu.