[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci eDrop pour tes rajouts ! Par contre je n'ai jamais testé les bolets... Tu m'diras cela fait un an...

Sinon ce serait bien que quelques un donnent leur équipement feu et leur level, car moi je ne peux donner que l'équipement de mon niveau... Ca fait pas très complet !
Bonjour les Xelo! Bon pour répondre à la question du pourquoi j'ai rien fait encore, c'est tout simplement à cause du peu de temps libre sur ne net que j'ai (le we pour être exact). Je me pêche aussi de monter lvl 100 pour ainsi fournir mon expérience sur la classe des XéloFeu. Je pense que pour les vacs je pourrais étaler mon expérience sur le wiki.

Je prend donc mes précautions pour éviter de dire n'importe quoi ici.

Vala vala!
Citation :
Publié par Xeliase
J'aimerais bien mettre mon expérience de Xelor Feu mais me manque 19 messages pour éditay
Ba tu peux le marquer ici et quelqu'un pourra éditer à ta place
Dans ma vision des choses, une caractéristiques que l'on souhaite parchoter ne vaut rien à partir du moment qu'elle n'est pas à 101 ^^' Histoire d'avoir un X2 dans les dégâts. Et puis cela dépend ce que tu veux parchoter O_o Un xélor non parchoter peu s'en sortir s'il est boosté Intell, mais personnellement encore, j'entreprends pour plus de polyvalence de boosté toutes mes caractéristiques à 101 histoire qu'Horloge me serve à quelque chose =)
Je me permets de citer Terps :]

Citation :
Publié par Terpsichore
Pas de discussion sur le xélor ici, reportez vous au sujet classique.
Ici on ne poste que les annonces de modification et de mise en forme.

Sinon, le parchottage est un plus non-négligeable, mais on peut faire sans dans un premier temps (plus ou moins long).
Salut,
pas mal le WIKI.Juste un bémol personne n'indique de monstre types a aller battre du lvl 1 au lvl 50 pour le xelor feu.Il n'y a rien?

Merci d'avance

Chaaba
Bonjour a tous, chtite question ^^

Je suis xelor "force" mais je tape au re tuh ( pour xp ) au lvl 75 , ( vivement le fantal ^^ ) je tape des blop mais quoi d'autre ? j'ai test les Wa skelette comme dis dans le wiki, sa xp bien seulement les groupes réaparaissent lentement :x sinon les chafer ou ? au cimetière ya tjrs un ptit fantassin qui casse tout ^^
Normalement si tu as environ 100% pertes PA le mieux est d'aller sur les cracks des plaines...
Les petits groupe(avec des 39, 42, 48)se font facilement normalement si les cracks ne font pas de Cc.
Sinon reste au blops.
La je viens de uper 77 avec des orino, mais au lvl 81 un fantal mattend c'est mieux de jouer 8 pa fantal ou 8pa re tuh pour xp ? ( 2 coup pour un :x ) je sais pas trop ^^'
J'aime beaucoup vos explications, pas contre, je me demandais si j'avais le droit de changer un ou deux trucs dont je trouve ils ne sont pas très bien organiser...
Merci de votre réponse !
Quand j'aurai le temps j'exposerai mon xelor feu/terre/sagesse :'O.



[ Un xelor est dit sagesse au dessus de 400 sagesse a mon gout .. ( que j'ai bientot ) ]
Citation :
Publié par Sim_
Quand j'aurai le temps j'exposerai mon xelor feu/terre/sagesse :'O.



[ Un xelor est dit sagesse au dessus de 400 sagesse a mon gout .. ( que j'ai bientot ) ]
Pour moi un xelor sagesse c'est un xelor qui investits des points en sagesse (donc au dessus du parchotttage à 101)

Edit pour en dessous : En effet j'ai pas fait le calcul, comme c'était pas explicite, j'ai mal saisi, mea culpa ^^'
Bonjour et joyeux noël,
j'aimerais me créé 1 xélor mais je ne c'est pas quoi choisir entre xélor terre et xélor feu.
Pouvez vous me conseillez le quel est le mieux.
Merci.
Citation :
Publié par TIC-AND-TAC
Bonjour et joyeux noël,
j'aimerais me créé 1 xélor mais je ne c'est pas quoi choisir entre xélor terre et xélor feu.
Pouvez vous me conseillez le quel est le mieux.
Merci.
Ce topic n'est PAS fait pour poser des questions mais seulement pour y apporter des modifications utiles !

Je te redirige donc vers ce type de topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=x%E9lor

A la limite, si tu veux te faire un choix sur ce topic, regarde la façon de monter un Xélor Feu et un Xélor Terre et choisi ce que tu préfère...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés