Sylftang --- |
Dernières publications

Olah les Démosiens ;) Petit passage annuel ayant pensé avoir autant joué à ce jeu :D On retrouve chaque année les mêmes nom... Lire la suite

Hello! Un coucou pour mon passage annuel! Cette fois-ci c'est un tri dans mes adresses hotmail qui m'a fait penser à T4C :p Ca... Lire la suite

Huhu!! Hello toi! Amuse toi bien dans les archives JOL!!! Y'en a des vraiment belles ;) A plus!! :p... Lire la suite

Hey coucou toi!! Tu deviens quoi? Tjs dans les jeux à ce que je vois :) Biz... Lire la suite

Owh Petit coucou les gens!! C'est ma visite semestrielle aujourd'hui! J'oublie tjs que ça existe ce truc! Tjs du beau monde!!... Lire la suite

Je peux avoir une fessée moi aussi? :D :maboule:... Lire la suite

:mdr: :maboule: :mdr: Ca va faire des heureuses :D... Lire la suite

Ok tu seras pas loin alors je bosse à Grenoble moi now :p... Lire la suite
T'etais un Lotus toi??? :doute: Blue c'était ma femme RP pdt un bon bout de tps quand meme! lol++... Lire la suite

Waouhh Kikou! Ca fait un bail!! Tu deviens quoi?? Tjs sur Montpel ou Paris?En tout cas je vois que t'as pas décroché des RPG on... Lire la suite

Le d'abord c'était pas pour dire avant lui :pEuh je me souvient même plus à quelle époque c'était. Seyia c'était vers la fin qu... Lire la suite