WoW down

Répondre
Partager Rechercher

[Quild : Flood]

Citation :
Publié par L'Arioul
c est une honte déjà que ils se font des millions ac ce jeu non???

non mais ils peuvent pas investir dans des serveurs stable au lieu de nous faire poiroter comme des péons^^

marre de leurs infrastructures a la légo on dirait ...
Il n'y a pas de serveurs parfait, et c'est peut être aussi parcequ'il y a des millions de personnes que ca plante...
ils sont tres bien leurs serveurs, c'est juste qu'une infrastructure compose de plusieurs serveur pour permettre a des millions de personnes de jouer bah... c'est pas aussi simple que ca a gerer

et puis une petite soiree sans wow ca fait pas de mal defois
Ben encore
que des servs privés bugs comme sa, c'est compréhensible, mais le serv OFFICIEL, qu'on doit payer pour jouer, je trouve ça A-B-U-S-A-Y.
Vous me direz que je suis "no-life", que je pourrais faire autre chose, mais aujourd'hui est le seul jour où je touche a mon PC depuis une quinzaine de jours, et je voudrait profiter de la fin des vacances pour jouer, et quand je veux jouer : serv qui plante. >=/
Il y a un message :

"Problème de déconnexions cette aprés midi à 15H30, nous avons subi un problème causant sur certains royaumes une déconnexion massive des personnages, couplée à une impossibilité de se reconnecter immédiatement aprés.

Nous travaillons actuelement"... blablabla

Royaumes concernés :
Culte de la Rive noire

Eldre'thalas
Ysondre
Arathi
Krasus
Sarumar

suis sur Garona et le serveur est down aussi :/
Citation :
Publié par Merenael
que des servs privés bugs comme sa, c'est compréhensible, mais le serv OFFICIEL, qu'on doit payer pour jouer, je trouve ça A-B-U-S-A-Y.
Vous me direz que je suis "no-life", que je pourrais faire autre chose, mais aujourd'hui est le seul jour où je touche a mon PC depuis une quinzaine de jours, et je voudrait profiter de la fin des vacances pour jouer, et quand je veux jouer : serv qui plante. >=/
Dieu a inventé un meilleur MMORPG que WoW

ici et tu joue immédiatement
Citation :
Publié par Crash-master
Le site officiel il est aussi stable que les serveur 1 millions de personne le visite en même temps et il est déjà down
Il est pas down imo, ils l ont juste fermé pour pas avoir a faire face au mecontentement des joueurs
"Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé blablabla....."

ça tombe bien j'en ai jamais utilisé :x

(KaelThas)
enfin bon ouin ouin quoi snifeu :'(
healiana.............a koi bon payer immediatement un jeu ou tu ne pourra surement pas jouer.
attend que tt revienne en ordre pour le faire ds les regles de l'art et ainsi eco 1 jour de jeu payé a blanc.
mais je peux jouer...hyjal marche parfaitement ne faite pas de cette panne un cas general alors que ça touches que quelques serveur.. donc je recherche toujours le numero de tel de blibli compte/facturation merci
Citation :
Publié par monmon
pour ceux qui n'arrive pas à se connecter alors que leurs serveurs sont up,faites un reboot du modem,moi c'est passé tout seul lorsque j'ai fait ca.
Je viens d'essayer en rebootant le PC : j'ai pu me connecter de suite.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés