Avec moins de 34 en compétence de mêlée je pense que tranchant peut se justifier. Un anytime a 29, un (voir 2 avec malv) artefact avec /use assez violents. Pas tellement de diff de dégât sur coup non stylé... Sachant que dans ce cas la on reste dans un template plutôt orienté archerie et donc qu'au cac il s'agira de finir une cible plutôt que de prévoir un combat sur le long terme (a la manière d'un chasseur ou ranger spé cac qui peut très largement se permettre un 40 en arc et un style de jeu beaucoup plus cac). D'ou l'avantage d'un anytime sur lequel on peut compter d manière sure plutôt que d'espérer des ouvertures.
Par contre si tu as moins de 29 en mêlée je trouve que tranchant devient un peu moins intéressant, je préfère encore des style estoc un peu plus compliqués à passer mais aux effets plus intéressants.
Pendant un bon moment j'étais estoc avec malv ou battler dans le dos pour le use. puis j'ai respec pour avoir 29 tranchant. A ce jour je constate que de toute façon peu importe tranchant ou estoc, la quantité de dégât au cac reste très limitée dans le temps avec moins de 30 en mêlée.
Ceci dit, je pense que l'objet du post concerne une SC et non pas le choix de la spé en elle même
J'ai hâte de voir la SC de Yoco.
|