[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Au vu de ce que je teste du "recherche de groupe" en ce moment même, il va falloir allouer un petit temps d'adaptation à "certains joueurs" pour être à même de l'utiliser correctement .

Qui vivra, verra .
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
Il y a des choses que tu ne vas pas forcément tester, surtout en 2 semaines. Pourquoi aller faire Patchwerk par exemple ? Pourtant il est bug, et de toute manière pour moi, introduire des talents 41, sans introduire le nouveau level cap, ni de nouvelle itemisation, qui ne reflètent même pas les derniers push bêta de TBC, c'est clairement bâcler un patch. On va tester des nouveaux templates qui ne seront en aucune manière identique à la sortie live de TBC, waw l'intérêt énorme.
Je pense que les motivations de ce patch sont plutôt celles-ci :

- limiter la galère à la sortie de BC
- itemiser tout un tas de gens avec du R13-14 histoire de réduire les diffs de stuff entres les combattants pvp (arènes surtout)
- les arènes, histoire de faire patienter un peu
- les nouveaux arbres pour tester les nouveaux talents (même si le contexte lvl70 n'est pas là)

Au final ce sont plutôt des bonnes raisons...imho

(je précise que je n'ai ni pbs de stuff ni d'ennui à wow, qd jm'emmerde je fais autre chose)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pas d'accord avec toi Nitz, en tout cas pas sur le fond.

Pour reprendre le problème des items paladin/chaman sur les boss, Blizzard a sans doute commis une erreur, mais qui sur le serveur test l'a signalé ? Qui sur la beta l'a signalé ?
Blizzard avait sans doute à l'origine l'idée de tout mettre en un seul patch : BC. Ils ont décidé de faire un patch avant en prenant des parties précises, cette partie de la table des loots a été oubliée dans le paquetage

Sans agressivité aucune ni accusation, si les testeurs testaient réellement pour découvrir les bugs et autres anomalies, peut-être que Blizzard aurait eu connaissance de ce fait du plus tôt.

Alors s'amuser, découvrir, tester des templates, c'est vraiment fun, mais on doit aussi aider au débugage.
Une beta test ça sert à ça théoriquement, non ?
En meme temps , etre sur la beta de BC et looter du paladin chez la horde ou du shaman chez l'alliance n'est pas si anormale que ca non , puisque ce sont deux classes jouable ?

Me trompe-je ?
Citation :
Publié par rhama
les loot T0 du chaman j'en ai recup sur mon paladin ( je conserve pour BC ^^) et çà tombe régulièrement
On parle du T1/T2 pas T0, le T0 n'est pas lié a une classe.
Citation :
Publié par Quild



Le coup des sets paloufs/chamans me fait particulièrement marrer . Je suppose que ça sera corrigé assez vite, et que les loots seront changés .
bah avec BC a MC & compagnie le set paloufs sera coté Horde donc maintenant ou dans 1 mois, je sais pas s'ils vont le retirer
Citation :
Publié par Mathéo
En meme temps , etre sur la beta de BC et looter du paladin chez la horde ou du shaman chez l'alliance n'est pas si anormale que ca non , puisque ce sont deux classes jouable ?

Me trompe-je ?
Sur le serveur test aussi ?
Citation :
Publié par PasDeBol
bah avec BC a MC & compagnie le set paloufs sera coté Horde donc maintenant ou dans 1 mois, je sais pas s'ils vont le retirer
Je sais pas si t'as déjà vécu la rage d'une guilde qui droppe double dez sur un boss tué assez récemment. Imagine double palouf/chaman pour un raid horde/alliance, dès le first down .

Bon, mon gentil papa () avait laissé tourner le blibli downloader chez lui, vais pouvoir tester ça ce soir, contrairement à ce que je croyais !!!!

Pour les add-ons, le fait que la plupart se retrouvent périmés est à chaque patch. Du au fait je suppose que certaines fonctions utilisées par ces add-ons changent.
Citation :
Publié par Quild
Je sais pas si t'as déjà vécu la rage d'une guilde qui droppe double dez sur un boss tué assez récemment. Imagine double palouf/chaman pour un raid horde/alliance, dès le first down .

Bon, mon gentil papa () avait laissé tourner le blibli downloader chez lui, vais pouvoir tester ça ce soir, contrairement à ce que je croyais !!!!

Pour les add-ons, le fait que la plupart se retrouvent périmés est à chaque patch. Du au fait je suppose que certaines fonctions utilisées par ces add-ons changent.
Les add ons ne sont pas périmés cette fois, ils sont juste inutilisables.
Que ce soit des add on un peu passe partout genre "Move anything" ou "Flexbar". Ca ne marche, juste pas du tout. Maintenant je ne m'inquiète pas, si ce n'est pas déjà fait, la plupart seront mis à jour très vite.
l'avènement de l'echec de wow.

ils essaient vainement de totalement revoir le jeu mais la base est tellement nul voila quoi comment réussir a redresser la barre.

si j'étais eux je couperais le jeu carrément et je partirais sur de nouvelles bases avec un world of starcraft. Là ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent ce jeu restera un des plus médiocres de tous les temps.
Ben je vais faire mon constat

Serveur : Down

Classe :

Guerrier : Weak
Voleur :Weak
Mage : Omg nerf
Paladin : Euh depuis quand sa DPS un paladin ?
Prêtre : Toujours aussi bien
Chasseur : J'en parle meme pas
Chaman : pourquoi sont en ambidextrie :S ?
druide: Bon sa j'ai pas vu ^^

Et la coupe de la classe la plus cheat de wow

Le démo : kikoolol pet qui frappe a 1000 +dot thxbye

Woualou c est tout :S
Citation :
Publié par lPRXl
l'avènement de l'echec de wow.

ils essaient vainement de totalement revoir le jeu mais la base est tellement nul voila quoi comment réussir a redresser la barre.

si j'étais eux je couperais le jeu carrément et je partirais sur de nouvelles bases avec un world of starcraft. Là ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent ce jeu restera un des plus médiocres de tous les temps.

Angryboy spotted
Citation :
Publié par lPRXl
l'avènement de l'echec de wow.

ils essaient vainement de totalement revoir le jeu mais la base est tellement nul voila quoi comment réussir a redresser la barre.

si j'étais eux je couperais le jeu carrément et je partirais sur de nouvelles bases avec un world of starcraft. Là ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent ce jeu restera un des plus médiocres de tous les temps.
Loul!
Citation :
Publié par lPRXl
l'avènement de l'echec de wow.
ils essaient vainement de totalement revoir le jeu mais la base est tellement nul voila quoi comment réussir a redresser la barre.
si j'étais eux je couperais le jeu carrément et je partirais sur de nouvelles bases avec un world of starcraft. Là ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent ce jeu restera un des plus médiocres de tous les temps.
reponse de Dédé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elonwye
Au vu de ce que je teste du "recherche de groupe" en ce moment même, il va falloir allouer un petit temps d'adaptation à "certains joueurs" pour être à même de l'utiliser correctement .

Qui vivra, verra .
C'est pas dur pour l'utiliser...
Citation :
Publié par Toulak
Les add ons ne sont pas périmés cette fois, ils sont juste inutilisables.
Que ce soit des add on un peu passe partout genre "Move anything" ou "Flexbar". Ca ne marche, juste pas du tout. Maintenant je ne m'inquiète pas, si ce n'est pas déjà fait, la plupart seront mis à jour très vite.
Oui mais ils sont d'habitude périmés pour des petites fonctions qui ont changé (ce qui peut soit les bousiller complètement, soit les laisser fonctionnel presque entièrement et là ça se voit pas).

Pour cette extension, certaines fonctions ont été supprimées du jeu (officiellement en tout cas, officieusement ça m'étonnerait pas qu'elles soit renommées et cachées, voire retrouvables au grand malheur de blibli). Donc c'est pire que périmé, c'est un add-on qui utilisait une fonction qu'ils ne veulent plus. Du coup, ils ont modifié le statut périmé en incompatible, et bloquent l'utilisation de ces add-ons.

En tout cas, c'est ce que je pense, ça me semble crédible .

Le nouveau CT_Raid est déjà dispo, pour les healers ça reste ZE premier add-on nécessaire.
petite question con ...

ont ils pensé a faire quelque chose contre les vieux gas qui passe leur aprem a flood le channel [recherche de groupe ] ?

ok je peut le couper ...
comment je trouve un groupe moi si je le coupe ...

vous aller dire que c un hors sujet mais bon je suis sur que tout le monde connais ce genre de guignol qui passe leur temps a faire sa

byou a tous
vi le recherche groupe & super pour évitez les spam pub , reste maintenant le moyen de réussir a filtre les boite au lettre qui vont etre également spam..

En ce qui concerne le patch la c est un bon avant gout des bugs de BC c est clair mais soyez clair , je pense qu une fois qu il auront règle les principal bugs connu maintenant , A Bc Tout devrais allez mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés