[Sondage]Quelle classe comptez vous incarner lors de la sortie de Vanguard ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe comptez vous incarner le jour de la sortie de Vanguard ?
Warrior (Guerrier) 11 9,65%
Paladin 2 1,75%
DreadKnight (Chevalier d'Epouvante) 9 7,89%
Inquisiteur (si disponible) 1 0,88%
Disciple 6 5,26%
Cleric (Clerc) 12 10,53%
Shaman 8 7,02%
Blood Mage (Mage de Sang) 7 6,14%
Druid (Druide) 6 5,26%
Sorcerer (Sorcier) 4 3,51%
Necromancer (Necromancien) 11 9,65%
Psionist (Envouteur, Enchanteur) 5 4,39%
Ranger 9 7,89%
Rogue (Voleur) 7 6,14%
Monk (Moine) 9 7,89%
Bard (Barde) 7 6,14%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
prems donc

Cela devrait être disciple car :
1. j'apprécie les classes couteau suisse (avant une bonne dose de soin) et cela devrait être le cas avec celle ci.
2. j'ai vraiment envie de débuter sur le continent de Kojan et je crois que le disciple collera vraiment très bien au bg ambiant.
3. je ne devrai pas avoir trop de difficulté à soloter ou grouper/raider si je le souhaite (ceux qui auront joué un furtif à Daoc à la release comprendront de quoi je parle).

Sinon, j'irai carrément dans une autre direction et je m'orienterai vers un DreadKnight.
Je débuterais avec un moine, rien que pour voir la différence d'avec celui que j'ai sur EQ2, sinon après, disciple m'intéresserait aussi je pense, reste à voir entre ces deux là, celui qui me conviendra le plus.

Puis je passerais aux casters, sans pour autant trop savoir, je pense que je verrais au fur et à mesure selon les feedbacks car pour le moment même avec un texte le plus explicatif et didactique possible, rien ne remplace le feeling que l'on a avec une classe spécifique.
Bon comme d'habitude shaman, sûrement un Vulmane d'ailleurs, j'aime bien sa tête

Après il y aura aussi des tests, un mage ? un rogue ? on verras bien, mais l'artisanat sera de la partie
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Blood Mage

Déjà c'est un soigneur, et je ne peux pas m'en passer
Les symbioses qui peuvent être dangereuses (j'aime les risques)
Le principe de soins "indirect", j'attendais depuis un petit moment que quelqu'un pense à le développer
Pour ma part, ce sera Necromancien.
Warrior pour commencer... et j'espère ne pas avoir à changer. -_-

Tank c'est ce qui m'intéresse le plus niveau gameplay (surtout pour un jeu PvE), l'inquisiteur avait l'air intéressant, par contre les deux autres combattants défensifs ne m'intéressent pas. Donc warrior. :o
Vraiment curieux que le sorcier et le Dreadknight n'aient intéressé personne .. pourtant un sorcier Gob devrait poser son homme, non ? quand au Chevalier d'épouvante il donne l'impression d'etre le pal evil qui nous a toujours manqué
si je joue, Cleric
Jouant actuellement Guerriere sur WoW, j'adore le cote tanking .. mais je trouve le role de healer m'attire plus
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Archer dans l'ame, en lisant ca :
Citation :
La plupart des classes combattantes pourront utiliser un arc, mais le ranger est celui qui sera le plus à l'aise et le plus puissant.
mon choix était vite fait ^^
Voila des mois que je lis ce forum et je me suis enfin décidé a m'inscrire (ce qui vous évitera les éternelles même questions), alors je vous dis BONYOUR.

Pour ce qui est de mon choix de classe, cela sera rOgue, enfin voleur, ou aventurier de base, ou escroc (comment traduire ce satané "rogue"), et pour ce qui connaissent, ils trouveront ma race avec mon nom

kikijiki : au fait le jeu sera t il instancié ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés