[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà , j aimerais savoir si le rollback influençait aussi l'abonnement ?
On a payé une journée pour rien ?
Cette fois je ne veu pas de simples bonbon +100 prospection ou des truc débiles du genre , juste qu'on nous rembourse notre abonnement ...
En général, en cas de rollback ils ajoutent du temps d'abonnement correspondant à la durée perdue, donc pas de souci de ce côté là.
Par contre, quelqu'un connait la raison de ce rollback ? Les cadeaux de Nowel ?
L'île n'était pas intégrée à la bêtatest (je n'y étais pas) ?

Sans rire, il faut vraiment qu'on leur teste tout ? ^^'
Pour cela adresse toi au support d'amakna, ici les modérateurs ou je ne sais qui d'autre ne peut rien faire pour toi comme pour nous tous.
Le rollback a été mis car des petits malins ont trouvéent un bug leur permettant d'avoir duplication de drop ou de craft ( d'apres ce qu'on ma dit ).
Donc ils vont nous redonner ce temps perdu? J'espère bien sinon je crois que je ne me réabonnerais plus pcq chez nous on appel ça du vol! Il nous vole notre journée, notre xp et nos drop!
Des Solomonk ont été dupliquer......... Ca me fait penser a quelque chose mais je prefere me taire.

Sur la béta test l'ile etait implanté mais ca viens pas de la.

Marre de chez marre la quand meme.
Franchement abusés, les gens qui exploit bug devrait être montrés en place publique qu'on puisse se défouler

Dire à cause de ces gens toute une communauté est pénalisée c'est vraiment honteux !


Un post a été mis à ce sujet, apparemment, il y avait des kamas et du drop en à se faire en boucle sur des boss qui respawnaient de suite après les avoir tués :-/ Donc forcément les p'tits malins ont voulus se remplir les poches :-/

Il me semblerait plus judicieux de punir ces petits malins plutot que les honnetes gens, je trouve ça triste (surtout que les cadeaux de Nowel étaient supers sympas, adieu mon abranneau mou :'( )
Oui bah moi ça me gave ce genre de conneries.

Y a deux trois petits malins qui trouvent le moyen de dupliquer les objets, deux trois autres petits malins qui caftent, et tout à coup tous les joueurs ont leur journée de jeu foutue en l'air.


Des fois on a vraiment l'impression d'être pris pour des cons avec ce jeu.



C'est tout à fait normal que tout le monde trinque pour une faille du programme? non.

Ca m'énerve.
il est quand même dommage que certaine personne ne sache pas jouer sans tricher et qu'on en subissent les conséquence.eux aussi d'ailleurs.enfin pour ce soir ,moi c'est télé.bonne soiré à vous malgré ce désagrément
Citation :
Publié par Louella
Un post a été mis à ce sujet, apparemment, il y avait des kamas et du drop en à se faire en boucle sur des boss qui respawnaient de suite après les avoir tués :-/ Donc forcément les p'tits malins ont voulus se remplir les poches :-/

Il me semblerait plus judicieux de punir ces petits malins plutot que les honnetes gens, je trouve ça triste (surtout que les cadeaux de Nowel étaient supers sympas, adieu mon abranneau mou :'( )

Et non, l'ile de Nowel n'était pas dans la Beta test
L'ile de nowel etait dans la béta test dsl pour toi si tu la pas vu mais je l'ai test bien avant se matin......

Pour y aller il suffisait de marcher sur les lettre dutty free au zaap et on etait direct téléporter au pere nowel.
Citation :
Publié par Louella
Il me semblerait plus judicieux de punir ces petits malins plutot que les honnetes gens
+1, c'est injuste pour les autres... il y a pas moyen de trouver une autre solution ?
moi je dit c'est honteux quand même déjà ce matin ils son sortit la version 4 heure a la bourre la on lag a mort sur summens et en plus rollback c honteux je me demande a quoi sa sert de s'abonne si on peut jamais jouez
Mais pourquoi ils banissent pas les tricheurs? :'(
Si ils sont trop nombreux, c'est que c'est une question d'argent. Pourquoi embeter toute une communauté honnête lorcequ'un groupe de gens profitent d'une faille, qu'ils dégagent non?
Bon j'imagine qu'il y a des raisons que j'ignore et jespere les connaitre ici, le dup etait il si massif? et meme, dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on payerait pour les autres. Enfin bon , je viens pas gueuler, je viens en parler et essayer de comprendre.
[On va dire que les gens ont le droit à 1 message toutes les 20mn.
Et on va aussi dire que les "ouin-ouin mon gelano" seront sanctionnés.
On va dire que la soirée va quand même bien se passer ? ^^']
Je suis d'accord, la communauté entière ne doit pas payer les "conneries" de certains petits malins ...

Des drops sympa sont tombés, de l'xp aussi était en jeu, tout ça pour rien,

MERCIIIIIII

Mouais..... c'est marrent a chaque fois , avec ce genre d'évènement tout le monde se prend aux tricheurs .
Oui ce sont des gens ....hum comment dire sans se faire éditer ?
Mais bon , en oubliant les tricheurs ( qu'il y a dans chaque jeu ) peut-étre faudrait avant de sortir un truc penser a justement sécuriser pour une fois ce genre de failles ?
Je m'y connais pas c'est vraie , dans ce genre de jeu . Mais je m'y connais dans le simple fait de répétition de probléme .
Marre , marre et encore marre qu'on tombe toujours sur la méme connerie .

J'en sais rien , peut-étre c'est impossible de sécuriser , et il y aura a chaque grande maj ce genre de bordel . Mais alors arrêtons les maj's . Comme cadeaux pour noêl j'en ai vu mieux .
Salut, moi j'aimerais bien savoir si le rollback va s'effectuer sur les 2 nouveaux servers. Y'a rien à dupliquer dessus alors bon ><

Quelqu'un en sait quelque chose? j'arrive pas à aller sur le forum officiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés