[Titre édité] Quel serveur choisir ?Kauri ou un autre.

Répondre
Partager Rechercher
tiens ta remarque me fait penser qu'il ya toujours des gens qui jouent a Ultima Online

c'est vrai qu'on regrette/espere toujours des trucs... mais SWG m'amuse toujours, le cote immersion avec tout ce qui est peronnalisation/decoration, le craft pre-nge (ok, il enreste encore un peu ^^) etc...

pour en revenir a la population (pas de guerre de serveurs, je ne parlerais que de chimaera parceque c'est le seul que je connais), le point positif c'est que la population est en legere progression depuis les expertises... je veux dire, je trouve qu'il y a plus de monde que 2 mois apres la nge par ex... ayant commence avec le pack total experience, la population de l'epoque n'etait pas non plus vraiment bcp plus importante qu'aujourd'hui...

c'est vrai qu'il y a toujours de nouvelles personnes pour tester, le milieu du mmo futuriste n'etant pas tres developpe ^^, meme si certains ne restent qu'1 mois...
sur chimaera bcp de transferts recemment de differents serveurs, qq anciens qui reviennent tester...

mais bon comment ca va evoluer... le probleme c'est que pour les anciens joueurs, a part faire du pvp, refaire de temps en temps une instance, collectionner les objets les plus rares, le contenu est un peu vide...
il faudrait une nouvelle extension s'ils veulent faire encore durer un peu le jeux...

la population actuelle de chimaera me suffit en fait... pas de problemes pour trouver quoi que ce soit, toujours du monde pour pvp (ou presque ^^)
d'ailleurs pour le pvp, bcp plus de monde rendrait restuss injouable en fait...
Citation :
Publié par Kyn
tiens ta remarque me fait penser qu'il ya toujours des gens qui jouent a Ultima Online

c'est vrai qu'on regrette/espere toujours des trucs... mais SWG m'amuse toujours, le cote immersion avec tout ce qui est peronnalisation/decoration, le craft pre-nge (ok, il enreste encore un peu ^^) etc...

mais bon comment ca va evoluer... le probleme c'est que pour les anciens joueurs, a part faire du pvp, refaire de temps en temps une instance, collectionner les objets les plus rares, le contenu est un peu vide...
il faudrait une nouvelle extension s'ils veulent faire encore durer un peu le jeux...

la population actuelle de chimaera me suffit en fait... pas de problemes pour trouver quoi que ce soit, toujours du monde pour pvp (ou presque ^^)
d'ailleurs pour le pvp, bcp plus de monde rendrait restuss injouable en fait...
mouais c'est sympa tout ca je suis d'accord même les quêtes les plus basiques du genre "amener de la bouffe qui vit encore et qui t'attaque" c'est qd même fendard mais tout de même un MMORPG seul c'est tristounet...
Faut pas rever y a pas de quoi remplir amha 2 gros serveurs en prenant l'ensemble des abonnés. Faudrait qu'il y ait 1 ou 2 maxi et terminé, et que les persos soient basculés par guildes et voila quoi, qu'on puisse jouer. La c'est qd même assez mort... le nombre de lieux (visités rapidos pour me faire une idée pendant le trial) ou j'étais sur des territoires immenses absolument SEUL c'est effrayant (ex: sur Dathomir j'ai rencontré 1 joueur...) qt à restuss j'en reviens et c'est qd meme pas la foule, bon ok qd tu vois 8 joueurs tu te dis "woaw ca bouge " mais bon lol faut qd meme etre un peu lucide...
lol En gros venez sur Kauri,...

Pourant beaucoup de personne on acheté le pack swg (plus chez le fournisseur)

Mais d'apres ce que je sais la version francaise sort que la semaince prochaine donc possible que les personnes prefere avoir le manuel en francais

Mais Kauri est le serveur choisi pas la communauté francophone (dans le temps)...

KAURI DOIT RESTER
ce que je comprends pas moi c'est que quand je suis à mos eisley environ toutes les 5 minutes je vois un nouveau ( pas un alt , un nouveau ( je demande ) ) ou un ancien et pourtant j'ai pas l'impression de voir + de monde à la cantina peut être que quand ils auront tous finit de grinder ben on verra + de monde .

En tout cas hier soir il y a eut un pvp à STARS et tellement il y avait de monde je tournais à 5 FPS ( à cause de ça le pvp c'est fini bien vite vu que c'était injouable ) .
Citation :
Publié par Torm Hextar
lol En gros venez sur Kauri,...

Pourant beaucoup de personne on acheté le pack swg (plus chez le fournisseur)

Mais d'apres ce que je sais la version francaise sort que la semaince prochaine donc possible que les personnes prefere avoir le manuel en francais

Mais Kauri est le serveur choisi pas la communauté francophone (dans le temps)...

KAURI DOIT RESTER
Kauri est un serveur choisi par UNE communauté fr, et non pas par LA communauté fr.

De nombreux francophones ont installés des colonies sur d'autres serveurs.

Le gros problème rencontré par pas mal de francophone, enfin.... surtout des français, c'est l'inaptitude flagrande de nombre d'entres eux à se fondre dans l'ensemble des communautés non francophones, non pas a cause d'une question de niveau en anglais (quand je vois le niveau de certains autres européens, paradoxalement, on n'est pas les pires, loin de là), mais parce que c'est plus facile, plus séduisant... pas plus puissant

Moralité: faites ce dont vous avez envie, fiez vous a votre propre jugement (mdr, fiez vous à la force) mais ne vous laissez pas influencer par autruis, dans tous les cas, vous verrez bien ce qu'il en est
Citation :
Publié par Torm Hextar
Mais d'apres ce que je sais la version francaise sort que la semaince prochaine donc possible que les personnes prefere avoir le manuel en français
Tiens c'est marrant je l'ai acheté le 17 novembre, jour de sortie officielle et mon manuel est en français, on doit pas vivre dans la même France alors... sarcasme quand tu nous tiens.
ps: petite anecdote, traduction de Image Designer -> Dessinateur mouarf mouarf mouarf.
Oui je suis du même avis que Lliwon, le serveur Kauri a été choisis par UNE communauté française, mais à l'époque il n'y avait pas encore les serveurs Européens.
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Je viens de relancer mon abo moi, j'ai des persos sur Infinity, Chimaera et sur Kauri (c'est la que je suis le plus avancé)

C'est vrai qu'on croise pas grand monde, voir personne sur Kauri. Ca vaut le coup de changer de serveur à votre avis ? La communauté JoL est éparpillée également si j'ai bien compris ?
En fait oui les FRs sont éparpillés sur plusieurs servers dont les principaux sont par ordre alphabétique pour de jaloux : Chimaera Farstar Infinity et Kauri.

Pour la communauté Francophone et hors Kauri :
- Farstar ont un projet nommé Yridium qui propose le regroupement des Français en ayant un descriptif des guildes etc. Fort bien fait pour fédérer la communauté.
- Chimaera c'est plus des rencontres sur le tas.
- Infinity je ne sais pas, je sais juste que c'est sur ce server qu'il y a la plus grosse guilde francaise mais je n'y suis jamais vraiment allé.

Après par contre chaque server à une communauté assez différente.
Le mieux serait que tu prenne 1 semaine pour découvrir un peu les différents servers, personnes etc.

Si tu as besoin de contacts sur Chimaera en Rebelle tu as papy ... heu Lliwon-tsapon pour t'aider. Côté Impi tu peux me PM.

Pour Farstar tu as le forum : Yridium.org

Pour Infinity sorry aucune idée.
Vouah, le modo et le rédac de JOL....(ça peut servir )


Viens sur Kauri, c'est là qui il ya les plus belles filles


Pour une fois que l'on ne parle pas de PVP.
Citation :
Publié par barbarellia
Vouah, le modo et le rédac de JOL....(ça peut servir )


Viens sur Kauri, c'est là qui il ya les plus belles filles


Pour une fois que l'on ne parle pas de PVP.
Lol je ne suis pas LE modo et redac de JoL, le tag JoL apparait lorsque nous sommes missionés sur plusieurs sections. EverQuest et Vanguard dans mon cas
Citation :
Publié par Slopknight
Skyron meme pseudo ingame ? Sinon tu fais partie d'une ville eventuellement ? Je pensais me diriger vers le trader
oui tu peux me contacter sur Skyron ou Vedric.

Nous avons une ville et un mall prêt à accueillir les vendeurs.
N'hésite pas à me contacter ou me laisser un mail IG je te contacte à ma connection ce soir si tu veux.
__________________
http://img299.imageshack.us/img299/2428/bantest3ccopieqh42pq9.jpg
hihi babette

de toute façon personne ne voit jamais personne sur kauri c'est bizarre quand même franchement si vous vous connectez à 10 h du matin , ya pas que kauri qui sera vide .

Après tu viens à restuss à 23h un samedi soir , si tu croises personne ben là c'est ton écran qui bug...

Puis OUI kauri est moins peuplé que chimaera

Mais va faire du RP sur chimaera ( et me dites pas qu'on peut en faire mos eisley sur chimaera tu vois beaucoup de point bleu sur la map certe , mais la moitié des points bleu sont AFK et flood pour leur vendeur ).

Après chimaera a beaucoup de bons points comme le PvP qui a une très bonne place là bas .

En tout cas le weekend dernier , un event entre CER , FI et C-imp à mos eisley ( event type contrôle imperial en storm ) a attiré beaucoup de monde à ME et c'est dommage que vous vous soyez pas connecté à ce moment là .

Mais bon moi je pense que si les PvPers de kauri ( qui sont nombreux ) venaient un peu plus à ME on verrait plus de monde .

Et si tout ceux qui reprennent leur account reviennent sur kauri ça aidera aussi enfin bref on va pas relancer un 20 eme débat .
Sinon Farstar est aussi un très bon server car là tu as beaucoup plus de possibilités de RP ( à mos eisley ) enfin bon après comme on le dit souvent test les serveurs pendant 2 semaines après voit ce que tu préfères .

* regarde babette *
Le Nico grogne toujours quand on parle de kauri , gare au Nico , le Nico morre
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Lol ya pas que mos eisley pour faire tout ça ^^
Clait quel que soit le server à la cantina de Mos Esley il y a trop de gens du style d'un M... sur Kauri.

Le RP tu le trouve ailleurs, même sur Kauri je ne viendrais pas RP à Esley lol.

Nous avons un event RP/PVP de monté avec une guilde rebelle alors bon je vois pas en quoi on RP pas

Bijour aux membres de la dite guilde au passage :P
Citation :
Publié par Skyron
Nous avons un event RP/PVP de monté avec une guilde rebelle alors bon je vois pas en quoi on RP pas

Bijour aux membres de la dite guilde au passage :P
héhé je me demande bien de qui tu parles :P

Plus sérieusement le RP n'est forcément dû à un server mais à une guilde, et plus généralement à un entourage. A mon avis on peut le retrouver sur tous les servers, à condition de tomber sur les bonnes personnes. Et c'est vrai que Mos Eisley n'est certainement pas l'endroit où tu risques d'en croiser le plus...
__________________
SWTOR
Aldir Andr'eil, Gardien
Kessel Run
___________________________________________
Star Wars Galaxies :
Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA
________________________________________________
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel
Vu qu'on se déchire sur le "RP", j'ouvre une petite parenthèse pour signaler que normalement Tattoine n'est pas réellement soumise aux règles l'empire et les habitants de la planète n'ont aucune sympathie pour la rebellion. Les vrais patrons sont les hutts
Citation :
Publié par Slopknight
Pour que ce soit vraiment effectif, il faudrait que les devs nous rajoutent une 3ème faction, les Hutts, ce serait bien sympathique
La 3eme faction existe déjà... elle s'appelle faction "underground".
Ce qu'il faudrai c'est qu'ils l'étendent.
Certes il y a une faction "Underground" mais je pense que Slopknight voulait dire une faction a part entière comme le pvp impérial/rebelle. Parce que franchement monter les points underground c'est un peu chiant. Je parle , je monte sur mon swoop, j'en descends pour tuer des BH, je remonte dessus, je parle etc etc...
ça serait cool que cette faction neutre prenne plus de place dans le jeu ( surtout en pvp ) ça me ferait rire moi en pvp une faction qui est contre les deux autres factions , je m'imagine bien payer des gars de la faction neutre pour qu'ils combattent avec l'empire puis après mon compatriote rebel lui donnerait le double ( enfin j'ai peur qu'il y ait un peu d'abus de ce côté là ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés