|
Je vais tenter avec une carte Radeon 9600, il m'a semblé, d'après mes recherches sur le Web, qu'on pouvait avoir les graphismes Catacombs avec elle...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DAoC Sous Linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
tiens nous au courant je suis curieux de savoir si ca fonctionne correctement.
Dans ce cas je suis pres a changer de carte. |
![]() |
|
|
Salut, merci de ta contribution, je vais passer sous Ubuntu 6.10 qui va sortir là, je me renseigne à fond ^^ )
Tient nous au courant ^^ |
![]() |
|
Légende
|
@Explorer : Hmm et bien je disais "a la limite du ridicule" pour dire en gros que rien ne s'afficahit a l'écran (pourtant pas de crash de l'apli puisque je quittais en /q et retour sans prob sur l'ecran de selection de perso). Bon j'avoue que j'ai été un peu preplexe devant le truc ... pour l'heure je me dis que c'est ptet mon noyo (j'etais en -386) mais normalement ca ne change rien. Sinon en modifiant qqe param je me retrouvais sur un écran sans api directdraw (pas de texture tout en blanc, aucun menu, pas de fenetre de chargement bizar ...) mais encore une fois je repete pas de crash
![]() ![]() J'avoue que les commandes sont pas super intuitive. Edit : Je ne crache pas dans la soupe ![]() ![]() Mais je reessaye puisque pour l'heure c'est le seule qui m'est permis de faire la maj ![]() ![]() edit : pb de connection avec des clients NTOA |
![]() |
|
Légende
|
@Explorer : Je plussoie
![]() ![]() (J'hesite a prendre une distrib d'ailleur mais chut) Bon nos moutons ![]() Coté portable pas d'amélioration niveau graphisme on se contente d'un pré cata (cela dit avec l'AA en 4x sans lag ... hmmm auparavant injouable dans c'est config sur win). C'est sympa mais gros probleme avec le changement de résolution entre la fenetre de perso et le jeu ... enfin qd on passe par la fenetre de selection biensur ![]() Sur CVS je progresse (manque de pratique) je recup en ce moment les Xwine 3 à 4 pour voir un peu ... bref dans pas longtemps je vais reinstaller ma distrib si je continue. Pas bcp d'amelioration. Coté PC Fixe : Wine tjrs les memes prob avec les vertex et les pixels shaders on oublie avec wine visiblement ca plante méchament. Par contre CVS premier lancement et visiblement que du bon je continue car prob de config X visiblement donc je fouille un peu dans le code. Des résultats plus détaillé a la fin des tests avec des screen. Portable : X600 Ubuntu 6.06 Wine 9.22 PC : 9800XT Ubuntu 6.06 Wine 9.22 Xwine 1.0 , 3.3 CVS 4.0 |
![]() |
|
|
Ha ce que tu fais, c'est cool ! merci
![]() |
![]() |
|
|
ti up
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ben voila ça marche
![]() Version Mandriva 2007 Powerpack achetable et / ou téléchargeable ici ( http://store.mandriva.com/index.php?cPath=142 ) Cedega est déjà dedans. L'installation de DAOC via les CD n'ayant pas fonctionné, j'ai test l'installation via le Launcher de téléchargement de Goa (rubrique téléchargement jeu complet) Conclusion ça fonctionne nickel et sans prise de tête, j'ai même moins de lag que sous Windows. J'en ai également profité pour installer Guild War, qui lui aussi fonctionne parfaitement . Je crois bien que Bill a perdu un client. |
![]() |
|
|
et après t'es obligé de payé cedega chaque mois aussi ou l'abonnement devient gratuit avec l'achat de mandriva ?
|
![]() |
|
|
EDIT :: RIEN DIT : >
Drivers ATI bouhou ! : p Pour ma part téléchargement de daoc sous Linux là par l'intermédiaire de wine 0.9.24 Je donne des infos bientôt : p |
![]() |
|
|
Je viens de tester avec mon linux Fedore core 6 wine, cela fonctionne parfaitement
voici le lien. http://appdb.winehq.org/appview.php?appId=443 |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|