Ethric |
Dernières publications

:rougit: Je le fais aussi pour moi :D Bien alors en avant les news. Aujourd'hui test de fichier D3D légerement different. Un... Lire la suite

Rofll ... bien contourner le proxy ... Une question as tu déja reussi a faire tourner DAoC a ton travail ? Car si tel est le ca... Lire la suite

Vu que tu utilises Firefox, va faire un tour voir si l'option travailler Hors-Connection de IE est active, si tel est le cas dé... Lire la suite

Un probleme connu pour DAoC sur Windows qui refuse de ce connecter, un petit peu bizar je l'accorde : verifier si l'option trav... Lire la suite

Pourrais tu nous donner la configuration de ton port AGP (Ouverture, F/W, Vitesse, ...). Je sais que la plupart de ces parametr... Lire la suite

Bien en avant pour une réinstall mais avant des infos :) Premier point : Je déconseille l'installation des drivers ATI proprio... Lire la suite

@Explorer : Je plussoie ;) Sans doute car peut etre aussi un peu victime d'avortement informatique ... Bref de toute facon vu q... Lire la suite

@Explorer : Hmm et bien je disais "a la limite du ridicule" pour dire en gros que rien ne s'afficahit a l'écran (pourtant pas d... Lire la suite

Bien poursuite des tests :ange: Alors cedega-cvs permet de mettre a jour le client mais les performances IG sont a limite du r... Lire la suite

Je me lance aussi ;) Chez moi tout marche au poil :ange: exception faite des vertex shaders ... Enfin sur mon portable donc a v... Lire la suite