Serveur toujour en maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Voila je vien de me reconnecter a dofus il a même pas 5 min et je me suis fait deco aussitot enfin juste le temps de voir un lag monstrueux ^^
Depuis j'ai voulu me reconnecter mais ils remettent serveur en mainteance

Suis-je le seul??,
Merci de vos reponse ^^
Non c'est normal. Tu es juste arrivé pendant les 10mn où lon pouvait se co
Hum un modo m'a dit que ce serait pas long mais bon on commence à avoir l'habitude :/
Non non t'es pas le seul la maintenance a été annoncée IG ^^ Juste si quelqu'un sait pourquoi il pourrait me (nous?) dire pourquoi parce que le fofo officiel y veut pas marcher

Bonne journée tout le monde

Edit: Pwned x 2 :x
Citation :
Publié par sangoku29
Durée du topic 5 minute maximum....

Arréter de demander quand sa refonctionner ont en sais rien
Wait and see ^^'
Déjà six minutes avec ton post
Ok je sors => []
Hey !!! poussez pas !
Ils suppriment l'île de nowel, ca c sur, mai peut être qu'ils finissent aussi la maj des bdd, ca sera pas long !

et les canaux groupe et équipes qui déconnent chez certains (dédicace furya )
Plusieurs question: Est ce que vous pourrez prévenir sur ce topic quand ca remarchera (qu'on soit pas tous comme des malades a essayé de se co toute les 2sec)

Lorsque qu'on est au serveur et qu'il y a démarrage, quand ca passe en actif, le vois t'on ou faut il redémarré dofus?
Moi on m'a dit "maintenance annuel" oO
Donc ca confirmerait pour nowel effectivement.
Sinon oui probleme de canaux j'ai crée topic mais personne à la réponse et ca m'etonne pas vu que bah de notre coté on peut rien faire hein
Bon bah petite patience cette nuit on a attendu quelques heures on peut attendre mnt ^^ Bon j'vais quand meme evite deux poutres en 48h ca le ferait pas. A plus IG, et surtout n'oubliez pas, c'est normal ^^
moi j'espèRe que on va pas Re télécharger une version parce que mon PC va pas tenir le coup ^^" sinon j'espèRe que c'est pas un petit pb de roll back ~.~ j'espèRe juste que c'est pour l'île de nowel et puis le pb des chanel
Sarcastique
Sivouplé rendez nous nos serveurs ...
L'ile de Nowel à été supprimée ce matin...
Il doit rester quelques problèmes à régler apparemment
pfft moi ki ésperait jouer pendant mes heures de travail , c'est mon patron ki va être content ...

Allez les dev bossez vite et bien et bientôt Dofus sera remboursé par la Sécu ...

Bises
Citation :
Publié par XtremHawk
Je trouve sa assez comique de payer et de jamais pouvoir jouer
ouai aretez deux minutes de vous plaindre c'est pas tout les jours non plus qu'il y a des maj ou des maintenance dofus on peu y jouer faut pas déconner et a cause du nombre de plainte ils filent des bonbon pour qu'il y ai plu de larmes franchement 2h de temps en temps sans dofus ca ne vous tuera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés