[Mémoria] les drops

Répondre
Partager Rechercher
salut all

Je me cherches un serveur en ce moment (apres kelkes années d'arret...), et g une question sur memoria : je n'ai rien vu au sujet des drops en pvp/pvm.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne siouplé ?

mici all
++
Les taux exacts n'ont jamais été communiqués à vrai dire. Normal que tu ais pas trouvé.

On estime à environ 10-15% les drops d'objets équipés/dans le sac, un peu plus en pvp qu'en pvm d'après ma petite expérience personnelle qui vaut ce qu'elle vaut. 50% de l'or en pvp/pvm, et 10/33% de l'xp en pvp/pvm (ces chiffres là sont certains en revanche^^).
Citation :
Publié par Altarec
Attention, Mémoria est un serveur bisounours, donc si tu veux frag, tu seras lock assez vite :/
Se ballader et pkater c'est aussi le jeu, nan ?
C'est boucler kelkun ou taper devant un temple qu'ils aiment pas, si j'ai bien vu.

Sinon, si vous avez un server genre Chaos à m'indiquer... dites le. Un peu gratuit, pkater, droper, et c'est tout bon pour moi lol

++ all
Je pense que tu devrais plutot faire comme moi et attendre Abomination (serveur gratuit et full pvp). ça devrait ouvrir d'ici quelques mois, et ça à l'air de mieux convenir à ton style de jeu
Citation :
Publié par Altarec
Je pense que tu devrais plutot faire comme moi et attendre Abomination (serveur gratuit et full pvp). ça devrait ouvrir d'ici quelques mois, et ça à l'air de mieux convenir à ton style de jeu
merci pour la nouvelle
v aller deja mi remettre sur memoria, ke là je me rappelles plus trop du jeu lol
Pis j'amenes un friend de conqueronline, sera bon pour se faire la main

mici all
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Troll ( et commentaire de merde ) spotted , don't feed the troll !
C'était le cas il y a quelques mois quand j'avais repris un mois d'abonnement en tt cas, je doute que ça ait du changer énormement .

Enfin bref, je m'en fous moi, je préfère le prévenir c tout.

Si il commence à pk un peu partout (même sans camper et pas devant les temples) je suis sur qu'il ira en prison ou sera lock assez vite.

En quoi est-ce un troll de prévenir de ça ?
Je précise parce que les gens omettent volontairement des détails importants.

Si tu es lvl 150, et que tu tue des lvl 20 sur AR un peu trop souvent, oui t'as des chances d'être mis en prison...
Si un jour t'es averti par le staff mais que tu continues, oui t'as des chances d'être lock.

Ne faites pas comme si le lock arrivait direct sur un nouveau, en général c'est après de bons gros avertissements complètement ignorés par les joueurs concernés.

Sinon, une guilde d'Anti-pk est en train de se former, ça devrait réduire les interventions du staff.
Le principal problème pvp de mémo jusque là était qu'il n'y avait aucune force pour contrebalancer les pk lvl 150 (ceux qui essayaient en subissaient les conséquences). Avec la nouvelle guilde, je pense que les pouvoirs vont s'équilibrer.

En plus je donne de mon stock d'objets pour aider les nbs pour qu'ils partent pas sur un coup de tête après un pk.
Le probleme de la guilde APK est qu'actuellement on a tres peu de joueurs haut levels pres a la rejoindre.

D'ou le decalage entre la formation de cette guilde et son efficacité.

Sinon je confirme, les rares locks qu'il y a eu sont ceux de gens ayant été prévenus avant suffisament de fois pour qu'ils aient pu faire le necessaire et eviter le lock out.

Par contre désolé, mais le one shoot de noob c'est totalement vide de sens je trouve. Et je suis plutot content qu'AGO ne tolere pas ce genre de chose.

Je suis un joueur pvp, mais moi je recherche du challenge, pas de la facilité.
Puisque j'ai ete banni pour 3 kills je vais t'expliquer comment ca se passe sur memoria :

T'as le droit de pk les gens qui portent pas plainte, c'est a dire 30% du serveur.
Dans le reste, si un type se fait tuer sans qu'il ait le temps de reagir (1, 2 voir 3 shoot), t'es quasi certain qu'il portera plainte (en fait tout le monde lui conseille de le faire, et s'empresse de le rapporter a un anim).

De meme, si tu as un perso qui pk facilement (guerrier ou archer) et que tu pk des gens de ton level régulièrement sans vraiment abuser, le resultat est le meme, plainte sur plainte et tu es considéré comme hors charte.

Pour les sanctions, tu es averti une premiere fois par un lock du compte d'une semaine (meme pas de prison au cas ou tu voudrais quand meme jouer avec un autre perso de ton compte...). La deuxieme fois, il te suffit de 3 kill pour qu'on te lock a vie en te rememoriant tous tes kills depuis un mois (pour lesquels tu as deja ete lock en gros).

Sinon tu as le droit de t'amuser avec les 25% du serveur qui aiment le pvp bonne ambiance ou on se rend les drops. Par contre il faut que tu sois la quand y a du monde (pratiquement jamais) sinon tu les verras pas souvent et tu vas tres vite t'ennuyer si tu aimes pas trop l'xp ni le rp.

Conclusion si tu aimes le pvp je te conseille pas d'aller sur memoria, sauf si c'est bon esprit et que tu aimes discuter et xp.
Chaos, je trouvais un peu dur. Tout perdre systématiquement à chaque fois... ça refroidit lol
Ca m'a gaver grave + d'une fois mais il faut dire que ca mettait du piment, au final j'en ais pas été mécontent de ce serveur, le + gênant aura été tous ces reboots dû au cheat...
Me faire kill étant noob par un gros lvl, je trouves pas ça rédhibitoire, et puis cétait marrant toutes ces bagarres à la tablette d'arakas
Donc, je suis plutot pour le free-pk.
Serait bien une ligue de méchants, une guilde d'Anti-pkers s'ennuierait vite sinon... Et puis on pourrait se faire des chasses (et rendre les drops d'items de quêtes, oki, mais le reste... ).
Maintenant si la moitié du serveur appelle au secours les gms quand un pker est croisé... ça craint.
Citation :
Publié par Aris
Puisque j'ai ete banni pour 3 kills je vais t'expliquer comment ca se passe sur memoria :

T'as le droit de pk les gens qui portent pas plainte, c'est a dire 30% du serveur.
Dans le reste, si un type se fait tuer sans qu'il ait le temps de reagir (1, 2 voir 3 shoot), t'es quasi certain qu'il portera plainte (en fait tout le monde lui conseille de le faire, et s'empresse de le rapporter a un anim).

De meme, si tu as un perso qui pk facilement (guerrier ou archer) et que tu pk des gens de ton level régulièrement sans vraiment abuser, le resultat est le meme, plainte sur plainte et tu es considéré comme hors charte.

Pour les sanctions, tu es averti une premiere fois par un lock du compte d'une semaine (meme pas de prison au cas ou tu voudrais quand meme jouer avec un autre perso de ton compte...). La deuxieme fois, il te suffit de 3 kill pour qu'on te lock a vie en te rememoriant tous tes kills depuis un mois (pour lesquels tu as deja ete lock en gros).

Sinon tu as le droit de t'amuser avec les 25% du serveur qui aiment le pvp bonne ambiance ou on se rend les drops. Par contre il faut que tu sois la quand y a du monde (pratiquement jamais) sinon tu les verras pas souvent et tu vas tres vite t'ennuyer si tu aimes pas trop l'xp ni le rp.

Conclusion si tu aimes le pvp je te conseille pas d'aller sur memoria, sauf si c'est bon esprit et que tu aimes discuter et xp.

Le pvp airpé c'est autorisé. le pvp entre joueurs de même niveau est autorisé aussi. Désolé mais je me suis fait tuer en 2 coups level 21 à coup de boulder par un modérateur j'ai pas apprécié mais j'ai pas porté plainte. Je lui réserve un chien de ma chienne ² c'tout
Citation :
Serait bien une ligue de méchants, une guilde d'Anti-pkers s'ennuierait vite sinon... Et puis on pourrait se faire des chasses (et rendre les drops d'items de quêtes, oki, mais le reste... ).
Maintenant si la moitié du serveur appelle au secours les gms quand un pker est croisé... ça craint.
Je précise que les appels gm sont devenus systématiques car il n'y avait aucun recours in-game (une vingtaines de FPK lvl 130-160, 1 ou 2 GB de même niveau seulement pour faire les APK. Bref les fpk avaient la main mise sur le serveur).
Maintenant ça risque de changer progressivement et on reviendra à un équilibre goaesque
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Désolé mais je me suis fait tuer en 2 coups level 21 à coup de boulder par un modérateur j'ai pas apprécié mais j'ai pas porté plainte. Je lui réserve un chien de ma chienne ² c'tout

... tssss.... michan modo !...
Faut arrêter de généraliser hein ...

Moi j'ai jamais porter plainte, et pourtant il m'est arrivé de drop (Frust, si tu passe par là, un jour, je te Pkerai ^^)

Je dirais que si tu pk des noobs en rendant drop, tu as 99.99% de chance d'avoir aucune plainte.
Je vous poste un exemple de ce qu'on peut voir sur le forum des plaintes.

Un joueur : Je porte plainte pour l'attaque de XXX sur ma personne, etc..

L'administrateur : Comme indiqué sur la charte, le forum des plaintes n'est plus opérationnel, tout se règle in game. Cependant, le nom est noté et si nous remarquons des récidives, nous nous chargerons de surveiller ce joueur pour éviter les abus.

Voila ce qu'on peut voir sur les forums privés. Bien évident, c'est pas un copier coller, les noms ne sont pas cités, et ce qu'on peut y lire est ce qui est décrit dans la charte.

Donc, donc donc donc, évitons de parler des plaintes, c'est terminé.

Par contre comme le disait Tenel (pub inside), une guilde APK se monte et une fois qu'elle aura suffisamment de charisme (et de membres, même si il y en a deja pas mal ), elle se mettra au boulot. Le but, comme expliqué plus haut, et d'équilibrer un peu le serveur, et surtout, pour que les joueurs perdent l'habitude d'aller poster sur le forum plainte (qui n'est donc plus actif comme avant) et viennent directement in game voir la guilde sur un CC Special pour résoudre leur problème.

Un problème relatif au jeu ne doit pas se régler par une action GM (a comprendre administrative, les animateurs ne se chargeant généralement pas de ces soucis, ils sont -animateurs-), mais par une action IG.

Le but est donc de rendre le pvp plus convivial et de faire en sorte que le serveur devienne un serveur complètement dirigé par les joueurs...

Que ceux qui soient d'accord avec cette vision, et qui encouragent ce mode de jeu viennent me voir in game, mon pseudo : Orkyd

Merci bien, bien à vous, et noyeux joel !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés