Bonjour,
Voila j'essaie de faire démarrer DAOC sous linux mais sans y arriver (je suis débutant sous linux)
J'utilise Cedega 5.2.2 co,figuré selon les options précédemment décrite dans le poste.
Ma distrib est une Fedora Core 5
Depuis point2play j'ai parcouru ma partition windows afin de retrouver mon installation de DAOC faite depuis windows. J'utilise le client d'essais 14 jours de DAOC qui s'arrete donc a TOA, que j'ai téléchargé sur le net.
Voici mon problème:
Quand je lance camelot.exe la recherche de patc prend environ 8min (à peine 1min sous windows). J'ai donc modifié mon raccourcis en le faisant pointer sur login.dll.
Quand je lance le raccourcis, pendant une fraction de seconde je vois l'écran Mythic ensuite
j'arrive bien a avoir la fenêtre d'identification dans laquelle je rentre mon mot de passe. Je choisis aussi mon perso pour l'acces immediat. (créé sous win sans problème).
Ensuite je dois accepter les 2 licences et une fois cela fait, plus rien, je reste sur mon bureau linux et rien ne se passe.
Quelqu'un a t il une idée ca serait vraiment sympa
ps: j'ai lu que l'identification pouvais crasher si le fichier /etc/hosts n'était pas bien définit. Hélas je ne sais pas quoi mettre dedans.
Voici ce qu'il contient actuellement:
# Do not remove the following line, or various programs
# that require network functionality will fail.
127.0.0.1 home localhost.localdomain localhost
Merci de votre coup de main les pros de linux