Mauvaise communication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boudje
Perso, j'aimerai surtout que Alapage se remue...j'ai précommandé la semaine denière, mais toujours pas de mail dans ma boite avec une clef.
A mon avis, et ce n'est que mon avis, tu ne recevra pas un mail, mais un courrier avec la boite de préco et la clef dedans.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Moi j'ai un abonnement payant sur fileplanet et j'ai reçu le même message disant qu'ils étaient désolé et tout le reste. On finit par ne plus rien y comprendre dans tout ça.
meme avec un abo tu ne passera pas car tu est francais , il faut etre nord americain ,solution: met un proxy us
hop merci les gars pour le coup du proxy, ça update la , a moi la beta

J'espere ne pas avoir de prob avec FP par contre ^^

Ps : pour firefox Hop hop hop

Par contre ne touche a rien par rapport a ABC , on s'en fou de ça, mais c'est vraiment genial ce systeme de proxy, j'ai été americain le temps d'1 minutes ^^
Citation :
Publié par jyscall
Bon j'ai changé d'avis, et réussi à avoir la clef, mais je prends plus jamais rien chez fileplanet.
t'as payé pour jouer a une beta ?????
en gros tu paye pour quil test leur jeu ,leurs serveurs,leurs gms , tu les aident a faire du fric en leur donnant du fric tu trouve pas comme un truc etrange ???
Tu payes pour etre certain de jouer à la dernière beta (open beta, ok ^^), mais aussi pour des bonus ( capes bonus artisanat et autre je crois bien) mais aussi pour avoir le jeu, et ce 2-3jours avant la release officielle, c'est peu ok, mais c'est toujours sympa
C'est vrai que l'acces a la beta 5 est reservee pour l'instant qu'aux clients payants de Fileplanete (enfin du moins par ce biais...), je crois que c'est pas un prix exhorbitant et que le prix en vaut la chandelle, surtout pour ceux qui hesitent.... Ca leur permettra d'eviter une eventuelle deception, mieux vaut perdre une poignee d'euros que d'en perdre plus sur un jeu qui nous interresserai pas....

J'ai bien payer 2 ou 3$ la version digitale de Gaming Computer pour etre dans la beta des septembre

Je ne regrette rien car ca a vraiment ete une aventure formidable, j'suis pret a le refaire pour un autre jeu interressant

Quoi qu'il en soit j'adore Vanguard, j'ai de plus en plus de mal a m'y decoller, y'a toujours un truc a faire, en 1 mois grosso modo me suis pas ennuye et j'ai pas encore tester le haut level....

Pourquoi un mois ? Parce qu'avant j'avais pas la config qu'il fallait donc je ramais trop pour y jouer... La j'ai repris avec une config plus que convenable et la .... ben j'ai accroche dessuite....

Amities

Pokio

Edit : bon autant pour moi c'est reserve aux amerlock donc ignorer ma remarque sur fileplanet en payant ou en gratuit :P
perso je c pas , toute facon meme si ct un jeu fabuleux g pas les moyens de changer de config !

g un semprom 3100 un raden 9600+ avec 1go de ram ,c bcp trop léger
Je trouve que c'est quand meme dingue de voir le prix quil faux mettre dans une becanne pour jouer a un nouveau jeu , faite le calcul de ce que vas reelement vous couter le jeu , bon ok vous pourrez jouer a d'autre jeu avec votre reacteur d'avion ^^ mais quand meme !
J'avais pris ma souscription quelques temps avant qu'ils ne lancent la beta pour des ajouts pour Oblivion.
La beta arrivant, je me suis dit yes !
Maintenant ce coup là, bah je prendrai mes contenus d'une autre façon, peut être pas la meilleure mais j'aime pas qu'on se foute de moi.

"Dear suscriber .... dear non us suscriber ...."
Citation :
Publié par jyscall
J'avais pris ma souscription quelques temps avant qu'ils ne lancent la beta pour des ajouts pour Oblivion.
La beta arrivant, je me suis dit yes !
Maintenant ce coup là, bah je prendrai mes contenus d'une autre façon, peut être pas la meilleure mais j'aime pas qu'on se foute de moi.

"Dear suscriber .... dear non us suscriber ...."
Relis plus haut les posts, suis sur la beta , et pas résident US proxy ftw
Citation :
Publié par kcko
hop merci les gars pour le coup du proxy, ça update la , a moi la beta

J'espere ne pas avoir de prob avec FP par contre ^^

Ps : pour firefox Hop hop hop

Par contre ne touche a rien par rapport a ABC , on s'en fou de ça, mais c'est vraiment genial ce systeme de proxy, j'ai été americain le temps d'1 minutes ^^

dans proxy dans motif tu as marque quoi comme url ?

car perso cela marche sur le site de video mais pas pour vanguard ^^
Citation :
Dear Non-US/CAN subscribers,

As promised, we have assigned you a beta key for Vanguard: Saga of Heroes!

Please go to the following link to get your key:

http://www.fileplanet.com/betas/vanguard_eu_key.aspx

We apologize for the confusion, and hope you enjoy the Vanguard beta test.

If you have any issues retrieving your key, please contact Customer Support at http://support.fileplanet.com

-The FilePlanet Team
bon ça va , j'ai ma clef par proxy depuis cette aprem, donc ça va c'est pas trop l'arnaque ...

A mon avis FP as bien flipper pour publicité mensonger, et tellement d'abonné on du se plaindre .... ( mon ticket pour les engueler est pas regler ; fait il y as 20h ... )

enfin , je dit chapeau
We're sorry

We are temporarily out of keys. Be sure to check in
with us soon for your chance to participate in the
Vanguard: Saga of Heroes beta.


LOOOOOOOOOOOOOOOOL

ca commence mal ca me saoul deja
Fileplanet a corrigé le tir effectivement !J' ai reçu ma clef beta aussi .

On est obligé d'attendre 1 semaine pour pouvoir telecharger le client ou il y a un autre moyen ? (je ne veux pas payer les 4 € pour souscription )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés