[Vidéo Quartz]ça tourne!! PoV Faucheur

Partager Rechercher
Voilà, j'y vais à mon tour pour une petite vidéo tourné pendant mes débuts de quartz . Ne flammez pas dès la 1ere page, il y a quelques lacunes encore dans mon gameplay, j'en suis tout à fait conscient, mais je suis dans l'ensemble satisfait du résultat.

15 mns, 120 Mo

http://files.filefront.com/NonemKvar.../fileinfo.html

Merci d'avance pour les critiques constructives

Nonem, boodebwa

PS: je tiens tout particulièrement à remercier Lautiste pour son soutien sans faille. merci à toi fidèle compagnon donc.
Fini de visionner

Deja , jsuis pas fan de la musique , c'est original , mais comme on dit , les gouts et les couleurs sa se discute pas !

La vidéo en elle même , niveau solo jsuis pas fan du bb mais bon ( on remarque que bb chui le seul a te mettre a 1 % , et c'etait quand j'etiat pas sc )

Straff pour stun jsuis pas fan non plus

Sinon les ptits combats , j'aurait bien voulu voir un duo / trio qui sort hors du commun ( tu tourne toujours avec un barde , avec un strike mez c'est plus facile )

Mais bon ! Jla garde jusque parce que chui dans les commentaires !

Shimox
Bon la vidéo, déjà pour moi c'est largement trop accéléré, il y a des duels qui durent à tout casser 5 secondes sur la vidéo alors que IG ils en font 30.
La prochaine fois essaye de mettre que les duels intéressant (duel assez chaud, ou avec un add etc...), on sait que tu poutres easy du unstuff ! .
Fear comment t'arrives à passer ton stun sur certaines personnes (/face les mec ! )

Sinon partie groupé à part 1 combat sympa bien géré (kikoo les stun de partout ) avec un add mid de dos, çà manque pour moi de combats assez tendu avec du monde à gérer et surtout des personnes stuff en face.

En regardant mon duel contre toi avec mon mda, je loupe pas mal de style au départ et bon j'étais unbuff aussi donc chaud ^^.

Dernier point la musique est rigolote (la 1ière) mais bon en générale tes musiques ne vont pas du tout avec l'image, mais après ce sont mes goûts et chacun son point de vue la déçu.

Je n'ai parlé que de l'aspect négatif de la vidéo car les points positifs semblent flagrant
Citation :
Publié par Sp33d
j'aime bien la musique, mais je trouve que tes straffs pour stun ne sont pas tres fairplay :- (
Moui
mais bon faut bien qu'il le passe le stun ^^

J'ai bcp aimé les ziks, ca change.
Et ca m'a rappelé des souvenirs sur quartz avec ma soso, les mez pas purgé etc lol ^^
Le bon vieux temps où à 2 tu te fais des fgs
tu mets pas les duel perdu, que les duel gagner et ca fais un peu genre regardez je rox, pour moi c'est decevant, surtout que l'assassin que tu duel devant le tp hib t'as tué une fois et tu as mit aucun de nos duel, honte de perdre?

partie grp un peu plus interessante mais lassante a mon gout, du straff stun bref, delete.
Musique j'aime pas (sauf la première elle est assez bizarre). Accelerer la video je trouve ca pas mal moi.
Partie solo trop longue par rapport a la durée de la video, surtout que les duels de faucheur on a vu plus passionnant et bb en plus, sur un serveur ou les habitués jouent unbuff eux.

En groupe, le meilleur combat est celui aux scarabs de alb avec le add mid, le inc est bien joué, le combat est pas mal... les autres sont sans trop de problemes, pas assez de challenge kewa!

Sinon rien a voir... pour un faucheur bb je trouve que tu ne fais pas tres mal (je compare avec celui de mon frere qui fait bien plus mal j'ai l'impression).
Et je suis pris en train de rude, seule apparition de la video, ca t'apprendra a add!
j'ai detester la zik qui m'as donner mal a la tete perso ):
on sent que vous ete sur ts pour le jeu de grp et tu gere pas trop mal tes instant ^^

en solo bin comme harawin tu met que les duel ou tu gagne (enfin tu survie grace a une popo contre moi !) , un peu dommage surtout que on faisais un duel sans que je sois fufu ):

pour le reste du solo tu est bb pas la peine de commenter ): en esperant ne pas te voir faire de commentaires la dessus sur jol ca serai un poil deplacer ^^
Déjà, merci à ceux qui ont pris la peine de la regarder jusqu'au bout. J'avoue que mon choix de musiques était plutôt " périlleux", mais je voulais faire quelque chose d'original, qui change un peu. Le but n'était point de montrer comme olol² je rouste tlm, mais juste de montrer l'une des classes les moins jouées a quartz, et les bons moments que j'y ai passé.
Bien sûr j'ai mis beaucoup de duels ou je gagne, mais il y en a quelques uns que je perds ( dont celui contre le sorcier assez lamentablement, restant stické comme une crotte et castant dans le vide), mais vous pourrez remarquer que plus de la moitié est contre des personnes buffées ( oué, les jolies lignes vertes ). Certains sont peut-être pas contents que je n'aie pas mis ceux ou ils me bouffent tout cru, mais ya la vidéo d'Amuni si vous voulez me voir bouffer le sol .

Au sujet de la vitesse de défilement, j'avais peur que laisser à la vitesse du jeu ne vous fasse bâiller, erreur fatale on dirait, bonne chose a savoir pour la prochaine fois donc. ( Et Windows Movie Maker me désynchronise son et image au bout de 25mns de vidéo )

Berf, je m'attendais à me faire flam/troll/pas trop féliciter en postant cette vidéo ici, mais je pense que je continuerai à filmer, et, par contre, si je peux émettre quelque chose pour ma défense, ce sera: le straff est une technique du jeu, je n'en abuse plus comme au début, ceux qui me combattent devraient être d'accord là dessus

Merci encore pour les commentaires, ça fait plaisir de savoir ce que les autres pensent de soi ( ou vomir dans certains cas )

Sur ce, à tout de suite!!

Nonem, boodebwa

PS: OMG, ding Dauphin, et même pas en floodant !!
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
le straff est une technique du jeu
justement, non, placer un style de coté quand le gars te /face est juste un probleme de lag du server, rien de plus, se croire skillé car on straff reste lamentable pour moi.
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
justement, non, placer un style de coté quand le gars te /face est juste un probleme de lag du server, rien de plus, se croire skillé car on straff reste lamentable pour moi.
Le truc c'est que dans les vidéo, les personnes qui se prennent un stun pendant le duel ne /face pas donc pour moi il n'y a pas de straff.
Il y en aurai si Nomen essayerais de place le stun alors que le mec face (çà donne un circle !)
bon, d'une maniere générale, perso, j'ai pas aimé.

Les raisons sont assez evidente, straff, BB, pour moi ca enleve tout les bons cotés pour une vidéo quartz

après le jeu de groupe est pas dégeu, mais je suis pas fan des vidéos groupes
Citation :
Publié par mantOs
Surtout a quartz
voilà quoi, pasque grouper avec un petit groupe de mec fullSC souvent ca se résume a rouler sur des mec pas stuff, et c'est pas mal le cas ici

sinon belle "vengeance" tu met le seul duel ou je rip, quand j'avais testé avec mon marteau pourri
mais je te pardonne
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
voilà quoi, pasque grouper avec un petit groupe de mec fullSC souvent ca se résume a rouler sur des mec pas stuff, et c'est pas mal le cas ici

sinon belle "vengeance" tu met le seul duel ou je rip, quand j'avais testé avec mon marteau pourri
mais je te pardonne
C'est vrai que c'est mieux de rouler sur une seule personne. Il faut regarder dans la vidéo le nombre de add qu'ils se prennent a un moment, a mon avis c'est plus dure que de rouler sur une personne.

Pas aimé la vidéo non plus, a part peut etre le jeu en groupe, c'est plus dure de jouer avec une autre personne que solo parce que tu dépends de l'autre aussi.

Et Pollery, je t'assures que meme si /face, tu peux te manger un positionnel

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés