Une nouvelle élue d'Odin

 
Partager Rechercher
Ahhhhhhhh yldunette !!!!
Alors comment pourrait ton résumer Yldune? : >
Je crois que les screens parlent d'eux meme !

http://img169.imageshack.us/img169/9694/yldunegratzjz0.jpg

((Bon encore j'ai pas tout mis ^^))

Sinon félicitations à toi yldune, une de mes meilleures rencontres sur Mid/Orca, une personne très gentille et agréable en jeu, et IRL aussi
Et déconnade au rendez vous , c'est toujours un plaisir de pouvoir jouer avec toi

Encore une fois bravo !
Et now cheer le 13L !!
((Jme suis retenu de poster l'enregistrement TS quand même ))


Kiss Yldunette !!! (l)
Félicitations Lucile j'avais pas de doute sur le faite que tu y arriverais On se connait depuis longtemps maintenant et je dois dire que avec le temps on a pris le temps de mieux se connaître
Pour tes qualités IG , rien a dire , tu manies très bien ton personnage mais derrière cet sexy girl se cache une personne très gentille et avec qui il est tjrs agréable de parlé , j'ai jamais fait autant de 3615 mylife qu'avec toi ou encore nos délires au micro , tel ^^
J'espère que malgré les changements qui vont arrivés , on va gardé contact ! tu sais pourquoi ... tu m'as interdit de le dire donc je respecterai ton choix et bon c'est ton 12L faut pas que les jeunes se fassent des idées sur toi ...
kiss ma belle (k)(l)
Très sympa le post.


Joué qu'une fois avec si mes souvenirs sont bons mais une vikette mérite d'être congratulée, gg
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Publié par <Tiviti / Sethx >
Félicitations Lucile j'avais pas de doute sur le faite que tu y arriverais On se connait depuis longtemps maintenant et je dois dire que avec le temps on a pris le temps de mieux se connaître
Pour tes qualités IG , rien a dire , tu manies très bien ton personnage mais derrière cet sexy girl se cache une personne très gentille et avec qui il est tjrs agréable de parlé , j'ai jamais fait autant de 3615 mylife qu'avec toi ou encore nos délires au micro , tel ^^
J'espère que malgré les changements qui vont arrivés , on va gardé contact ! tu sais pourquoi ... tu m'as interdit de le dire donc je respecterai ton choix et bon c'est ton 12L faut pas que les jeunes se fassent des idées sur toi ...
kiss ma belle (k)(l)
changement de sexe un truc comme ça?
1) J'ai mail le screen pour PL rp pour up 12L, tu devrais recevoir très rapidement un bannissement. Dommage
2) Le clerc que tu tues est très moche, tu aurais pu choisir quelque chose de mieux
3) Bravo !



Ps: Tu respec quand 50 buff ? Parceque, ta hate, elle rox, mais peut faire mieux !
Citation :
Publié par Natsuki
T'aurais pu dire quel rang elle a ding dans le post d'origine, vu que c'est le sujet à la base mais bon, les réponses s'en chargent.....
Donc GG Yldune
Ca y est, le faux /social est cliquable et montre le vrai
éhéh gg , c'est plutot rare du côté mid :]


le prochain 12l pour alb ? euh je sais pas sinon , milady si il continue a play dans 1ans elowin je sais pas a combien il est et tokidoki est assez hrr ... enfin y'a pas mal de prétendant !


bref au plaisir de se croiser en rvr! ou pas étant donné qu'on play trop peu et qu'on va bcp moins sur orca, enfin tu restes une bonne guérisseuse qd mm :]
Si il ne devait y avoir qu"un healer 12L sur ce focking serveur, c'est bien a toi que ce titre revient. Outre le CS-bot (love banane) que tu es, le temps de jeu énorme et un 12L trés rapide ce ding est laaaaaaargement mérité. Je n'ai jamais trouvé un healer qui maitrisait aussi bien sa classe que toi et dual heal avec toi est un pur plaisir.
Une personne trés sympathique IG et IRL, un atout de poids pour le groupe dans lequel elle joue, bref que du bon ...
Ne changes rien et révérence pour ce up à la hauteur de ton skill, miss ; )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés