| Aller à la page... |
[Topic Unique] Rollback
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
dofus
[EDIT Nel : sms = caca]
|
|
|
|
| Avenged-Sevenfold |
| Trouver plus de messages par Avenged-Sevenfold |
| Kleenofsid |
|
|
juste pour parler tout a fait d'autre chose.
c'est vrai qu'on a des cadeau de noël sur Dofus???? pacque moi j'ai rien eu ^^ (joyeux noël a vous tousse) ^^
|
|
|
|
|
|
Pitite Question
[EDIT Nel : HS, il y a des topics qui parlent des cadeaux de nowel]
|
|
|
|
|
|
Citation :
Quoique ... ça permet aux modos de revenir au stade anal
|
|
|
|
| charlottehtrhin |
| Trouver plus de messages par charlottehtrhin |
|
Légende
|
color="Navy"][Bjorn : Personne n'en sait rien, ca sert a rien de l'écrire en police 725. Ca nous donnera aps plus la réponse] [/color]
|
|
|
|
| Necro-Thanatos |
| Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Légende
|
foutue rollback
[EDIT Nel : "Je voudrais pousser mon coup de gueule" => inutile, postachaud, toussa toussa. ^^]
|
|
|
|
| olympmarseille |
| Trouver plus de messages par olympmarseille |
|
|
euh par contre 4 heures pour un rollback:x tendu
|
|
|
|
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740612 |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(on pe toujours essayer)^^
430 connecté sur le forum déjà beaucoup de bug ! , Forum Officiel en Maintenance alors pour l'instant je crois que le forum Jol est le seul disponible pour parler des problèmes alors soyez sympa de ne pas envoyer les mêmes question ( Pourquoi il a eu un rollback ... Enfin bref ) et Sinon Nel je crois que il faudra recrée un New topic sur [ Topic Unique ] Rollback parce que là sa commence à faire beaucoup de message = Big BUG
pacque moi j'ai rien eu ^^

? personnellement je trouve que c asimar qui a raison vous ne faite que pensez a vos petites personnes et non a la communauté. comme il a été dit auparavant la seule manière intégrale que les devs ont trouver pour supprimer les objets dupliquer c'est le rollback mais vous vous plaigniez encore... a croire que vous préfériez voir des perso super stuffer grâce a des bugs, l'économie de vos serveurs écroulez a cause des tricheurs qui ont 300 M de kama et qui duplique les items n'importe comment plutot que de sacrifier les dropp d'une soiree que vous avez obtenu. redroppez les tout ses objets. qui sais vous auriez peut-etre un meilleur dropp cette fois