expl0rer

Dernières publications

RSS
19 December 2006 à 17:52 - Messages
Pour info Windev existe en version linux si mes souvenirs sont bon, ils présentaient leur produits à la linux expo il y a deux... Lire la suite
11 October 2006 à 10:28 - Messages
Si tu veux pas te taper trop de reinstall, je te conseille un petit prog sympa qui permet de faire des "ghost" en live, ça perm... Lire la suite
10 October 2006 à 10:55 - Messages
Desolé j'étais un peu fatigué hier et je m'aperçois que ma réponse était un peu violente. Ca n a rien de personnel.:rougit: Ma... Lire la suite
9 October 2006 à 17:31 - Messages
Je me demande ce qui est a la limite du ridicule, j'ai jamais eu de problème de perf ingame et ca fait au moins 3 ans que je t... Lire la suite
28 September 2006 à 15:25 - Messages
tiens nous au courant je suis curieux de savoir si ca fonctionne correctement. Dans ce cas je suis pres a changer de carte.... Lire la suite
27 September 2006 à 18:36 - Messages
Normal il y a un problème avec la gestion des pixels shaders qui sont nécessaire pour les graphismes catacombs, et je crois qu... Lire la suite
25 September 2006 à 11:59 - Messages
Daoc fonctionnera sur quasiment toute les versions de linux a condition que tu puisses installé les drivers officiels de ta car... Lire la suite
19 September 2006 à 10:15 - Messages
La question est : Jouer a DAOC constitue-t-il une violation des conditions générales d'utilisation de Free ? Si oui, il n'y a... Lire la suite
7 September 2006 à 10:11 - Messages
Le probleme du pixel shader c'est que l'ecran de connexion est buggué, donc tu peux pas activer les graphisme CATA, il faudrait... Lire la suite
4 September 2006 à 12:36 - Messages
Est ce que tu lances deux instances, car sinon : Est ce que tu as bien passé l'option /clientsleep background sur tes deux ins... Lire la suite

Jeux

expl0rer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

expl0rer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

expl0rer n'a publié aucune critique de jeu.