Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
oué oué tu roskes sur quelqu'un qui refait ses selfs...
et qui est surtout bb comme un porc m'enfin ca reste du 2/0 pour moi en unbuff vs buff

par contre peekon le luri proto, je viens te chain dance quand tu tape un mob c'est pour te montre que je vais pas te kill :/ tu as continué a taper alors a 50% j'ai tapé désolé
donne moi un stun sur esquive 5s, je me BB plus, puis avec la sorc + stun /hug bot stické à ses fesses, qui eux sont BB, ainsi que Vool"/qtd"tis je sors armé stout.
GG sinon /worship, je vais reroll sic, trop fotm franchement
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je viens de tomber par hazard sur la video de magicthane et j'ai eu le grand plaisir de voir que je suis dedans donc je voulais juste dire merci a magic voila

(par contre tu montre pas que tu rip au dot petit coquin )

(oui je filmais aussi )
C'est vrai ,mais sur WMM ça me la coupé en 4 la vidéo et la 4 ème partie ou je rip au dot et pas jolie .

Bon sinon je ne ferais pas la nouvelle vidéo , j'arrive pas à filmer pendant les combat avec le 56k c'est horrible j'arrive plus à bougé , faudras attendre .

Et Amuni alors elle est ou cette vidéo ???

Nomen j'ai hâte de voir ton faucheur en action.

Aller a+.
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
donne moi un stun sur esquive 5s, je me BB plus, puis avec la sorc + stun /hug bot stické à ses fesses, qui eux sont BB, ainsi que Vool"/qtd"tis je sors armé stout.
GG sinon /worship, je vais reroll sic, trop fotm franchement
hmm, devant le tp et le deuxieme fight au pont j'ai pas esquive une seule fois, donc stun esquive ou pas tu es bb et t'arrive a rip

sinon oué ! sicaire cheat a mort faudra que tu fight mon fléau un jour

haha sérieux voltis je viens de me payer un fou rire la esperont qu'un jour tu puisses arriver a jouer un skald correctement

++ quartz je go buss zf
clair stp apprends moi a gérer . tin, aujourd'hui je suis plutôt remonté, et en fait, je crois que je vais strictement aller dans ton sens, sinon je vais manger un averto ( pas à cause de ton pull minable, mais une succession de lamers depuis ce matin dans ce val)

Devant le tp...oué, je suis sans selfs, je cherche pas à combattre. Dans le pont, ben regarde mieux tes logs, moi j'ai verifié qu'un eclair lumineux jaillissait devant mes yeux avant de crever, ensuite, tu zappes la double mort en haut du pont imho.
Sur ce, à plus sous tes pieds donc
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
clair stp apprends moi a gérer . tin, aujourd'hui je suis plutôt remonté, et en fait, je crois que je vais strictement aller dans ton sens, sinon je vais manger un averto ( pas à cause de ton pull minable, mais une succession de lamers depuis ce matin dans ce val)

Devant le tp...oué, je suis sans selfs, je cherche pas à combattre. Dans le pont, ben regarde mieux tes logs, moi j'ai verifié qu'un eclair lumineux jaillissait devant mes yeux avant de crever, ensuite, tu zappes la double mort en haut du pont imho.
Sur ce, à plus sous tes pieds donc
tu avais deux de tes self et tes buff font largement la différence va ++ sous l'buss alb a quartz
sharih gg comme d'ab enfin bon ca me deprime ses sicaire cheaté :/

sinon vooltis comme d'ab... je le vois se faire root... je l'add pas... des qu'il es deroot il H&R... pour changé. contre ca il suffi de plonger ca evite de rip vu que tu a peur de venir (et tu a raison snare de dos >all )
Bon on as de la chance aujourd'hui il y a du monde sur les 3 royaume.

Biensur il y a toujours nos super roxxor de joueur BB comme notre ami Rud qui fullbuff nous add etc ...Et on as beau lui montrer notre désaccord sur ça façon de joué, ben il continu tanpis .

Aprés je suis aller coté mid donc je vois note super combattant redoutable Lavipère Fullbuff aussi ,bon ben il est redoutable du BB lui .

Et coté albion on as le droit à un max de sorcier BB comme notre ami Jetehai qui fullbuff te rude et ben si l'excuse c'est que les mago ce font os par les fufu , ben reroll un tank et lâche tes buff .

Et gros GG à Kelekradar qui lui unbuff m'as tué 3 fois sur 4 , faudrais prendre exemple sur lui .

Aller a tt sur Quartz .
Citation :
Publié par Magicpet

Et coté albion on as le droit à un max de sorcier BB comme notre ami Jetehai qui fullbuff te rude et ben si l'excuse c'est que les mago ce font os par les fufu , ben reroll un tank et lâche tes buff .

Aller a tt sur Quartz .
( osef des autres c'est des crétins que tu site , niveau bb , Khele il est sympa , mais bon il a la classe aussi pour kill , theur c'est cheat )

Sinon , Jethaie je pense que tu doit la connaitre , il jouait un tank / merco ( guildé cher Sephiria je pense même , mais pas sa sorciere

Sinon MAgic , sympa les duels hier @Mene / MA ( et mon PL + armure !

mais jvé peut-etre inc la en faite , fait un ou 2 ptit tour !

Shimox
) )
Citation :
Publié par jetaime
magic espece de poney,stop les inc de dos quand je suis en fight etc... et me rush a 2 avec un fufu et osef des buff
troll de compet ! pas Poney !

gogo reduel Magic ! add alb de $$$$$ mais bon , t'on pas tuer

ste moule que j'ai eu omg ! tu miss le dernier coup quand chui a 4 %

bon duel aussi Mrquartz mais bon , j'ai eu un taux d'esquive asser abuser sur ta 2 main
Après-midi fort sympathique, du solo duo à gogo, pas de masse du tout bref que du bonheur. Les combats contre toi sont en effet très sympa magic skald ça roxXxe ( ).

Sinon désolé Nubie, j'ai cru que vous étiez à 3 contre 1 alors que c'était du 2 contre 2...
Citation :
Publié par Shimox

Sinon MAgic , sympa les duels hier @Mene / MA ( et mon PL + armure !
Oui je sais pour ton Pl et ton armure , je croyez que tu joué pas cette après-midi donc je suis aller sur mid, on feras ça bientôt .

Et oui je sais que c'est jetaime qui joue le sorcier , justement c'est pour ça que préfère lui dire que moi les joueur BB je les respect pas pendant leur combat , même n'importe qui .

Aller on feras d'autre duel la prochain fois avec ce troll shimo , tu auras pas toujours de la chance .

A+
syhoban , zirias ca va tranquilement pas trop dur de me courir apres ? Pm >> TpH ca fait une trote quant meme
popo regen endu + course de fond 2 > *

nynon... sinon 1 par 1 je veux bien vous duel mais bon vous devez etre full buff
l'eau c'est le pire lecheur de Quartz ! 3 mec que jmet a 1 - 5 % et qui meur par l'eau

sinon les mids sont plus sympa ce soir niveau 1 vs 1 , a part un bête troll qui add sur un fufu bb bon ben les hibs .. pourrisent dans le fort .. on revien au situation des vacances ...

Shimox
Citation :
Publié par Shimox
l'eau c'est le pire lecheur de Quartz ! 3 mec que jmet a 1 - 5 % et qui meur par l'eau

sinon les mids sont plus sympa ce soir niveau 1 vs 1 , a part un bête troll qui add sur un fufu bb bon ben les hibs .. pourrisent dans le fort .. on revien au situation des vacances ...

Shimox
T'inquiète on le paye à l'heure patavelle.
Citation :
Publié par Shimox

rofl , et les 2 rangeur aussi ? et les 2 bolteur hib @97 a la bolt de spec ?
C'est parcequ'on paye pas les heures supp sur hibernia.
Un grand grand Merci a la Valkyrie nomer Sweety-c , long long duel ( j'ai eu beaucoup de chance , masse proc pbae heal et j'ai quasi rien miss )

Merci au mid / alb de ne pas avoir add ( pas regardé les noms )

Shimox

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés