PvP sous BC, combat vraiment plus long?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
l mt switch entre ses 3 sets (rf/rn/rg/ro) selon la spé du mage/démo/druide qu'il y'a en face, et il se débrouille plutot bien en bg malgré sa spé protec.
il a 100 resist ombre / feu / froid sur armes ?
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
il a 100 resist ombre / feu / froid sur armes ?
Tu peux switch avant le contact aussi ceci-dit.



Sinon, je ne sais pas trop qui parlait du PvP actuel et de l'impossibilité a soigner correctement, c'est relativement vrai et j'espère qu'à BC on aura plus d'alternative que de [Récupération/Shield/FH/Vague de soins inf./machin de paladin rapide] qu'actuellement, ou les CCs & les choix de heals ont grandement disparu, le tout à cause de cette (trop ?) grosse inflation du DPS.
Citation :
Publié par Velenskad
En 5s tu as e temps de te faire soigner, donc oui ça change les chances de survie par rapport au one shot.
Et si la pyro tu te la prends quand il te reste 80% de ta vie, où si tu n'as que 2 personnes sur toi, où si juste après tu te prends un trait de feu à 2k5 etc.

Si on permet dès la sortie de l'expansion de pouvoir enlever plus de 50% de la vie de quelqu'un en un coup, je vois pas en quoi ça peut faire revivre le pvp.
Citation :
Publié par McSlr
Et si la pyro tu te la prends quand il te reste 80% de ta vie, où si tu n'as que 2 personnes sur toi, où si juste après tu te prends un trait de feu à 2k5 etc.

Si on permet dès la sortie de l'expansion de pouvoir enlever plus de 50% de la vie de quelqu'un en un coup, je vois pas en quoi ça peut faire revivre le pvp.

Avec des "Si" on met Paris en bouteille.

Dé la sortie ca sera un peu le bordel, mais dé que la majorité des gens seront lvl 70 avec un stuff équilibré, cela ira mieux, c'est sure au debut faudra pas s'étonné qu'un mage 67 viennent OS un rogue 62... Mais bon, c'est la même chose actuellement hein
Des bolts à 7k ?

Ceci dit, les 3k restent très fréquent, actuellement, en 2.0. (Vous pouvez me dire le contraire si vous voulez, j'ai fait énormément de pvp avant le patch, et quasiment autant après le patch, j'ai peut-être pas de chance du tout, mais j'en ai vu beaucoup, très fréquemment).

Ce qui est rigolo, à côté de ça, c'est que j'ai pas vu les flash heals de ma pal ou de ma prêtre subir un tel boost, ils restent à leur valeurs pré-patch, et voir un FH dépasser le 2k, c'est quand même vachement rare - en stuff pvp, donc pas un maximum de bonus healing, mais quel prêtre peut se le permettre sans nerfer ses hp ? -.

Bref, comme dit plus haut, j'ai vraiment l'impression que l'augmentation des dégâts est beaucoup plus rapide que celles des hp, ou des heals.
Citation :
Publié par McSlr
Mais oui bien fur
ça t'étonne que des gens soient capables de changer leur stuff en cours de bg aprés avoir jugé de ce qu'il y avait en face?

Pourtant ça ne demande pas une reflexion tres poussée de penser a ça
Citation :
Publié par Zanthia
Des bolts à 7k ?

Ceci dit, les 3k restent très fréquent, actuellement, en 2.0. (Vous pouvez me dire le contraire si vous voulez, j'ai fait énormément de pvp avant le patch, et quasiment autant après le patch, j'ai peut-être pas de chance du tout, mais j'en ai vu beaucoup, très fréquemment).

Ce qui est rigolo, à côté de ça, c'est que j'ai pas vu les flash heals de ma pal ou de ma prêtre subir un tel boost, ils restent à leur valeurs pré-patch, et voir un FH dépasser le 2k, c'est quand même vachement rare - en stuff pvp, donc pas un maximum de bonus healing, mais quel prêtre peut se le permettre sans nerfer ses hp ? -.

Bref, comme dit plus haut, j'ai vraiment l'impression que l'augmentation des dégâts est beaucoup plus rapide que celles des hp, ou des heals.
Comme on est dans les extréms puisque il n'y a que ca qui compte, je flash heal à 3k sur bc et renew à 700. Les mages ne peuvent pas suivre mon healing, le pvp sux ...

flash heal y a pas que ca pour tenir quelqu'un en vie : renew shield et new instant cast
Citation :
Publié par Sorine
ça t'étonne que des gens soient capables de changer leur stuff en cours de bg aprés avoir jugé de ce qu'il y avait en face?

Pourtant ça ne demande pas une reflexion tres poussée de penser a ça
Comme si t'avais le temps en bg de changer systématiquement de stuff à chaque rencontre.
Et si tu tombes sur un mage feu et un mage froid en même temps ?
Le coup du stuff résist en pvp comme tu l'as dit c'est bon que pour un war ou paladin spés protec qui portent le flag au goulet avec une team derrière leur dos et contre une team, tu enlèves un de ces facteurs et les résist ne servent plus à rien car trop handicapantes.
Donc on peut certainement pas en faire une règle.

En plus en déduire qu'un war def est utile en bg -_-
Faut pas croire tout ce que Blizzard dit hein.
Je suis entièrement de ton avis. Les +soins des prêtres ne suivent pas du tout la courbe de l'augmentation des DPS. A quand le point rupture (il est déjà là selon moi) ?

Citation :
Publié par Zanthia
Des bolts à 7k ?

Ceci dit, les 3k restent très fréquent, actuellement, en 2.0. (Vous pouvez me dire le contraire si vous voulez, j'ai fait énormément de pvp avant le patch, et quasiment autant après le patch, j'ai peut-être pas de chance du tout, mais j'en ai vu beaucoup, très fréquemment).

Ce qui est rigolo, à côté de ça, c'est que j'ai pas vu les flash heals de ma pal ou de ma prêtre subir un tel boost, ils restent à leur valeurs pré-patch, et voir un FH dépasser le 2k, c'est quand même vachement rare - en stuff pvp, donc pas un maximum de bonus healing, mais quel prêtre peut se le permettre sans nerfer ses hp ? -.

Bref, comme dit plus haut, j'ai vraiment l'impression que l'augmentation des dégâts est beaucoup plus rapide que celles des hp, ou des heals.
Citation :
Publié par McSlr
Comme si t'avais le temps en bg de changer systématiquement de stuff à chaque rencontre.
itemrack, wardrobe pour ne citer qu'eux.
Mais je parle juste du moyen de changer de stuff rapidement. Encore que si tu veux changer à chaque combat ça reste super lourd.
Par contre, l'utilité de changer de stuff pour tout un bg, je sais pas.
Quand il y a une majorité de mage/démo/prêtre/chaman, c'est un pari qui peut se tenter et encore.
Citation :
Publié par Edward Elric
A coté des dégats que peuvent faire les casteurs et hunter les dégats des cacs n'ont pas augmenté beaucoup (voir très peu) je trouve
Attend que les mélée s'équipent en épic
Je crois que depuis longtemps le jeu leur échappe, ceci dès la mise en place des points d'honneur a vraie dire: 1ans plus tard, ils reconnaissent enfin qu'ils se sont planté et que leur système ne fonctionne pas du tout. La même chose au niveau du pvp qui est loin de ce qu'ils esperaient (cf la 1.12 avec le bid de sylithius et malterres, et là la ville a prendre va encore certainement etre un flop...).
La plupart des joueurs pensent que le pvp outdoor ne serait pas viable sur wow; c'est tout simplement faux. D'autres jeux ont trouvé la solution en implémentant des npj pr équilibrer les forces. Ce n'est certe pas passionant de tuer ou se faire tuer par des pnj, mais ca ferait certainement venir des joueurs et le jeu s'equilibrerait de lui même.
Au niveau du stuff aussi il leur échappe complétement également: des +stats à n'en plus finir, ce qui déséquilibre complètement le jeu avec des hp qui ne tiennent plus du tout la route face au burst dmg immense :/ Des kikoos trinkets et des instants à n'en plus finir par dessus tout ca et c'est fini. Je ne pense pas qu'un jeu où un mage peu oneshot un ennemi soit un jeu agréable à jouer. De plus jouant à wow depuis le début, je trouve que ce jeu demande de moins en moins de skill . On aurait put ésperer mieux pour un jeu qui attire tant de monde. Mais après tout c'est peut être cela la clé de son succès...
Item rack + Un add pour visualiser les joueurs de loin ( me rappel plus le nom ) et Oui c'est possible de faire le con avec ton stuff résist .

Maintenant que ca influe vraiement le pvp , je pense pas, à part pour les petits accrochages genre :" tiens la bas le mage feu il va pas comprende ! " . Sinon en combat de masse même si ya 2 mages feu , si à côté ta un démo /un prêtre / deux voleurs et un hunt , vaudra mieux un stuff de base ...

M'enfin ca reste une technique interessante à pratiquer , par exemple pour choper un flag ( en espérant qu'il n'y ai pas 5 fufu a côté ) .

Par contre le coup du war protec qui rox ....j'ai envie de dire que j'ai un doute !J'ai re-tester ya pas longtemps le war protec en pvp je me suis pris un /rire par un ally alors que je le tappais

A part ca est ce qu'il n'est pas un peu tôt encore pour se prononcer sur la question du sujet initial ?

Dans tous les cas personnellement je ne m'attend a aucune grande amélioration du pvp, qui depuis la release passe de toute évidence en second plan aux yeux de Blizz .
le pvp outdoor ne fonctionnera jamais.

par exemple il y a quelque jours sur un serveur un événement a été lancé comme quoi il fallait un maximum de monde pour le pvp des tours aux Maleterres.

Et bien ça n'a pas manqué, sous l'affluence de monde au bout de 3 minutes crash serveur.

L'architecture de WoW n'est tout simplement pas faites pour fonctionner autrement que par instanciation dès qu'il s'agit de proposer du lourd à gérer.

[HS] D'ailleurs ça promet pour le 16
Citation :
Publié par - Corbo -
itemrack, wardrobe pour ne citer qu'eux.
Mais je parle juste du moyen de changer de stuff rapidement. Encore que si tu veux changer à chaque combat ça reste super lourd.
Je connais ces addons. Je ne parle pas de la capacité matérielle à le faire. Mais quand tu finis un combat, t'as souvent pas le temps en bg de changer que t'es de nouveau en combat. Je parle même pas des bugs qui font sortir du combat 15 secondes après la mort de tes ennemis, ou parfois pas du tout

Sans compter qu'encore une fois, les stuffs résist en pvp ça ne sert que sur les classes qui n'ont pas besoin de dps ou soigner, les tank quoi. Ca fait peu de classes (même pas la moitié d'une classe d'ailleurs ).


Pour les objectifs pvp, de toutes façons je vois pas comment ça peut être viable tant qu'il y aura perpétuellement la course au stuff.
Déjà quandBC sera bien entamé, beaucoup vont se concentrer sur le stuff pvp à avoir, beaucoup plus rentable en bg. Puis beaucoup iront en arène. Pour certaines team ça prendra du temps, pour d'autres elles seront facilement stuffées, mais oh la, il faudra chercher à obtenir le kikoo drake volant, donc...

Je vois pas comment le pvp sauvage peut être viable à grande échelle alors qu'il n'est pas rentable du tout.
Et les gens qui parlent de pvp sauvage par simple plaisir, faudra m'expliquer où est le plaisir de pvp sauvage avec un stuff moisi parce que tu te seras fait défoncer par le type qui est sorti de son bg par hasard et qui a beaucoup plus de stuff que toi
Citation :
Publié par Sorine
ça t'étonne que des gens soient capables de changer leur stuff en cours de bg aprés avoir jugé de ce qu'il y avait en face?

Pourtant ça ne demande pas une reflexion tres poussée de penser a ça
j'crois que c'est surtout que vu la manière dont c'est exprimé, çà donne l'impression qu'on peut comme il y a plusieurs patch de là, changer tout son stuff en etant "en combat".

Anticiper sur ce qu'il y a en face, oui, on peut.

Changer totalement ses resists en plein cours de combat, non , on peut plus, depuis longtemps déjà.

Et vu les joyeusetés qu'on subit toujours pour quitter le mode "fight" par moment, spa toujours la joie.

ya des moment vous faites exprès de pas comprendre juste pour l'effet /taunt franchement
Citation :
Publié par Oettinger
Sinon, je ne sais pas trop qui parlait du PvP actuel et de l'impossibilité a soigner correctement, c'est relativement vrai et j'espère qu'à BC on aura plus d'alternative que de [Récupération/Shield/FH/Vague de soins inf./machin de paladin rapide] qu'actuellement, ou les CCs & les choix de heals ont grandement disparu, le tout à cause de cette (trop ?) grosse inflation du DPS.
Ca fait 3 mois que je pvp en spe heal, un war reste tres facile a soigner meme avec 2 ou 3 type sur lui, les autres classes c'est plus chaud mais c'est clair que les inc se reseument presque tjs sur un swiftmend sur la 1ere target pour gagner le tps de lancer le 2 eme heal.
Apres je parle en general, y'a tjs le cas ou le gars claque toute sa combo en crit et la c'est mort.
Mais c'est sur que c'est plus facile de tuer que de tenir qqun en vie
__________________
Amour et Paix
okanasetage, lacheur, tu as respé resto (quoique j'ai testé le mode sapin le jour de la 2.0, j'ai pas aimé l'effet "appeau" , voir tout le monde lacher sa cible a arathi pour te focus cash : ouille )
au fait résilience diminue les dmg subis en critiques ou tout simplement le nombre de coups critiques subits? Parce que si c'est la première solution on aura toujours droit aux 7k de dps ce qui est tout de même abhérent
Les deux.
Ca réduit el taux de crit et les degats crit subis. Les valeurs sont faibles il me semble pour ne pas trop pénaliser les templates a crit, mais elles existent bien et cumuler bout a bout, ca peut peut etre donner quelquechose de sympas.
Le pvp n'est pas plus long et c'est bien dommage, en mage en tout cas je me fais toujours 2-3shot par un rogue qui crit chacun de ses coups au 70, bon par contre je suis encore en stuff vert donc je sais pas si c'est une reference.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés