Publié par ch4rOon
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais si tu parles de la tour de l'entrée du fort et demandes quelles sont ses évolutions ( écrit à la fin du guide ) : Soit on la fait évoluer en tour des neufs soit en tour des arcanes rien d'autre à ma connaissance
Apparemment, il existerait une troisième solution pour la tour , voici un topic que j'ai remonté d'un forum (jeux video)
Pour la tour, au choix :
- on en fait une tour de mage et un archimage vient l´occuper(marchand de réingents alchimiques, BdF sur les tours d´assaut pendant l´assaut normalement, quelques composants gratos)
- on en fait une tour pour les Neverwinter´s Nine(faut demander à Nevalle) et on en retire un +1 BAB/Damage
- on en fait un tripot clandestin(Uncus, le mec dans la salle de Kana)
Sinon, pour le temple/Monastère, c´est au choix, si on a un moine vaut mieux prendre le monastère ça permet de devenir Grand Maitre de l´ordre de truc, et d´avoir accès à du matos moine(en même temps, le moine il pue dans NWN2/DD3.5 et c´est tout sauf logique dans les FR...), ou le temple de Tyr(potion et sorts de soins, ils payent pour la reconstruction, etc etc).
de plus, pour l´église ou le monastère : si vous êtes paladin, construisez l´église de Tyr, Dieu vous le rendra en vous faisant cadeau d´une épée de justice quand vous tuerez le dragon rouge.
voila, bon jeu!
-Haarn Silvanas-
edit de moi
c'est pour ca que je doute et apparemment je ne suis pas la seule personne..., quand jai parlé a Uncus pour la prmière fois, il m'a parlé d'avoir son chez soi a lui, bref ca ne fait que confirmer qu'ils y a d'autres solutions que certains n'ont pas encore exploitées (selon les réponses que vous choisissez pour parler aux PNJ)
désolée pas plus d'info pour le moment....