SC Scout Sarrasin Tranchant 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant envie de respec Tranchant je suis à la recherche d'une sc scout sarrasin tranchant.

Mon template actuel est :
  • 50 arc
  • 42 bouclier
  • 33 furtivité
  • 21 estoc
Les items que je souhaite intégrer sont les suivants :
  • OB
  • Veste du scarabée
  • Arc du fou
  • Batailleuse
  • Ceinture d'Oglidarsh
  • Casque ailé
  • Gants de Mariasha
Ceci peut être modifié bien évidemment si besoin.

Merci par avance
Je cherche une sc tranchant au jour d'aujourd'hui avec 21 tranchant mais dans le but plus tard d'augmenter cette spé tout en gardant la sc.

Qui sait si il y aura un up du scout au cac ?

Pour l'instant je ve privilégier l'arc qui me parrait etre le seul point fort du scout.

Je veuc intégrer les use intéressants de battler et malveillance aussi.
A la limite si tu veux faire un template tranchant je te conseille de respec 45 arc 42 boubou 32 fufu 31 tranchant. Apres je suis pas convaincue que spe tranchant en sarasin soit la meilleur chose a faire puisque les degat tranchant sont a 100% bases sur la force alors que l'estoc est 50% force 50% dex.

C'est toi qui voit et j'aimerai que tu me dise apres test si ca te parait viable ou pas.
tranc =
_bonus sur fufu mid
_imo meilleur arté ( battler) pour faire ca sc
_deguat moindre sur fufu hib ( malus sur fufu hib )
_ meilleur style anythime ou ayant moin de style sur combo que estoc
mais les effet des style sont moin interessant je trouve

estoc =
_neutre sur fufu hib
_arté moin ubber
_meilleur deguat car la grosse quantité de dex compense legement la force
_ style un peu chiant a placé souvent sur combo mais les effet sont la plus interessant, stun 5 sec sur blok, dot plus gros que sur tranc et avec bcp en armes(44) snare de 27 sec au lieu de 12 ( pratique pendant le timer d'une imune apré un stun purgé), style debuff vitesse de combat (39)...

voilou tranc ou estoc question de gout les deux sont viable
mais je pense que l'on fera un poil plus de deguat en estoc
ca n'est que mon avis perso
Citation :
Publié par Gwire
Une question toute bete , pourquoi tu veut te respect tranchant?
parce que lance dorée est en 4.2 et malice battler en 4.1 du coup il peut leech des cibles plus vite .
bonne chance pour ta recherche
Avec moins de 34 en compétence de mêlée je pense que tranchant peut se justifier. Un anytime a 29, un (voir 2 avec malv) artefact avec /use assez violents. Pas tellement de diff de dégât sur coup non stylé... Sachant que dans ce cas la on reste dans un template plutôt orienté archerie et donc qu'au cac il s'agira de finir une cible plutôt que de prévoir un combat sur le long terme (a la manière d'un chasseur ou ranger spé cac qui peut très largement se permettre un 40 en arc et un style de jeu beaucoup plus cac). D'ou l'avantage d'un anytime sur lequel on peut compter d manière sure plutôt que d'espérer des ouvertures.
Par contre si tu as moins de 29 en mêlée je trouve que tranchant devient un peu moins intéressant, je préfère encore des style estoc un peu plus compliqués à passer mais aux effets plus intéressants.

Pendant un bon moment j'étais estoc avec malv ou battler dans le dos pour le use. puis j'ai respec pour avoir 29 tranchant. A ce jour je constate que de toute façon peu importe tranchant ou estoc, la quantité de dégât au cac reste très limitée dans le temps avec moins de 30 en mêlée.

Ceci dit, je pense que l'objet du post concerne une SC et non pas le choix de la spé en elle même

J'ai hâte de voir la SC de Yoco.
Petite parenthèse (certes un peu hors sujet).

Avec moins de 29 en arme : autant rester estoc (croc d'ours sur block à 18).
A 29 et plus améthyste et riposte sur block sont à mes yeux beaucoup plus intéressants (bonus au toucher pour améthyste).
Après ça permet d'utiliser malveillance (pour son proc).
Avec tranchant bonus sur fufu mid et malus sur fufu hib contre malus fufu mid et neutre fufu hib pour estoc.
Tranchant : moins bon weaponskill, atténué par le style 29.
Après faire peu ou moins mal : c'est là qu'est le vrai choix .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés