Serveur toujour en maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par XtremHawk
Je trouve sa assez comique de payer et de jamais pouvoir jouer
Tu peut JAMAIS jouer ? ben effectivement arrête de payer alors

moi perso j'ai jouer hier, avant hier, avant avant hier etc ...

Ce serait plutot au point de me dire qu'ankama devrais plus souvent faire des maintenance je chercherait du boulot plus activement
Citation :
Publié par Anirbas

Ce serait plutot au point de me dire qu'ankama devrais plus souvent faire des maintenance je chercherait du boulot plus activement
mdrrr
bon, tant pis, je devais up hier soir mais bon, j'espère up ce soir tout de même.
Pour ceux qui demandent d'arrêter de se plaindre, je me demande ce que vous venez faire sur ce topic, vous saviez très bien que vous alliez trouver le sol inondé de larme non ?
Sans dèc, ils insultent pas là, ils vident leur chagrin face au sevrage de leur drogue quotidien, celà dit, ce qui m'embête un peu c'est que les décos arrivent pratiquement dans mes temps de jeu. Va falloir que je face du rattrapage là, no life style quoi.
Bon, sincèrement, je pense que ces maintenances sont nécessaires pour le bon déroulement futur du jeu, et que le bureau des pleurent vaut mieux que l'inondation de la boite mail d'ankama (quoique, il n'est pas dit que ça soit pas le cas en ce moment ^^).
En tout cas moi j'en profite pour aller faire des courses et revoir des gens normaux et non des osa, eni ou autres ^^.
Profitez en, aérez vous, vous verrez, vous vous sentirez mieux et vous ne viendrez plus ici pour pleurer ou aggresser ceux qui pleurent ^^

Keep cool
à Wimmow : c'est le "jamais" qui m'a fait réagir autrement je suis tout à fait d'accord avec toi
c'est évident que sur un Topic pareil on va avoir des gens qui vont lâché leur frustration et je ne les en blâme pas je suis moi même addict et des fois c'est dur
C'est juste que franchement son intervention ne faisait pas avancer le débat, que ça ouvrait trop à un cassage en règle et que ce serait plus cool sur ce genre de Topic si les gens se contentait d'essayer de savoir pourquoi la maintenance plutôt que de pleurer
Citation :
Suite à la mise à jour des serveurs du 09/01/07 entre 10h00 et 12h00 GMT+1, nous avons été contraints de couper à nouveau les serveurs de jeu entre 14h00 et 14h30 GMT+1 afin de corriger une faille affectant la réapparition des groupes de monstres en jeu.

Les joueurs ayant exploité intentionnellement cette faille seront sanctionnés.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

(source : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=66549 )

L'ile de Nowel a déjà été fermée et les chans sont toujours en panne à ma connaissance (le chan align sur Jiva est toujours commun Brak/Seriane en tout cas, mais pas testé le /g ni /p)
Citation :
Suite à la mise à jour des serveurs du 09/01/07 entre 10h00 et 12h00 GMT+1, nous avons été contraints de couper à nouveau les serveurs de jeu entre 14h00 et 14h30 GMT+1 afin de corriger une faille affectant la réapparition des groupes de monstres en jeu.
Moi ce qui me perturbe c'est qu'ils annoncent une coupure qui prendrais fin normalement à 14h30 et 1h30 après moi je peut toujours pas jouer...

Je m'étonne du manque d'info quand IG on annonce une maintenance sans préciser la cause ou la nature de celle-ci!!!

Ensuite on peut raler quand on est abo par code audio et que dès hier soir (ou plutot ce matin 0h30 paf plus rien...bon hop dodo, je reviens vers 9h et paf maintenance entre 10h et 12h, je reviens vers 13h et paf maintenance à 14h en attendant l'abonnement cours et je n'en profite pas...)

Il faudrait donc que lorsque l'on ne peut jouer (temps de maintenance....) l'abo soit suspendu (ne décompte plus) ce serait déjà çà parce que les compensation quand on peut pas réellement en profiter je trouve çà moyen!

[fin du post "ouin ouin"]
Citation :
Publié par decapitman
Je m'étonne du manque d'info quand IG on annonce une maintenance sans préciser la cause ou la nature de celle-ci!!!
Stop l'étonnement c'est comme ça chaque mardi et ce sera comme ça jusqu'à la fin.

Citation :
Publié par decapitman
Il faudrait donc que lorsque l'on ne peut jouer (temps de maintenance....) l'abo soit suspendu (ne décompte plus) ce serait déjà çà parce que les compensation quand on peut pas réellement en profiter je trouve çà moyen!
Difficile à mettre en place pour un impact mineur.
3 maintenances en moins de 24h c'est comme çà chaque mardi? çà fait plusieurs mois que je joue, je doit saoul tous les mardi alors ^^''

*titube et tombe de son siège*

Je pense aussi à ceux qui s'abonnent par codes audio faute de mieux, déjà que le mois se voit écourter de 3 à 4 jours si en plus on enlève quasiment 1 jour supplémentaire à chaque maintenance hebdo on arrive à un abonnement d'un mois raccourci d'une bonne semaine (un codes audio dans l'os) soit 25% quasiment de temps non jouable!!

Je suis désolé ce n'est pas mineur çà! Et geler le temps pendant les maintenances çà n'a rien de difficile il suffit de prolonger d'autant l'abonnement c'est possible puisque déjà fait (rappelle toi la compensation il y a quelques temps!)
Soit tu ment soit t'as mémoire est défaillante

Citation :
Publié par Cherlin'
[ouais mais après le gars qui a posé exactement la même question la semaine dernière, puis la semaine d'avant, puis celle d'avant puis...

Tous les mardis y'a une maintenance, et tous les mardis on vous répond que nous ne sommes pas devins, on en peut évaluer le temps. Des fois une heure, des fois 3, personne ne sait te dire.]
Aller à mardi prochain.
Hmm, tu viens de remonter un topic vieux de qques mois^^.
De plus, le serveur est en maintenance, donc c est peut etre ca... ou je me trompe^^.
Atta que le serveur remarche et réessaye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés