clo-thilde

Dernières publications

RSS
8 December 2007 à 03:43 - Messages
Bon oups autant pour moi, je viens de voir que je n'étais pas la première à signaler ça.Enfin voilà ceux qui passeraient sur ce... Lire la suite
8 December 2007 à 03:36 - Discussion
Je vous met direct une copie de ce que j'ai retransmis sur le forum des B&H. Bonsoir, Je viens de reçevoir un e mail tout à fa... Lire la suite
10 January 2007 à 03:16 - Messages
C'est bon, zejin vient faire un essai chez nous ^^ Butterflies & Hurricanes... à votre service.:)... Lire la suite
9 January 2007 à 14:32 - Messages
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouiiiiiin.... on se croirait dans le cours de chant d'Armande Altaï....:rolleyes:... Lire la suite
9 January 2007 à 00:31 - Messages
oui oui, phénomène de masse...à tous les coups....en tous cas ça y ressemble Eh bah profitons en pour se coucher tôt ce soir,... Lire la suite
8 January 2007 à 01:41 - Messages
Ah oui j'ai oublié de vous dire: dans cette guilde on est trop cons mais on est beaux aussi.....blablablablablablablablablabl... Lire la suite
7 January 2007 à 13:37 - Discussion
Bonjour, notre guilde a quasiment un mois d'existence et est désormais lvl 11. Les patrons sont Garnidaboss, Enkilou, et moi ... Lire la suite
22 December 2006 à 17:06 - Messages
Guilde : Butterflies and Hurricanes Meneurs : Garnidabeast, Clo-thilde, Enkilou, Eniwen Bras droits : Clo-thilde, Enkilou, En... Lire la suite
19 December 2006 à 23:00 - Messages
Oui bah moi ça me gave ce genre de conneries. Y a deux trois petits malins qui trouvent le moyen de dupliquer les objets, deux... Lire la suite

Jeux

clo-thilde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clo-thilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clo-thilde n'a publié aucune critique de jeu.