La classe la moins jouée de dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous
Voila j'aimerais savoir quelle est la classe la moins jouée de dofus ( Hormis les pandas qui sont récents et malheureusement très peu joués ) ... Il me semble que se sont les sacrieur ... mais on voit très peu d'osa aussi ... alors a votre avis?
Citation :
Publié par Louizon
[EDIT Nel : Merci de faire des phrases correctes, sans sms, avec sujet, verbe, toussa. ^^]
Eni je pense pas vu que c une classe basique de l'heroic fantasy, le healeur, de plus de nombreux eni servent de mules pour d'autre perso, même remarque pour les enus.
Sa doit être les deux classes les plus jouer
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Je me trompe peut être, mais osa, cra et peut être iop je pense. Après les plus joué en perso principale, ecaflip, sadida et xelor sûrement.
peut être cra et encore mais Iop il y en a pas mal quand même par contre osa je suis entièrement d'accort
Moi je ne vois pas beaucoup d'osa et beaucoup trop d'eca
Sinon je pense que les sacri sont beaucoup dans la pop. Dofusienne.
Cela peux aussi dépendre de ton serveur non? Par exemple il y a peut-etre plus d'eca sur Djaul que sur Ménalt...
Je pense que les moins joués sont les osas ainsi que les sacris. Naturellement les pandas sont très défavorisés, mais bon, un jour, ils seront sûrement revalorisés...
Les eca-pilou manquent remplasser par des eca bluff que je trouve nuls et craneurs (Kikoolol j'fais 200 par tour j'ai le kikitoutdur, ok rendez vous sur grobe )
Doucement avec les eca bluff ça peut etre très polyvalent et tres utiles si ils sont bien reconvertisà HL...

Et grobe n'est pas une finalité en soi, c'est pas un critere de fun, et réussir sur grobe c'est pas forcément être éfficace, ça peut juste vouloir dire avoir un sacri un eni et un feca dans ses amis...
Les ecas étaient peu nombreux aussi... Ca a peut-être changé.

J'me souviens qu'on était à tout casser 5 ecas à avoir atteint le lvl 100 alors que de nombreux cras, fecas, iops, ... dépassaient largement le lvl 100.
Un sondage sur JoL du genre "Quelle est la classe de votre personnage principal" pourrait montrer dans une certaine mesure les moins jouée. Perso je pense pour les Panda, les Iop et les Osa.
Moi -sur Raval- je dis le Panda sans aucun doute sur Raval et sa c'est sur il y'a moin de 100panda...(je suis dans une guilde full-panda et je peux te dire qu'on regroupe au minimum 1/4 des pandas de Raval (et on est 35))
Citation :
Publié par Pel
hecate : pour moi : énu/osa/éni ( au lvl 100 et non mule je parle)

pour les plus rpésent je dirait : sadida/xelor/eca puis feca
Ca alors!
C'est pile poile les classes abusay et défavoriser
Dement non?
Citation :
Publié par Yodd
Moi -sur Raval- je dis le Panda sans aucun doute sur Raval et sa c'est sur il y'a moin de 100panda...(je suis dans une guilde full-panda et je peux te dire qu'on regroupe au minimum 1/4 des pandas de Raval (et on est 35))
si 1/4 des pandas c'est 35, c'est que tous les pandas c'est 140 donc plus de 100^^

mdr faites gaffe a ce que vous écrivez^^
Citation :
Publié par linkover
Ca alors!
C'est pile poile les classes abusay et défavoriser
Dement non?
Ce qui est dément, c'est de savoir qu'on peut être défavorisé ET abusé, car là, impossible de suivre ton raisonnement ( si raisonnement il y a ).
Je pense que les panda sont les moins joués (en tous cas pour le serveur Raval).
Ensuite il faudrai savoir ce qu'on entend par joué. Un compte mule est-il vraiment un joueur? Car si ce n'est pas le cas, un bon nombre d' énu et d' éni se retrouveraient dans ce genre de sondage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés