[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Coup de nostalgie j'ai relancé mon compte sur KC pour un mois. Ce soir je me connecte, et ... je ne sais même plus comment on joue
Deux ans de wow et j'ai oublié comment bouger, lancer des sorts ou avoir le plein écran sur t4c
memoria devenant gratuit, je suis retourné y faire un petit tour ... c'est quand même plus beau en 1.6, mais alors ... durdur de s'y remettre :-/
Citation :
Publié par Behb Kramps
memoria devenant gratuit, je suis retourné y faire un petit tour ... c'est quand même plus beau en 1.6, mais alors ... durdur de s'y remettre :-/
Ca veut dire qu'il faut que j'essaye
Petit coucou à tous les vieux, j'ai sorti les vieux os d'Elfric Lyhrel pour tester aussi la nouvelle version de T4c

Ca change un peu, mais le jeu est quand meme beaucoup plus assisté qu'avant, ca facilite un peu de trop les débuts.

++
Ljd Elfric
Citation :
Publié par Draleb Valygar
venez je vous os gratuit comme je peux os les brown,merkis...deja présent
Que tu crois.
Citation :
Publié par AmadeouS *
A mort surtout toi Hot.
En plus de prendre des pseudos rénés tu sais toujours pas monter un perso je ne vois pas comment tu pourrais t'y prendre pour me tuer.
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Tu me manquais Bribri
Hé hé, ça fait un bail !

Dis donc, t'es un grand ponte de JOL maintenant, j'ai vu... et visiblement ça n'a pas que du bon (Cf. PQS).
Citation :
Publié par Brianos
Hé hé, ça fait un bail !

Dis donc, t'es un grand ponte de JOL maintenant, j'ai vu... et visiblement ça n'a pas que du bon (Cf. PQS).
Il y a bien qu'Erigion a qui tu pouvais manquer toi !!!
Citation :
Publié par Jay-Nerkata-Cy
Plus la moindre nouvelle, les derniers MER avec qui j'étais en contact (et ça remonte à un bout de temps) sont Fenrill, Noble Chaos, Eleni et Gafgarion...
Bonjour à toi.
Wow y'a des noms connus ici, mais que j'avais pas entendu depuis des années ...

salut à tous !

@MER : pour ceux qui se souvienne de Gustrot Cl MER, il va très bien, c'est marié l'année dernière et bosse à la défense dans la pollution parisienne ! ça le change de son Jura natale (c'est mon frangin, d'où les nouvelles fraiches)

Issel Cy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés