clo-thilde |
Dernières publications

Bon oups autant pour moi, je viens de voir que je n'étais pas la première à signaler ça.Enfin voilà ceux qui passeraient sur ce... Lire la suite

Je vous met direct une copie de ce que j'ai retransmis sur le forum des B&H. Bonsoir, Je viens de reçevoir un e mail tout à fa... Lire la suite

C'est bon, zejin vient faire un essai chez nous ^^ Butterflies & Hurricanes... à votre service.:)... Lire la suite

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouiiiiiin.... on se croirait dans le cours de chant d'Armande Altaï....:rolleyes:... Lire la suite

oui oui, phénomène de masse...à tous les coups....en tous cas ça y ressemble Eh bah profitons en pour se coucher tôt ce soir,... Lire la suite

Ah oui j'ai oublié de vous dire: dans cette guilde on est trop cons mais on est beaux aussi.....blablablablablablablablablabl... Lire la suite

Guilde : Butterflies and Hurricanes Meneurs : Garnidabeast, Clo-thilde, Enkilou, Eniwen Bras droits : Clo-thilde, Enkilou, En... Lire la suite

Oui bah moi ça me gave ce genre de conneries. Y a deux trois petits malins qui trouvent le moyen de dupliquer les objets, deux... Lire la suite