[ TEAM ] Anti poney

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaZe
Sa pourrait etre sympa, et si les AA pouvais poser un perco derrière dans les donjons ca serait encore mieux !
C'est en effet envisageable

J'attends le lien de n@ux et j'informe officiellement les AAs de cet évènement. C'est avec grand plaisir que nous croiserons le fer à vos cotés.


-RC-Alicia, Crâ 161
mm
Les problemes de coordinations devraient pouvoir se resoudre a coup de teamspeak

avoir un channel de chefs de groupes et un channel par groupe ce devrait le faire.

www.teamspeak.org

enfin c est mes 2 cents

Je ne connais pas bien skipe, mais si ca se trouve on a les memes facilités que sur TS. J'ai beaucoup utilisé teamspeak quand je faisais du Warcraft III et les facilitées de création de cannaux avec password rendaient le travail de coordination plus facile. D'autre part, le teamplay est excellent grace a ce genre d'instrument, c est pas pour rien qu il est tres utilisé par les equipes de fps.

ceci dit, c est beaucoup de boulot de tout organiser, et un site web est necessaire pour la plannification.

Bon courrage!
Fan de payvaypay vous pouvez compter sur ma paire de dagues tant qu'il ne s'agit pas de faire du pp (poutrage de pounay) ww (white wabbits).

Mayelle
Maitresse sram agi lvl 155
Bonne année à tous,

Je pense que je vais soulever un sujet tendu, Chaccun à sa guilde respective... Donc au final aucun perco peut être sauté...

A méditer ?
Immersion
Citation :
Publié par Mayelle
Fan de payvaypay vous pouvez compter sur ma paire de dagues tant qu'il ne s'agit pas de faire du pp (poutrage de pounay) ww (white wabbits).

Mayelle
Maitresse sram agi lvl 155
A ce que je sache, le poney des White wabbits n'est pas à zéro % alors, je vois pas pourquoi il serait épargné!
Citation :
Publié par ivresse
Bonne année à tous,

Je pense que je vais soulever un sujet tendu, Chaccun à sa guilde respective... Donc au final aucun perco peut être sauté...

A méditer ?
Immersion
Ben non, c'est tout vu... Tout le monde ne fait pas forcément partie d'une guilde, et c'est parce qu'on fait partie d'une guilde que cette dernière pose des poney voleurs...


Donc au final, c'est plutôt tout poney peut être buté, à part les zéro %.


Bon, perso, j'émettrais quand même une réserve sur les poneys des petites guildes, genre 3% ou des trucs dans le genre. Le but de cette team étant de buter les poney voleurs (cas de 90% des grosses guildes abusées), je ne pense pas qu'un poney à 3% puise entrer dans cette catégorie.
Citation :
Publié par WomoksThePanda
Tout simplement car c'est sa guilde...
Si on commence à se prendre la tête comme ça c'est pas gagné.

On choisi une grosse guilde au hasard (ou pas^^) et bing, chain agro des poneys de la guilde...
A mort les poney
je suis completement d accord a mort les perco!!!!
je vienderai bien vous aidé mais bon suis que un feca level 75 mais suis pretre ange

MP moi si besoin /w le-bouclier-divain bonne chance
Je trouve cette idée RP très bonne

[RP] J'ai déjà vu dans certains cas des maps minés de bouzes, ces pauvres bêtes exploitées par les grosses guildes défèquent à tout va car ils avalent parfois 1/4 des récoltes. Des trèfles, des frênes, du fer .. n'importe quoi jusqu'à des sacs entiers d'orchidées c'est terrible à voir.

Je rejoins l'idée de départ, déloger ces bêtes qui pillent et les sortir de leur enfer. Une sorte d'acte de solidarité.

Malheureusement je ne m'entraîne pas souvent, ni à mon métier ni à mes arcs. Je ne peut être que d'un faible secours (lvl 58) mais s'il le faut mes flêches enflammées brûleront des crinières et mes glacées stopperont leurs velléités avant que je ne succombe d'un coup de dague invisible d'un défenseur SRAM 18x (ou autre..).

Alors oui, sauvons nos contrées paisibles, je suis avec vous.
Kali - (sans guilde donc sans remords..) [/RP]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés