Pilotes ATI radeon 9600 pro ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma config :
Carte mère Asus A7N8X-E
1 Go ram
carte graphique ATI radeon 9600 pro
Et la particularité j 'utlise win Millenium

Depuis que j ai changer ma carte graphique DAOC pante régulièrement (environ 15 min) ca fait plein d acces disque puis piouf retour sous windows, je suis a peu pres certain que ca vien des drivers de la carte graphique (j ai des bug graphique ig).

Le problème c est que j ai deja testé une 20aine de drivers différents et que ca fait tjs la meme chose

Alors si quelqu un a rencontré le meme probleme et a une solution ca éviterai a mon pc d apprendre a voler

En vous remerciant d avance
Pourrais tu nous donner la configuration de ton port AGP (Ouverture, F/W, Vitesse, ...). Je sais que la plupart de ces parametres peuveut etre générateur d'instabilité si ils ne sont pas reglé correctement.

De plus je te conseil pour ta version de Windows d'utiliser des drivers Omega (Plus stable et pouvant regler certain probleme de FastWrite)

Si la solution ne se trouve pas ici il faudra aussi que tu nous renseigne sur ta DDR (Vitesse, CAS, Type, Marque, ...). Il serait bon aussi de savoir si tu as des instabilités avec d'autre application un peu gourmande en ressource (Au pire tu peux toujours faire des Benchs pour tester la stabilité, ça "stress" un peu la machine ). Dans tout les cas un petit memtest semble d'usage.
j ai le même problème avec ma GEFORCE 9600 pro écran qui clignote et ld carte neuve bien sur sa me soûle j ai rien trouver et je penses que mon PC va finir par voler aussi
pour les ports ou faut t il aller je suis pas 1 pro du PC ,??
desinstalle t'es driver avec driver cleaner et prend les 5.3 si marche pas test les 6.1 c'est les seul qui son stable chez moi , jai aussi eu un pb de ram avec le dual chanel essaye de changer ta ram de palce aussi voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés