[Vidéo Quartz]ça tourne!! PoV Faucheur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
C'est vrai que c'est mieux de rouler sur une seule personne. Il faut regarder dans la vidéo le nombre de add qu'ils se prennent a un moment, a mon avis c'est plus dure que de rouler sur une personne.

Pas aimé la vidéo non plus, a part peut etre le jeu en groupe, c'est plus dure de jouer avec une autre personne que solo parce que tu dépends de l'autre aussi.

Et Pollery, je t'assures que meme si /face, tu peux te manger un positionnel
tu parles des add /lvl qui se font 2-3shot?

La vidéo aurais pu etre bien mais a mon avis beaucoup trop de combat sont sans interet
enfin aller j'arrête de flamm pasque je connais bien le gros

c'était juste mon avis ^^
Citation :
Publié par Animal
ah, une vidéo jeroxaquartz, tu as un stun, un dd, tu joues BB, et avec un barde = intérêt limité
Desolé, je voulais rox a Ambre, mais personne a voulu :s

Je résume donc:
-faut pas straff c'est MAL
-faut pas se bb c'est MAL
-faut pas montrer que tu gagnes c'est MAL
-faut pas mettre autre chose que du métal épique façon rhapsody sinon c'est NUL.
-faut pas poster des vidéos Quartz, c'est NUL sauf si t'as le ticket VIP.

Bon pour la prochaine, je vous promets un truc original avec sûrement du suspens, du challenge et p-e même un BB!! ( surement sur albion d'ailleurs )

Merci pour ceux qui ont fait des critiques constructives et argumentées ( que vous ayez aimé ou pas ), les autres : ( j'avais parié pas de flam avant la 2ème page, mais c'est perdu )
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
Je résume donc:
-faut pas straff c'est MAL
-faut pas se bb c'est MAL
-faut pas montrer que tu gagnes c'est MAL
-faut pas mettre autre chose que du métal épique façon rhapsody sinon c'est NUL.
-faut pas poster des vidéos Quartz, c'est NUL sauf si t'as le ticket VIP.

-/agree

-/agree

-Faut montré aussi quand tu meurs^^

-Ca, la musique comme beaucoup l'on dit c'est une question de gout, j'ai varié pas mal dans mes vidéos, jamais tout le monde n'est content la dessus et ce ne sera jamais le cas, JoL est une communauté qui n'écoute pas tous la meme musique^^

-Au contraire je pense que les vidéo quartz sont bien intéressante pour une partie de la population, en tout cas moi ca m'interesse en général, mais montré une vidéo quartz ou tu 3shot a peu pres tout tes cibles et ou tu es fullbuff et que tu straff stun, alors non.

Pour être plus constructif, je dirais que BEAUCOUP voir presque tout les fights ont aucun interet, si tu veux captiver ton auditoire, évite les 2-3shot de mec pas stuffs et montre des vrais combats bien chaud

<se désabo au post avant de repassé dessus encore meme s'il s'est dit de stop ^^>
J'aime bien la présentation de ta vidéo , qualité moyen j'arrive pas a lire vos conversation et voir aussi les dégâts etc.. dans les log .

Sinon oui le solo BB c'est mal sur Quartz même si tu duel des fullbuff , mais bon en grp tu peux en profité on diras rien .

Sinon tu joue bien ton perso je trouve rien à dire la dessus , je peux pas t'aider à mieux le jouer je connais pas cette classe dsl.

Et pour le straff , je t'es déjà duel et c'est pas vraiment le straff pour faire miss le mecs , c'est juste le temps de placer ton stun , moi ça ma pas dérangé pendant nos combat.

Et la music au début je suis pas fan à la fin c'est mieux .

Donc la prochaine vidéo c'est pour quant ?
C'est quoi la skin qui ressemble à un regen endu?

Je la vois plusieurs fois mais je trouve pas ce que c'est.

Il me semble que le faucheur à pas de regen endu non?
Citation :
Publié par Magun
C'est quoi la skin qui ressemble à un regen endu?

Je la vois plusieurs fois mais je trouve pas ce que c'est.

Il me semble que le faucheur à pas de regen endu non?
self hate 23%
Pas encore dl la vidéo, mais je voudrais juste dire un truc pour ceux qui se plaignent du straffe, reculez pendant le combat en tournant dans le sens opposé du mec en face qui straffe et vous vous ferais jamais stun, enfin faut de la matrise.. mais bon a quartz combien de mec ne /face meme pas , du coup tu tourne et tu les stun , on peut pas dire que c' est du straffe stun :/ d' ailleurs le mieux c' est de toujours garder le controle de son perso et ne pas se fier au /face /stick qui sont des commande d' assisté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés