Patch 1.12 à 2.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Le patch s'appelle 2.0.1 mais ce n'est pas Burning Crusade. Pas besoin de clef pour continuer à jouer à WoW.

Burning Crusade c'est prévu pour le 16 janvier. Et tu trouveras une clef dans une boîte Burning Crusade en vente dans ton magasin préféré à partir du 16 janvier.
Citation :
Publié par Wormz
Mercredi on a uniquement le droit aux nouveaux talents et au nouveau système pvp.
Ah bin voila !!

Merci le ver de terre

Pour le concours JOL, c'est meme pas la peine, je ne connais R I E N au BG de WoW.
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Mais non! affirmé pas des truc faux svp !
Réponse très constructive

Et qu'est-ce qui est faux dans ce qui a été dit au-dessus ?

je récapépette :

Patch 2.0 les nouveaux talents et le nouveau système jcj

Beta Burning il faut une clef si tu n'en as pas le concours jol permettra à 475 personnes d'en avoir une
Citation :
Publié par Yeuse
Réponse très constructive

Et qu'est-ce qui est faux dans ce qui a été dit au-dessus ?

je récapépette :

Patch 2.0 les nouveaux talents et le nouveau système jcj

Beta Burning il faut une clef si tu n'en as pas le concours jol permettra à 475 personnes d'en avoir une
bah quand tu lis entierement le message et même le quote ca donne

Zophrene : "D'ou la question: Est ce que je pourrai jouer avec le patch 2.0.1 si je n'ai pas de clé Burning crusade."

Abraham : "Non, il te faut une clé ! Vas faire le concours JoL"

Bah désolé c'est faux, tu as pas besoin de clef pour jouer avec le patch 2.0.1, je sais pas où tu es allé chercher du BC dans ce reply Yeuse

Désolé si ma reponse est seche mais le smilie " "à tendance à m'enerver
le patch 2.0.1 de mercredi s'applique au WoW normal.

le beta test fermé de BC n'a rien à voir avec celui-ci, même si BC est à un niveau de version similaire au 2.0.1 qui sera appliqué mercredi au WoW normal.

En conclusion, que l'on soit beta testeur de BC ou pas, à partir du moment ou l'on veut pouvoir jouer au WoW normal mercredi, il faut ce patch 2.0.1.
Avant quand je quittais le jeu une veille de patch ou les qq jours precedents, le Blizzard Downloader se lancait et telechargeait le futur patch du mercredi, en avance quoi. Or ca me le fait plus. Vous savez comment remettre cette "option" ?
Citation :
Publié par CraSh
Avant quand je quittais le jeu une veille de patch ou les qq jours precedents, le Blizzard Downloader se lancait et telechargeait le futur patch du mercredi, en avance quoi. Or ca me le fait plus. Vous savez comment remettre cette "option" ?
Lance le launcher de jeu au lieu du jeu lui-même.
Citation :
Publié par bidibule
récupère le .torrent dans le répertoire cache du répertoire d'install de WoW et utilise un logiciel bittorrent standard comme utorrent, en 45mn / 1h tu auras tout récup.

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/34132.html
J'ai dl ton truc qui est dans le dossier "WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch", constitué de deux fichier .MPQ (l'un de 44mo et l'autre de 625mo) mais le procédé de MAJ ne se lance pas quand on click dessus, faut les placer dans un endroit spécifique pour que l'updater les reconnaissent ?
dans le répertoire WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch

il faut placer ces 3 fichiers
wow-partial-1.MPQ
wow-partial-2.MPQ
wow-partial-3.MPQ

et lancer ensuite le background downloader qui va les vérifier (lentement)
c'est un pré-téléchargement, les 3 fichiers sont pré-téléchargés pour éviter d'avoir à le faire mercredi.
la mise à jour s'effectuera mercredi et pas avant, rapidement pour ceux qui ont déjà pré-télécharger les 3 fichiers, dans la souffrance et l'énervement pour ceux qui auront oublié de le faire et devront les télécharger mercredi.
Les 3 fichiers serviront à installer la 2.0.1 mercredi, en attendant on reste en 1.12.

Et n'oubliez pas

Patch day, no play.
Citation :
Publié par bidibule
c'est le background downloader qui pré-télécharge le patch
le .torrent se trouve dans le répertoire cache
oui, mais mon background downloader se lance pas :< sur le launcher j'ai même pas les news. Pourtant les ports sont ouverts.
Citation :
Publié par bidibule
c'est le background downloader qui pré-télécharge le patch
le .torrent se trouve dans le répertoire cache

Idem, que dalle dans mon répertoire cache (WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch je suppose?) à part les 3 fichiers .MPQ en cours de téléchargement, et à ce rythme, j'ai plus vite fait d'attendre que le père noël me les amène sous le sapin

Il n'existe pas de lien .torrent "générique"?

(Ou je n'ai pas été voir au bon endroit peut-être?)
Bonjour tout le monde !
Juste pour savoir comment faire apparaître le téléchargement tu patch pour voir la progression etc ... sans avoir besoin d'aller double cliquez dans les barre des tâches en bas à droite car j'ai un bug graphique avec Windows qui me fais disparaître la barre des tâches (menu démarrer etc ...) Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Wil2000
Idem, que dalle dans mon répertoire cache (WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch je suppose?)

(Ou je n'ai pas été voir au bon endroit peut-être?)
"Répertoire cache" c'est à prendre au pied de la lettre.
Le torrent se trouve dans le répertoire dont le nom s'écrit "Cache".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés