Ethric

Dernières publications

RSS
14 October 2006 à 14:09 - Messages
:rougit: Je le fais aussi pour moi :D Bien alors en avant les news. Aujourd'hui test de fichier D3D légerement different. Un... Lire la suite
13 October 2006 à 14:34 - Messages
Rofll ... bien contourner le proxy ... Une question as tu déja reussi a faire tourner DAoC a ton travail ? Car si tel est le ca... Lire la suite
12 October 2006 à 17:34 - Messages
Vu que tu utilises Firefox, va faire un tour voir si l'option travailler Hors-Connection de IE est active, si tel est le cas dé... Lire la suite
12 October 2006 à 17:31 - Messages
Un probleme connu pour DAoC sur Windows qui refuse de ce connecter, un petit peu bizar je l'accorde : verifier si l'option trav... Lire la suite
12 October 2006 à 17:11 - Messages
Pourrais tu nous donner la configuration de ton port AGP (Ouverture, F/W, Vitesse, ...). Je sais que la plupart de ces parametr... Lire la suite
12 October 2006 à 03:00 - Messages
Bien en avant pour une réinstall mais avant des infos :) Premier point : Je déconseille l'installation des drivers ATI proprio... Lire la suite
11 October 2006 à 02:05 - Messages
@Explorer : Je plussoie ;) Sans doute car peut etre aussi un peu victime d'avortement informatique ... Bref de toute facon vu q... Lire la suite
10 October 2006 à 01:15 - Messages
@Explorer : Hmm et bien je disais "a la limite du ridicule" pour dire en gros que rien ne s'afficahit a l'écran (pourtant pas d... Lire la suite
9 October 2006 à 15:28 - Messages
Bien poursuite des tests :ange: Alors cedega-cvs permet de mettre a jour le client mais les performances IG sont a limite du r... Lire la suite
6 October 2006 à 03:25 - Messages
Je me lance aussi ;) Chez moi tout marche au poil :ange: exception faite des vertex shaders ... Enfin sur mon portable donc a v... Lire la suite

Jeux

Ethric joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ethric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ethric n'a publié aucune critique de jeu.