Preview Lutte Fratricide

Répondre
Partager Rechercher
Les quinze joueurs qui étais là samedi, dsl de vous avoir fait venir pour rien, effectivement cette évènement est reporté au Vendredi 13/10 21h. Cela est du en grande partie à cause du FDJV.

Dans les mêmes conditions que décrite précédemment.

A vendredi tous le monde, c'est la grosse scène de la vidéo, joueurs de Guild Wars ce serais dommage de la rater .
Après un téléchargement (inter)minable j'ai vu la vidéo qui est pas mal, très bonne qualité/résolution (ce qui explique le long chargement) ... conclusion... ma R viendra très probablement faire de la figuration...euh p'tet en faisant le bouffon du roi ... !
Si il y a un Guerrier courageux brave et téméraire avec TS et l'amure de prophétie ( avec les cornes) qui veut participer, il suffit qu'il me contacte a 21h ce soir dimanche, voilà.

Nom de personnage à contacter: loti tilo

bon jeu à tous et bonne fin de week-end.
Bonjour, cela fait un bout de temps que je ne parle plus du projet, il n'est pas mort loin de là, c'est simplement très très...........long!

Voici deux screens pour les curieux , et puis bientôt j'aurais besoin d'aide

http://clandlm.free.fr/GW%20g%e9n%e9ral/screenvideo/bscap010.jpg

http://clandlm.free.fr/GW%20g%e9n%e9ral/screenvideo/bscap011.jpg
Ah! Content que le projet ne soit pas abandonné, j'y repensais il y a quelques jours. Si vous cherchez du monde, il suffit de me contacter, pas de problèmes ( Sai Paera ).
bouhouhou après 15 min de téléchargement lecteur Windows se met en marche et poum erreur de chargement j'ai la belle fontaine avec la musique en fond.
je m'en moque de la fontaine je veux voir la vidéo moi! je fais comment??
Si t'as besoin d'aide, que ce soit en figurant ou pour autre chose, hésites pas.

J'ai un R (Druide 1.5k), un G (Gladiateur 1.5k), un Env (Enchanteur 1.5k), un M (Tatouages 1.5k), un D (j'sais pas laquelle 1.5k ^^)

IG : Rackam Gorthaur
Guild wars académie , bon j'arrête la vidéo......

Plus sérieusement je cherche une personne possédant un personnage qui ressemble le plus à un LUXONS pour le rôle de l'EMPEREUR LUXON donc ceux qui peuvent et son intéresser me contacte via le forum avec un screen ou sinon IG ( loti tilo.)

Le temps d'investissement est d'une soirée, la date n'est pas fixer.

merci à vous tous pour l'intérêt que vous portez au projet.
Citation :
Publié par dlm_dtv
un personnage qui ressemble le plus à un LUXONS pour le rôle de l'EMPEREUR LUXON
Bon pour le LUXON, j'veux bien, mais pour l'empereur... je dirais que c'est du sexisme ! pourquoi ce serait pas UNE impératrice ???
Après d'interminable recherche sur le disque dur...

Voilà un moine luxon! Si t'as besoin j'ai d'autres couvres-chef (enfin me manque juste les cornes mais je pense pas qu'il y en ait besoin)
Désolé pour l'image de gauche je sais que ça correspond pas à ce que tu demandait mais j'ai eut le flemme de recadrer l'image.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen.JPG
Taille : 584x838
Poids : 77,1 Ko
ID : 3596  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés