[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Han j'avais failli oublié ce sujet (n'ayant pas répondu il était pu sur mon tableau de bord )

Salut à tous les vilains qui traînent encore ici, mais que de vieilles croûtes quand même...


Zouille à tous ceux qui se souviennent de la tite Kikou (et même aux autres aller...)
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
Han j'avais failli oublié ce sujet (n'ayant pas répondu il était pu sur mon tableau de bord )

Salut à tous les vilains qui traînent encore ici, mais que de vieilles croûtes quand même...


Zouille à tous ceux qui se souviennent de la tite Kikou (et même aux autres aller...)
Hey coucou toi!!
Tu deviens quoi? Tjs dans les jeux à ce que je vois
Biz
Yop.

J'me demandais si certains survivants comptaient tenter les serveurs Abo, Faeria ou NMS Revolution ? (Ce dernier est gratuit sans reborn, 10$ US / reborn)

Perso je pense pas, j'ai déjà donné y a pas longtemps sur un privé, mais ça m'intéresse quand même.



Cloud
Et c'est reparti dans le "kikalaplusgrosse"

Sinon, c'est bien tout ces nouveaux serveurs ? Vous êtes où tous ?

Ca me tenterai bien de rejouer un peu...
Citation :
Publié par Samsagace
Au fait je compte aller faire un tour sur Faeria si ça en tente d'autres...
J'irai aussi, avec quelques Amigos et des personnes d'Angélus.

Citation :
Publié par nico
Je serais sûrement sur Faeria. Je suis dieu suprême, je vous domine tous et j'écrase les Brown.
T'écrase aucun Brown, à part khal mais bon d'une famille à l'autre c'est un peu le fardeau.
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Tiens un MERcenaire.
Des nouvelles des autres ?
*Derah MER*
Plus la moindre nouvelle, les derniers MER avec qui j'étais en contact (et ça remonte à un bout de temps) sont Fenrill, Noble Chaos, Eleni et Gafgarion...
Bonjour à toi.
Citation :
Publié par Draleb Valygar
et moi alors qu'est ce que jdevrais dire ²
Que noob tu es et que noob tu resteras

C'est quoi Faeria ? Je sais, je débarque, mais je ne changerais jamais même pas la peine d'y penser


Bisou à tous les "ex" puis surtout à Seby le grand coeur et à Guigui /e miss me
Idem pour les GBD, plein de bisous tout doux remplis de nostalgie
Ptit Coucou
Salut les gens!!


Toujours du monde après la fin des serveur de Goa!!!cela fais...ci longtemps que c'est fin!

Souvenirs souvenirs!!

Sylf m'as fais relire les vieux posts de Demios dans les archives
Ca fais bizarre quand même!

Bref un petit coucou aux gens qui me reconnaîtrons



Laura Adans. (Entre autre..)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Serveur officiel, pas pirate, et avec des gens de confiance derrière.
Coup de nostalgie j'ai relancé mon compte sur KC pour un mois. Ce soir je me connecte, et ... je ne sais même plus comment on joue
Deux ans de wow et j'ai oublié comment bouger, lancer des sorts ou avoir le plein écran sur t4c
Citation :
Publié par Dame Belladona
Coup de nostalgie j'ai relancé mon compte sur KC pour un mois. Ce soir je me connecte, et ... je ne sais même plus comment on joue
Deux ans de wow et j'ai oublié comment bouger, lancer des sorts ou avoir le plein écran sur t4c
Mais aussi voir à quel point c'est moche.


Citation :
Publié par Tyokai
Salut les gens!!


Laura Adans. (Entre autre..)
Yop twa
Dofus - Bonta
Je profite d'avoir un compte actif pour passer un bonjour à la strate supérieure de GOA.


Je me demandais aussi s'il était possible de déban mon compte principal, ça doit faire plus de 10 mois qu'il a été banni...

D'avance merci,
E.
__________________
lé smiley c tro bien é l'ortograf c tro nul.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Coup de nostalgie j'ai relancé mon compte sur KC pour un mois. Ce soir je me connecte, et ... je ne sais même plus comment on joue
Deux ans de wow et j'ai oublié comment bouger, lancer des sorts ou avoir le plein écran sur t4c

faut dire qu'il y avait presque plus de skill sur t4c dque sur wow ....
ou pas.

(faut dire dans la Gr, le skill on connait pas )
J'ai retrouvé un certain Endymion Lern sur NMS, qui est en fait Rhadamanthe et passe le bonjour à tout l'monde.

Viendez, y a du peuple ²


Edit : Ca fait 4 ans aujourd'hui que Demios a fermé ses portes
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je serais surement sur Faeria. Je suis dieu suprême, je vous domine tous et j'écrase les brown.
Peut-être futurs collègues?
Citation :
Publié par LaGoulve
Peut-être futurs collègues?
De quoi tu parles Goulue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés