[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Arf oui les p'tits ch'nevaux....y sont croustillants.


Ah sinon pour info sur NMS mon perso s'appelle Meryolis (paladin lv......14.....Si si je roxx)
Dis moi que tu vas fpk Romu ...
Je viens de voir Malakai sur le serveur, et un Daima Doshi, mais ce n'est pas le vrai, c'est un imposteur qui vénère Daima, grmbl, j'veux des nouvelles du Daima (il me devait des chocolats et des t-shirts suisse!).
Citation :
Publié par Lina Inverse
Mais non, il faut attendre qu'il soit lvl 10 avant de le pk...

Donc fais en ton ami, aide le pour qu'il soit lvl 10... et trahit le dès qu'il passe ce lvl...
Ca sent la technique bien rôdée !!
Ah le Fpk ... ça a du m'arriver de fraguer des noob pour le fun ...
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Ca sent la technique bien rôdée !!
Ah le Fpk ... ça a du m'arriver de fraguer des noob pour le fun ...
Cela a toujours été mon hobbie, les trucs sournois...

N'empêche, ça m'a rappelé quand j'avais du "avertir" Camilla avec Noir et prendre un arc de noob pour ne pas la tuer...
Gasp, Noir, ça aussi c'est du vieux nom qui ressort. Tu étais pas bréhanite des fois...

Sinon, à croire que vous avez tous eu des moment de faiblesse de tuage de noob, quand même, la sale mentalité .

K, bisounours sgt GR
En parlant de tuage de noobs, Darkman m'a fait hurler de rire une fois, il s'est mis à poil sur le pont de lh, il avançait en frappant dans le vide et à la sortie du pont le vide s'est retrouvé sous la forme d'un pauvre gars qui passait parla. Pouf le gars, Darkman a du lui filer des tunes pour le dédommager, qu'ils sont forts ces bréhanites.
Citation :
Publié par Kanon
Gasp, Noir, ça aussi c'est du vieux nom qui ressort. Tu étais pas bréhanite des fois...

Sinon, à croire que vous avez tous eu des moment de faiblesse de tuage de noob, quand même, la sale mentalité .

K, bisounours sgt GR
Ose dire (dans les yeux) que jamais, ô grand jamais tu n'as tué de nioubi légèrement chiant !!!
Perso je n'ai jamais essayé de tuer un noob...De toute façon j'aurai été capable de me faire battre.

La seule chose que j'ai fait au pont gob c'est de courir tout nu avec Haelwyn (mage des OCR) en chantant.Rien de bien grave quoi.
Et je te réponds dans les yeux que j'ai TOUJOURS laissé faire les invocations de Greyleaf faire pour pas prendre de points de crimes inutiles !
Quoique, une fois j'ai tué un noob qui avait fait un duel avec un autre, et les duels étaient interdits par la loi à l'époque, donc c'était un peu RP....





Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Ose dire (dans les yeux) que jamais, ô grand jamais tu n'as tué de nioubi légèrement chiant !!!
Seulement lorsque c'est du one-shoot.
Citation :
Publié par Kanon
Gasp, Noir, ça aussi c'est du vieux nom qui ressort. Tu étais pas bréhanite des fois...

Sinon, à croire que vous avez tous eu des moment de faiblesse de tuage de noob, quand même, la sale mentalité .

K, bisounours sgt GR
Heu, ljd Lina = Noir = Deedlit = Sorcha ...etc.

Noir était bien chez les bréhanites, en autres...

Perso, le pour pk, le must c'était quand même Birgitte avec Invisibilité + arc long des étoiles...
Ils ne sont pas non plus de la même génération...

Lina c'était au début, surtout un perso fun pour débuter et tout...

Ma Dalton/Noir, c'était vraiment pour le pur RP... (Dire que c'est partit d'un truc tout con... c'était marrant avec les frères Daltons... )

Deedlit, c'était Harn2...

Sinon, ton avatar me fera éternellement penser à KarlinG...
Oui c'est vrai, je m'en ressouvient maintenant...

Mais avec tous les rerolls qui passaient sur bol d'air, vraiment difficile de se rappeler qui est qui.

ljd Kanon, Rhadamanthe, Bogan...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés